Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par X-Off »

Pourquoi ils font pas un Télététon ?


Y'aurait plus d'audimat et avec les spots de pub ils ont leur pognon...





Bon OK, je sors.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par La hyène »

L'idéal c'est de faire la promesse de don et de rien donner. Ca c'est blaguant !

Bordel, c'est pas aux particuliers de financer la recherche merde. L'Etat s'occupe de tout sauf de faire son boulot.


Priorité de l'"état gendarme" en 1900 : éducation-recherche, sécurité, défense nationale. Budget, un milliard.


A l'époque la meilleure école républicaine du monde. Des bidasses à la pelle, bon ça c'est moins bien mais au moins ça fait marcher les bars, un pays ou tu peux laisser ton larfeuille par terre une semaine sans flipper.


Aujourdh'ui, l'Etat fait tout sauf : éduquer nos mômes (je parle pas des parents ils ne savent même pas écrire le SMS), nous défendre, assurer un minimum de paix publique.


j'vais par encore voter en 2007, c'est moi qui vous le dis
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par MouStik »

tu vote pas toi? Avec les millions de cons qui eux se donnent la peine de voter, à ta place je flipperai.....
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par La hyène »

Lutter contre la connerie c'est comme tenter de raisonner un modo ou tenter de faire dire quelque chose d'intelligent à un planchiste. T'aurais autant de résultat à envoyer des messages d'amour à un mailer daemon
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par MouStik »

La hyène @ 04/12/2006 - 17h04 a dit:

Lutter contre la connerie c'est comme tenter de raisonner un modo ou tenter de faire dire quelque chose d'intelligent à un planchiste. T'aurais autant de résultat à envoyer des messages d'amour à un mailer daemon




la hyène qui fait une blague de geek



:D
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par La hyène »

GEEK, MOI ? t'imagines que je passe mes nuits à poutrer du zombie sur PS2 ? Tu peux te frotter !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12856
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

ice @ 04/12/2006 - 15h10 a dit:

Jean-Sé @ 01/12/2006 - 12h51 a dit:

Ce qui est le plus genial avec le téléthon, c'est qu'il suffit de faire un petit chèque 1 fois par an. : )


Les 364 jours restant, tu peux t'en foutre de tous les malheurs de la terre, de toute facon t'as déjà fait ton geste humanitaire. : d r y :

Bon, c'est sur il y'a plus de la moitié de ton don qui va être absorbé par les frais administratifs, mais c'est pas ton problème, toi t'as donné. : u n s u r e :


Le téléthon, c'est une espèce de bon pour 1 an de bonne conscience  : g e n e :




En tous cas ça c'est une vraie bonne excuse pour tous les gens qui veulent pas donner  : r o l l e y e s :



J'ai jamais donné mais j'ai mon frère myopathe qui me fait un mot d'excuse chaque année ........

bye

ps : c'est pas une blague de mauvais goût .
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par MouStik »

Pourtant c'est du bel humour noir!
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par DW_anonyme »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/12/2006 - 23h55 a dit:

ice @ 04/12/2006 - 15h10 a dit:

Jean-Sé @ 01/12/2006 - 12h51 a dit:

Ce qui est le plus genial avec le téléthon, c'est qu'il suffit de faire un petit chèque 1 fois par an. : )


Les 364 jours restant, tu peux t'en foutre de tous les malheurs de la terre, de toute facon t'as déjà fait ton geste humanitaire. : d r y :

Bon, c'est sur il y'a plus de la moitié de ton don qui va être absorbé par les frais administratifs, mais c'est pas ton problème, toi t'as donné. : u n s u r e :


Le téléthon, c'est une espèce de bon pour 1 an de bonne conscience  : g e n e :




En tous cas ça c'est une vraie bonne excuse pour tous les gens qui veulent pas donner  : r o l l e y e s :



J'ai jamais donné mais j'ai mon frère myopathe qui me fait un mot d'excuse chaque année ........

bye

ps : c'est pas une blague de mauvais goût .




S'il peut me faire un mot aussi .....


La bonne conscience, ça coûte cher.


Je préfère m'acheter du matos.


PS : C'est une blague de mauvais goût  ; )
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par DW_anonyme »

Précision pour Jean Sé et Cri Cri :


Les mecs, loin de moi l'idée d'imposer le don, chacun fait comme il veut et tout le monde n'a pas, comme moi, à se racheter une conscience (j'ai loupé les pardons à la messe ces dernières années).


Je trouve juste que priver la science de financements sur des principes religieux n'est pas une attitude constructive.


Enfin cette année je fais coup double : je me donne bonne conscience et je fais le contraire de ce que disent des évêques.



Si en plus un jour ce fric peut aider quelqu'un d'une manière ou d'une autre : r o l l e y e s :



Dernière chose, je donne pas à l'APLRC, vous m'en voulez pas ?
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par Bobo »

MouStik @ 04/12/2006 - 17h21 a dit:

La hyène @ 04/12/2006 - 17h04 a dit:

Lutter contre la connerie c'est comme tenter de raisonner un modo ou tenter de faire dire quelque chose d'intelligent à un planchiste. T'aurais autant de résultat à envoyer des messages d'amour à un mailer daemon




la hyène qui fait une blague de geek



:D




C'est surtout une vanne -très bonne au demeurant- qu'il a déjà sorti ici même ; )
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par Bobo »

La hyène @ 04/12/2006 - 16h53 a dit:

L'idéal c'est de faire la promesse de don et de rien donner. Ca c'est blaguant !

Bordel, c'est pas aux particuliers de financer la recherche merde. L'Etat s'occupe de tout sauf de faire son boulot.


Priorité de l'"état gendarme" en 1900 : éducation-recherche, sécurité, défense nationale. Budget, un milliard.


A l'époque la meilleure école républicaine du monde. Des bidasses à la pelle, bon ça c'est moins bien mais au moins ça fait marcher les bars, un pays ou tu peux laisser ton larfeuille par terre une semaine sans flipper.


Aujourdh'ui, l'Etat fait tout sauf : éduquer nos mômes (je parle pas des parents ils ne savent même pas écrire le SMS), nous défendre, assurer un minimum de paix publique.


j'vais par encore voter en 2007, c'est moi qui vous le dis




La hyène a dit:

Lutter contre la connerie c'est comme tenter de raisonner un modo ou tenter de faire dire quelque chose d'intelligent à un planchiste. T'aurais autant de résultat à envoyer des messages d'amour à un mailer daemon




Ca vient de l'état ou des individus? Comment a t on fait pour glisser vers tant de facilité/médiocrité?


Etait ce mieux avant? Si oui pourquoi? Plus de "cadrage"? De valeurs morales?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12856
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Vous savez ce que disait coluche :

"on ne devrait parler que de ce que l'on connaît / ou nous touche personnellement.....c'est pour ça que le pape parle si bien de l'usage du préservatif ......"

bye
P18
Timide
Timide
Messages : 511
Enregistré le : 16 juil. 2006, 09:26
Contact :

Re :Appel au Boycotte du Téléthon., Pourquoi je vais donner plus.

Message par P18 »

sujet glissant!!!!arff !!arfff !!!
Répondre