funlolo @ 15/12/2006 - 21h32 a dit:
ben je sais pas j me fais sacher par toi et du coup j ai plus d avatar ..............pas grave diras tu , mais moi j en chie comme une mule pour mettre ces conneries al a bonne taille et tout et tout .............
bref sache les postes mais putin touche pas au reste cha me met les abeilles et puis j ai jamais pu blaire l autorite 
Funlolo, j'ai pas dégagé ton avatar. C'était quoi comme image ?
En tout es pour tout, depuis que je suis modo, j'ai dégagé une dizaine d'images, zaché une dizaine de posts, banni la hyène une semaine et quelques obscurs spameurs. Pas modifié de profils.
Et sauf cas extrème, je contacte toujours par MP par avance, et en terme polis...Maria Chapdelaine @ 15/12/2006 - 22h34 a dit:
A Fifi
Regarde ce qu'il a zaché.
Faut pas exagérer.
C'est pas la convention annuelle des enfants de coeur virginaux, ici !
Maria, une copie des posts litigieux de la hyène est conservée. C'est pas parceque c'est pas sur le forum et parceque tu ne les a pas vus qu'ils n'existent pas, hein

Sinon, tu n'es pas
à la convention annuelle des enfants de coeur virginaux mais il y a une charte de Laurent que tu as approuvée en t'inscrivant ici. Si elle ne te plait pas, tu agis en conséquence...
Note également que j'ai quelques MP de soutien approuvant le ménage fait sur le bar. Le bon gout du bar n'est pas la proprièté exclusive de "piliers"...
Petite précision au passage sur le ban (en général) :
Lorsqu'un modo bénévole en a marre de virer très régulièrement des images d'un posteur en rut, la solution la plus simple et la plus efficace est de neutraliser ledit forumeur un temps. Parcequ'on est pas là pour faire garderie non plus.
a+
FiFi