et ben la tu va te decouvrir une haine des garagistes que tu ne soupsonne meme pas

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
erwan @ 18/01/2007 - 18h27 a dit:
(...) qu'un espace dci dont on entend de plus en plus critiquer la fiabilité.
KipURieR NoiR @ 18/01/2007 - 18h38 a dit:
Fais chier j'allais te proposer d'acheter la mienne!
erwan @ 19/01/2007 - 08h09 a dit:
T'appelles ca comme tu veux. Moi je vois une dérive de la société dans laquelle le particulier landa n'est plus qu'un numéro qui doit payer et s'écraser. Je me pose la question: si cette histoire était arrivé à un notable de ma ville. Quelle réponse lui aurait été faite?
On a 2 salaires et on arrivera à surmonter ce problème mais qu'en est-il des "petits", de ceux qui peuvent perdre leur emploi du jour au lendemain , de ceux qui n'ont pas les moyens financiers de surmonter une catastrophe pareille.
Je suis écoeuré par cette lacheté.
(...)mais qu'en est-il des "petits", de ceux qui peuvent perdre leur emploi du jour au lendemain , de ceux qui n'ont pas les moyens financiers de surmonter une catastrophe pareille.
Viking @ 19/01/2007 - 08h50 a dit:
T'appelles ca comme tu veux. Moi je vois une dérive de la société dans laquelle le particulier landa n'est plus qu'un numéro qui doit payer et s'écraser. Je me pose la question: si cette histoire était arrivé à un notable de ma ville. Quelle réponse lui aurait été faite?
On a 2 salaires et on arrivera à surmonter ce problème mais qu'en est-il des "petits", de ceux qui peuvent perdre leur emploi du jour au lendemain , de ceux qui n'ont pas les moyens financiers de surmonter une catastrophe pareille.
Je suis écoeuré par cette lacheté.
Ecoute, franchement je compatis a ton malheur et c'est sur que ca me ferait bien chier d'etre dans ta situation
Neanmoins, ca ne sert a rien de s'emporter, le vehicule n'etait plus sous garantie point barre. Tu aurais ete un notable ca aurait ete pareil. Tu aurais ete un "petit", tu n'aurais pas achete une voiture a 35000 euros mais une logan.
Si tu casses ton mat pryde demain et qu'il n'est plus sous garantie, je ne crois pas que l'idee meme d'aller gueuler a ton surf shop t'effleurerais... C'est pareil pout tout! La preuve, si tu etais vraiment sur de ton bon droit, tu irais au proces!
La defense du consommateur dans notre societe actuelle est bien plus developpee qu'avant, il n'y a pas de derive je trouve.
Apres bien sur, si ce type de casse est un defaut bien connu (il est vrai que la reputation des DCI Renault est loin d'etre bonne) de ce modele de moteur, il y a quelque chose a faire, il faut rejoindre un groupement de consommateurs
Dr Moreau @ 19/01/2007 - 08h57 a dit:
(...)mais qu'en est-il des "petits", de ceux qui peuvent perdre leur emploi du jour au lendemain , de ceux qui n'ont pas les moyens financiers de surmonter une catastrophe pareille.
Le problème de l'acheteur de bagnoles, c'est que l'approche rationnelle lui fait souvent défaut.
S'il intègre qu'une petite merde coûte moins cher à l'entretien qu'une grosse merde, et qu'il en tient compte au moment de son choix, il diminue - un peu - les risques, non ?
erwan @ 19/01/2007 - 09h11 a dit:
2: figure toi que si mon mat pryde x9 pétait après une centaine de sortie et plusieurs années d'utilisation et ben si j'irai demander des explications car je ne fais pas de figures.
Lorsque tu dépenses autant d'argent dans un mat ou dans une bagnole il me semble que c'est pour avoir un minimum de tranquillité.
Une personne travaillant chez Renault m'a demandé si mon épouse n'était pas médecin en laissant sous entendre que si elle l'était cela arrangerait peut être l'affaire
Bref, réfléchis avant d'écrire des conneries
et si ca m'arrivait qu'est ce que je ferais?
erwan @ 19/01/2007 - 09h11 a dit:
Ton surf shop te repondrait que ton mat X9 detiens a coup sur le record mondial de longevite
En l'occurence les gens qui achetent un X9 l'achetent pour un max de perf et certainement pas pour la longevite
Developpe un peu la, je ne suis pas
Si ta femme avait ete mecano, je dis pas, mais medecin
![]()
Je ne vois pas en quoi dire qu'un produit n'est plus garanti une fois la date de garantie depassee est une connerie