JM @ 29/01/2007 - 23h43 a dit:
Domaine de la Romanée Conti 1990
Romanée Conti rouge
Royalissime.
tiens, cest dailleurs pour sa que mon paternel m'en a gardée une...cest mon année! allez plus qu'une petite année avant de la déguster...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JM @ 29/01/2007 - 23h43 a dit:
Domaine de la Romanée Conti 1990
Romanée Conti rouge
Royalissime.
JM @ 30/01/2007 - 22h17 a dit:
kipu
imagines que tu te charges grave au romanee conti 1990, à peu près 60 000 e après les cinq bouteilles que tu es capable d'encaisser, mais pô de décaisser
quelle flamboyante issue, que de la classe koa
Jean sé reste toujours rivé sur ponta preta, faut croire qu'il l'a ds l'appeau, appétence marquée pour les sirènes ibériques
@+
kipu
imagines que tu te charges grave au romanee conti 1990, à peu près 60 000 e après les cinq bouteilles que tu es capable d'encaisser, mais pô de décaisser
Jean sé reste toujours rivé sur ponta preta, faut croire qu'il l'a ds l'appeau, appétence marquée pour les sirènes ibériques
bobo, c vrai que ce DRC doit être buvable, mais ce n'était pas vraiment un post sérieux, ya pô photo, entre les deux, je me contente d'un grand echezeaux et je me paie un quiver de slam complet !!!
Funlolo, ya longtemps que je roule en décathlon 9:2 avec jantes mavic et system anti pompage efficace, nan méé.
Vik, tu veux que je te fasses la liste des bouteilles en 1er ou 2ème grand cru que j'ai débouchées datées d'avant 1970 et qui étaient daubées ? à peu près toutes !!!
@+
kipu
bobo, c vrai que ce DRC doit être buvable, mais ce n'était pas vraiment un post sérieux, ya pô photo, entre les deux, je me contente d'un grand echezeaux et je me paie un quiver de slam complet !!!
Funlolo, ya longtemps que je roule en décathlon 9:2 avec jantes mavic et system anti pompage efficace, nan méé.
Vik, tu veux que je te fasses la liste des bouteilles en 1er ou 2ème grand cru que j'ai débouchées datées d'avant 1970 et qui étaient daubées ? à peu près toutes !!!
@+
funlolo @ 31/01/2007 - 18h41 a dit:
vous voulez que j vous dise le nombre de bombes atomiques que j ai egoine et qui ce sont averees etre nuls au page
funlolo @ 31/01/2007 - 18h50 a dit:
quoi t as des betes sur ler le sesque
funlolo @ 31/01/2007 - 19h03 a dit:
le reste j vois pa s ce qu il y a d extraordinnaire