Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

zachage d avatar maintenant

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :zachage d avatar maintenant

Message par erwan »

Maria Chapdelaine @ 15/12/2006 - 22h02 a dit:

FiFi @ 14/12/2006 - 22h07 a dit:

La hyène @ 14/12/2006 - 13h13 a dit:

PASSKE TES UN GROS PEDE DIVROGNE

FIFI

Tien, j'étais passé à coté.

Là, c'est une semaine de plus pour multiples provocs depuis ton récent retour.

Amuse toi bien, ta productivité au taf va remonter.

a+

FiFi

ps : pas la peine de pleurnicher par MP comme la dernière fois, hein...

Bin moi, vas tu me zacher si je te dis ici que tu exagères ?

Faut pas charrier quand même.

C'est le Bar ici, pas une église.

Je suis sur que si je faisais une petite recherche dans tes messages, tu as surement fait pire  une fois ou dix !!

A qui est destiné ce message: fifi, la hyène, moi, guyt, je ne comprends pas très bien ou vous voulez en venir les gars. : b l i n k :
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

A Fifi

Regarde ce qu'il a zaché.

Faut pas exagérer.

C'est pas la convention annuelle des enfants de coeur virginaux, ici !
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Maria Chapdelaine @ 15/12/2006 - 22h34 a dit:

A Fifi

Faut pas exagérer.

pour info:

[quote/laurent]

Pour que l'ambiance du forum reste la meilleure possible, voici quelques règles que tous les utilisateurs devront respecter durant leurs pérégrinations sur Directwind.

Ce forum est destiné à être fréquenté dans le respect mutuel, et toute personne contrevenant à ce principe se verra sanctionnée en conséquence.

Les propos tenus sur les forums de Directwind ne peuvent porter sur le racisme, la ségrégation, le piratage, ni faire de la pub pour qui que ce soit.

Tout message jugé outrageux/inutile/déplacé ou qui pourrait tout simplement nuire à l'image de Directwind pourra être modifié ou supprimé sans préavis par les modérateurs.

Merci de poster uniquement si vous avez quelque chose à dire pour faire avancer le débat, messages du style (+1), etc... ne sont pas vraiment utiles !

Je vous demande également de bien vouloir utiliser avec précaution les photos que vous pouvez poster sur le forum : faire attention à ce que la taille ne soit pas trop grosse pour ne pas rendre le forum illisible, et surtout au contenu de la photo.

Merci de bien vouloir respecter ces quelques règles.

Laurent[/quote]

c'est ici et il me semble que c'est très clair.

Je ne comprends pas très bien ce que vous recherchez... Nous n'avons aucune animosité envers quiconque. Nous faisons cela sur notre temps libre

; )
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

funlolo @ 15/12/2006 - 21h32 a dit:

ben je sais pas j me fais sacher par toi et du coup j ai plus d avatar ..............pas grave diras tu , mais moi j en chie comme une mule pour mettre ces  conneries al a bonne taille et tout et tout .............

bref sache les postes mais putin touche pas au reste cha me met les abeilles et puis j ai jamais pu blaire l autorite  : s t u a r t :

Funlolo, j'ai pas dégagé ton avatar. C'était quoi comme image ?

En tout es pour tout, depuis que  je suis modo, j'ai dégagé une dizaine d'images, zaché une dizaine de posts, banni la hyène une semaine et quelques obscurs spameurs. Pas modifié de profils. Et sauf cas extrème, je contacte toujours par MP par avance, et en terme polis...

Maria Chapdelaine @ 15/12/2006 - 22h34 a dit:

A Fifi

Faut pas exagérer.

Maria, une copie des posts litigieux de la hyène est conservée. C'est pas parceque c'est pas sur le forum et parceque tu ne les a pas vus qu'ils n'existent pas, hein ; )

Sinon, tu n'es pas à la convention annuelle des enfants de coeur virginaux mais il y a une charte de Laurent que tu as approuvée en t'inscrivant ici. Si elle ne te plait pas, tu agis en conséquence...

Note également que j'ai quelques MP de soutien approuvant le ménage fait sur le bar. Le bon gout du bar n'est pas la proprièté exclusive de "piliers"...

Petite précision au passage sur le ban (en général) :

Lorsqu'un modo bénévole en a marre de virer très régulièrement des images d'un posteur en rut, la solution la plus simple et la plus efficace est de neutraliser ledit forumeur un temps. Parcequ'on est pas là pour faire garderie non plus.

a+

FiFi
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

FiFi @ 15/12/2006 - 23h42 a dit:

funlolo @ 15/12/2006 - 21h32 a dit:

ben je sais pas j me fais sacher par toi et du coup j ai plus d avatar ..............pas grave diras tu , mais moi j en chie comme une mule pour mettre ces  conneries al a bonne taille et tout et tout .............

bref sache les postes mais putin touche pas au reste cha me met les abeilles et puis j ai jamais pu blaire l autorite  : s t u a r t :

Funlolo, j'ai pas dégagé ton avatar. C'était quoi comme image ?

