Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les sites de prévision météo, Ils se foutraient pas un peu de notre gueule????

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re :Les sites de prévision météo, Ils se foutraient pas un peu de notre gueule????

Message par paquitomicorrazon »

attends, t'es pas plus avancé quand tu es sur le spot si tu ne sais pas quel vent il y a, donc merci Windguru

je comprends pas ton commentaire : b l i n k :
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Les sites de prévision météo, Ils se foutraient pas un peu de notre gueule????

Message par KipURieR NoiR »

Aujourd'hui, windguru avait annoncé une session de daube, j'y suis allé quand même et il avait raison, session de daube!

Merci Windguru!
cousin
Newbie
Newbie

Message par cousin »

KipURieR NoiR @ 08/02/2007 - 18h16 a dit:

Aujourd'hui, windguru avait annoncé une session de daube, j'y suis allé quand même et il avait raison, session de daube!

Merci Windguru!

Nul n'a le privilège de toujours se tromper...
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

paquitomicorrazon @ 08/02/2007 - 16h50 a dit:

attends, t'es pas plus avancé quand tu es sur le spot si tu ne sais pas quel vent il y a, donc merci Windguru

: h u h :

Bah jsais pas pour toi, mais moi, quand je suis sur le spot, jsuis quand meme vachement plus avancé que mon pote qui est derrière son PC.

Je regarde le vent => je grée => je vais à l'eau. : l o l :

Pas besoin d'anémo! Jtrouve que ca gache le plaisir du dilemme du choix de la voile! : )
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

MAIS C'EST QUE LA PECHE A ETE BONNE DITES MOI !

paquitomicorrazon @ 08/02/2007 - 10h23 a dit:

Pas d'accord avec toi Kipu,

moi je trouve ça très bien comme sites. Vu que j'ai pas d'anémo, quand je suis sur un spot, hop, il me suffit de trouver une cabine et d'appeler un pote pour qu'il regarde combien il y a. En général c'est plutôt fiable et ça me coûte pas plus d'une unité si le pote a mon spot en favori.

Ed @ 08/02/2007 - 10h27 a dit:

: b l i n k : Tu regardes les voiles des autres, c'estun bon anémo !!!!  : D

Si tu veux la météo en direct ou presque regarde baston.fr , c'est pas mal car là ce n'est plus des prévisions mais des relevé toutes les 10min, ca aide à ne pas se gourrer de matos avant d'aller sur le spot !

oursin @ 08/02/2007 - 16h32 a dit:

C'est du deuxième degré ?

Quand je suis sur un spot, c'est plutôt les autres qui m'appellent pour savoir ce qu'il y a.

paquitomicorrazon @ 08/02/2007 - 16h50 a dit:

Renaud31 @ 09/02/2007 - 16h01 a dit:

: h u h :

Bah jsais pas pour toi, mais moi, quand je suis sur le spot, jsuis quand meme vachement plus avancé que mon pote qui est derrière son PC.

Je regarde le vent => je grée => je vais à l'eau. : l o l :

Pas besoin d'anémo! Jtrouve que ca gache le plaisir du dilemme du choix de la voile! : )

Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

KipURieR NoiR @ 08/02/2007 - 18h16 a dit:

Merci Windguru!

Et c'est quoi le problème ? C'est bon la daube (meilleur que l'amiante en tous cas )

Posted Image
malcomics
Timide
Timide

Message par malcomics »

TU DEVRAIS LANCER DES SUJETS COMME CA PLUS SOUVENT, CAR DU COUP YA DU ZEF CE WE
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

KipURieR NoiR @ 10/02/2007 - 12h12 a dit:

C'était fait exprès.

Y'avait le baton de pluie, KiPu invente le post à vent...
Ed
Timide
Timide

Message par Ed »

Ce post vient encore de se vérifier !!!! pfff, Hier soir 26knts d'annoncés, et aujourd'hui on a un GROS 2knts ! Ca va être trop bon cet aprem !!!!  : a n g r y :
stef13400
Newbie
Newbie

Message par stef13400 »

Et ils nous prépare le même coup pour le week end prochain avec 25 a 29Nds

encore prevus pour samedi : w a c k o :
Répondre