Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Euthanasie
Euthanasie
Je ne suis jamais aller dans une maison de retraite mais les quelques images télévisées que j'ai pu voir sur le sujet sont impressionnantes: des régiments de légumes, bourrés de médocs.<br /><br />
Ces personnes sont au stade de la survie. D'ailleurs, le fait de parler de survie pour désigner la situation des habitants des plus pauvres de cette planète (Afrique subsaharienne...) est un abus de langage, ou plutôt, un contre-sens. Ces gens très pauvres sont au contraire en situation de sous-vie.<br /><br />
Je ne suis absolument pas partisan d'un génocide des personnes âgées. Mais je pense qu'il est grand temps d'informer les personnes concernées sur l'euthanasie. La mort est dans de nombreux une délivrance, alors pourquoi continuer délibérément ces agonies, qui coûtent très cher et qui ne feront qu'augmenter dans les années à venir si rien n'est entrepris d'ici-là ?<br /><br />
Quel est votre avis sur la question ?<br /><br />
Ouvrons le débat.
Re :Euthanasie

ca va ca vient
et c'est meilleur
quand je ....
(purée mais qui va se décider à me bannir définitivement ?)
Moins de vieux et nav le 10 decembre par 10°c 30 noeuds, moi perso

La hyène @ 13/12/2006 - 15h56 a dit:
E vive la canicule
ca va ca vient
et c'est meilleur
quand je t'encule
(purée mais qui va se décider à me bannir définitivement ?)
tu as conquis l impunité je crois la.

Nan je pense que les modos gardent les gamins le mercredi et le forum les autres jours ouvrables.
-
- Accro

Manu 31 @ 13/12/2006 - 15h56 a dit:
vive le rechauffement de la planete alors!!
Moins de vieux et nav le 10 decembre par 10°c 30 noeuds, moi perso
Ouai mais le rechauffement de la planête n'aurait il pas pour effet secondaire de baisser la force des vents?
-
- Accro

bon d'accord y'avait une tempête, mais c'est du vent!!!

-
- Timide
-
- Jiber
On a réussi à passer de l'euthanasie à la force du vent en moins de 10 posts !
En comparaison, la dérive des continents c'est de la gnognotte !!
-
- Killer
vivien44 @ 13/12/2006 - 15h47 a dit:
(...) les quelques images télévisées que j'ai pu voir sur le sujet sont impressionnantes: des régiments de légumes, bourrés de médocs.
(...)
Quel est votre avis sur la question ?
Ouvrons le débat.
Je ne suis pas certain que les Médocs donnent réellement leur finesse avec une terrine de légume.
Sinon, pour rester dans la région et s'il est question d'euthanasie, je note que le tarif des corps-morts au Cap Ferret est devenu exorbitant.
A tel point que la très aimable Vicomtesse de Meydeu qui fréquente cette côte a fini par m'avouer qu'elle mouille de moins en moins.
dedeclement @ 15/12/2006 - 07h02 a dit:
bin pourtant, jsuis allé a paris vendredi dernier, et avec mech on a hallucinait sur le vent
bon d'accord y'avait une tempête, mais c'est du vent!!!
Oui il y avais des rafales que j'ai estimé à 30knts dans la capitale, j'étais vert...

soto @ 15/12/2006 - 06h59 a dit:
Stide @ 14/12/2006 - 19h39 a dit:
Moi j'ai jamais eu 40knts, le plus que j'ai eu: 25knts (en 1.5 ans)
![]()
![]()
mais bon faut dire quand tu as ça dans ta signature
[quote]Residence:Paris
ben t'es mal parti déjà...

Je regarde les previsions windguru toutes les semaines pour Aytre et Les Minimes, histoire de me faire mousser inutilement, le plus que j'ai vu était 30-35knts...