En tout es pour tout, depuis que  je suis modo, j'ai dégagé une dizaine d'images, zaché une dizaine de posts, banni la hyène une semaine et quelques obscurs spameurs. Pas modifié de profils. Et sauf cas extrème, je contacte toujours par MP par avance, et en terme polis...

[quote=Maria Chapdelaine @ 15/12/2006 - 22h34]A Fifi

Faut pas exagérer.

Maria, une copie des posts litigieux de la hyène est conservée. C'est pas parceque c'est pas sur le forum et parceque tu ne les a pas vus qu'ils n'existent pas, hein ; )

Sinon, tu n'es pas à la convention annuelle des enfants de coeur virginaux mais il y a une charte de Laurent que tu as approuvée en t'inscrivant ici. Si elle ne te plait pas, tu agis en conséquence...

Note également que j'ai quelques MP de soutien approuvant le ménage fait sur le bar. Le bon gout du bar n'est pas la proprièté exclusive de "piliers"...

Petite précision au passage sur le ban (en général) :

Lorsqu'un modo bénévole en a marre de virer très régulièrement des images d'un posteur en rut, la solution la plus simple et la plus efficace est de neutraliser ledit forumeur un temps. Parcequ'on est pas là pour faire garderie non plus.

a+

FiFi[/quote]

cha

Posted Image

c est pas quand meme pas mechant .......................................lui il etait mechant

bboooo le vilain bandit  : p i g e k e d a l :
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ca, je suis sur de sur de ne jamais y avoir touché.

J'ai du cliquer sur le lien pour savoir qui c'était. C'est pas de super bon gout, mais bon : i n n :

En rêgle générale, je ne vire que du cul, du choquant++, et des mails de pub.

Pitêtre un obscure pb informatique ? Je ne sais pas comment sont stockées les images perso.

a+

FiFi qui n'est pas le bourreau du net raconté par la légende !
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

décidemment...je preferais le forum dantant celui ou la hyenne deversait son flot puant librement et ou tou le monde s'envoyait des trucs dans la gueule c'était bien plus marrant bien plus vivant....nostalgie quand tu nous tiens...
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

tiens la bien!!!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

et surtout ne la lache pas : r o l l e y e s :
MartinJ
Timide
Timide

Message par MartinJ »

Je passais par là, et j'ai vu ce topic par hasard...

Après consultation du log des actions des modérateurs, il s'avère que personne n'a jamais modifié ton avatar funlolo. Il doit s'agir d'une fausse manipulation de ta part  : r o l l e y e s :

Faut essayer de maitriser ta souris  : d r y :
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Moi je peux dire que mon avatar a disparu 3 ou  4 fois sans raison apparente. Un défaut de ce Forum ??
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Maria Chapdelaine @ 17/12/2006 - 01h30 a dit:

Moi je peux dire que mon avatar a disparu 3 ou  4 fois sans raison apparente.

Ça te tentait pas de le dire avant???

"Tu sais, funlolo, ça pourrait être purement accidentel, moi, ça fait 3 ou 4 fois que ça m'arrive sans raison apparente".

Mais faut dire que c'est moins intéressant que la théorie du complot.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Je l'ai dit avant.

Il y a déjà au moins 3 semaines

La hyène m'a même répondu qu'il avait eu le même problème.

en plus j'ai pas tout suivi ces derniers jours: j'étais à l'extérieur Lundi à Jeudi
MartinJ
Timide
Timide

Message par MartinJ »

En général, quelle est la facon dont vous changez vos avatars? Url ou fichier? Sont-ils trop grands que la taille autorisée (ce qui implique que le script doit les réduire...)?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

FiFi @ 16/12/2006 - 19h35 a dit:

Ca, je suis sur de sur de ne jamais y avoir touché.

J'ai du cliquer sur le lien pour savoir qui c'était. C'est pas de super bon gout, mais bon : i n n :

En rêgle générale, je ne vire que du cul, du choquant++, et des mails de pub.

Pitêtre un obscure pb informatique ? Je ne sais pas comment sont stockées les images perso.

a+

FiFi qui n'est pas le bourreau du net raconté par la légende !

qu elle culture

c est le mien

il s'avère que personne n'a jamais modifié ton avatar funlolo. Il doit s'agir d'une fausse manipulation de ta part  : r o l l e y e s :

ben voilions : i n n :
Répondre