Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

aileron blast 66

Avis et test des planches de la marque Bic sport
Répondre
paulo5
Newbie
Newbie

aileron blast 66

Message par paulo5 »

quel aileron mettriez vous sur  une blast 66 sachant que je possede une 6.6 et une 7.5.merci d'avance.paulo5
ph
Timide
Timide

Re :aileron blast 66

Message par ph »

Pour ma part j'ai changé l'aileron d'origine par un select freeride (?) de 44 cm. Celà va bien pour les voiles de 7.1 et 8.5. Avec la 6m2 je laisse l'aileron d'origine que je trouve encore un peu trop souple à mon gout....
paulo5
Newbie
Newbie

Message par paulo5 »

je te remercie pour ton message.actuellement j' ai 2 ailerons en pret.41 et 44 et ça va tres bien.en tout cas  c'est 1 tres bonne planche
Jet Seb
Newbie
Newbie

Message par Jet Seb »

Salut j'ai moi aussi une blast66 que j'ai acheté d'occasion il y a peu . J' ai moi aussi changé l'aileron d'origine (freeride 33cm)par un aileron slalom 44cm pour mes voiles 8.5 et 7.2 et j'utilise celui d'origine quand je met plus petit en toile.

C'est une excellente planche mais je pense que l'aileron d'origine n'est pas le plus adapté au surface de voiles pour lesquelles elle est prévue.
Répondre