Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ségo contre 100 ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
malcomics
Timide
Timide

Re :Ségo contre 100 ...

Message par malcomics »

Moi j'ai failli pleurer d'émotion quand elle a été soutenir la personne atteinte de sclérose en plaque. Faut vraiment etre faux-cul pour etre dans la politique.

Remarque, pour une fois elle avait une bonne raison d'etre à côté de la plaque ....
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Mais c'est quoi cette communauté de windsurfeur sarkoziste?

Je suis blazé que ce sport soit atteint par ce genre d'ouverture d'esprit.

Remarque c'est vrai que sur l'eau certain ne respect pas grand monde, en majorité les plus agé plein aux as, lorsqu'il font leur bord et leur semblant de jibe, il ne faut surtout pas les troubler au risque de se faire mal voir...

Dommage car la planche a bien besoin de renouveau, d'attirer des jeunes, et pas forcément des fils à papa blindé de tune qui débute en Starboard et Neilpryde...

Or avec une telle population, le windsurf n'est pas près d'être accessible, que se soit du point de vue économique comme du point de vue de l'état d'esprit...

Et apart critiquer vous en avez des propositions (j'entends par la des propositions non-égocentrique)!

Je demande à voir...

Juste une petite précision, vous écouterez mieux et vous verrez que contrairement à sarko qui ne parle qu'à la première personne, elle emploi le mot "nous", et ceci est la grande différence entre ces deux partis! Enfin c'est à vous de juger!
VidaNada
Timide
Timide

Message par VidaNada »

rhum666 @ 20/02/2007 - 23h50 a dit:

Et apart critiquer vous en avez des propositions (j'entends par la des propositions non-égocentrique)!

Je demande à voir...

Et apart critiquer t'en as des propositions ? Je demande à voir...
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

rhum666 @ 20/02/2007 - 23h50 a dit:

Mais c'est quoi cette communauté de windsurfeur sarkoziste?

Je suis blazé que ce sport soit atteint par ce genre d'ouverture d'esprit.

Remarque c'est vrai que sur l'eau certain ne respect pas grand monde, en majorité les plus agé plein aux as, lorsqu'il font leur bord et leur semblant de jibe, il ne faut surtout pas les troubler au risque de se faire mal voir...

Dommage car la planche a bien besoin de renouveau, d'attirer des jeunes, et pas forcément des fils à papa blindé de tune qui débute en Starboard et Neilpryde...

Or avec une telle population, le windsurf n'est pas près d'être accessible, que se soit du point de vue économique comme du point de vue de l'état d'esprit...

Je demande à voir...

Juste une petite précision, vous écouterez mieux et vous verrez que contrairement à sarko qui ne parle qu'à la première personne, elle emploi le mot "nous", et ceci est la grande différence entre ces deux partis! Enfin c'est à vous de juger!

Ca c'est vrai qu'elle emploi le mot nous... remarques bien Sarko aussi ce petit con... en fait Tous les deux il veulent dire NOUS allons taxer et VOUS aller payer....

Ca t'es deja venu a l'idee que le monde ne se resume pas a un numero de duetiste tout est noir et to est blanc... tu crois que tu peux faire un effort pour essayer de penser que des gens peuvent en avoir marre de cette rapartition entre deux grands partis.... et puis tu peux imaginer une seconde qu'a la fin du 1 er tour on ne retrouve pas une de ses deux calamites, mais un autre candidat... Bref je dis ca moi je dis rien... enfin si je dis et le maintien Sego est une gourde a 28.000 Euros par mois ( c'est bien trop cher paye et que l'on me fasse pas marrer avec les responsabilites qu'elle a parceque si elle pensait a ca elle ferait un peu plus attention au budget qu'elle gere ) Et oui je maintiens et j'affirme que Sarko est tout aussi dangereux, mais dans un autre genre et son seul courage c'est de dire je veux etre calif a la place du calif, je veux m'en mettre plein les fouilles et je vous merde.

: d e v :

Bref reflechissez il reste bien une solution pour virer la peste ET le cholera...

car non la france ne se resume pas a 20 % de riches ( mais vraiment riches) et 30 % de pauvres (mais vraiment pauvres).... au milieu jusqu'a l'election il y a 50 % de cons (mais vraiment cons, et  c'est eux qui reglent la note)
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Bernard P. @ 21/02/2007 - 01h28 a dit:

Bref reflechissez il reste bien une solution pour virer la peste ET le cholera...

car non la france ne se resume pas a 20 % de riches ( mais vraiment riches) et 30 % de pauvres (mais vraiment pauvres).... au milieu jusqu'a l'election il y a 50 % de cons (mais vraiment cons, et  c'est eux qui reglent la note)

pas mieux.
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Putain, je viens de me faire traiter de con par Bernard et en plus il me demande de réfléchir.

La journée commence vraiment mal.

Pour la solution, je donne ma langue au chat.

De toutes façons, aux élections, c'est comme au loto : A chaque fois que j'ai joué, j'ai perdu.

Alors, je joue plus.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

oursin @ 21/02/2007 - 10h33 a dit:

Putain, je viens de me faire traiter de con par Bernard et en plus il me demande de réfléchir.

La journée commence vraiment mal.

Pour la solution, je donne ma langue au chat.

De toutes façons, aux élections, c'est comme au loto : A chaque fois que j'ai joué, j'ai perdu.

Alors, je joue plus.

La solution serait celle d'un homme qui ferait le grand écart entre les propositions de Ségo et celles de Sarko : r o l l e y e s :
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

VidaNada @ 21/02/2007 - 00h21 a dit:

Et apart critiquer t'en as des propositions ? Je demande à voir...

Réponse à la Sarko... pas étonnant...

Oui je pense que PS a des propositions comme l'UMP et tous les autres, par contre les intérêts sont tout autre. Il est tellement plus simple d'être contre toutes les propositions des autres partis, c'est l'essence même de la politique! Et aparament vous rentrez dans le moule!

Je pense que vous avez choisi la solution de facilité!

Donc si je calcul bien en tout ca fait un peu près 70% de con en France... humm on est bien dans la mer...

Comme il est dit plus haut, le problème est de voter pour le moins pire, or je pense, mais ceci n'engage que moi, que sarko est loin de faire l'affaire...

Et comme je suis un minimum réaliste, voter pour un petit partis serait pour moi quelque chose qui ne servirai à rien! Doit-on refaire la même bourde qu'en 2002?

enfin si je dis et le maintien Sego est une gourde a 28.000 Euros par mois ( c'est bien trop cher paye et que l'on me fasse pas marrer avec les responsabilites qu'elle a parceque si elle pensait a ca elle ferait un peu plus attention au budget qu'elle gere )

OK et pour Sarko?

Au sujet des SMIC à 1500€, personellement je ne suis pas sur que se soit une bonne chose, en tout cas ca ne changera pas grand chose.

Mais pensez-vous qu'une baisse des taxes patronales serait une bonne chose? Que feriez-vous avec la privatisation de la une sécurité sociale?

Vive les Etats-Unis : p i r a t e : .... mon c.. oui!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Le moins pire de tous est sans nul doute un peu de Sarko, un peu de Royal, un peu de DeVillier, un peu de Besancenot bref beaucoup de Bayrou : r o l l e y e s :
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

idem, je suis avec attention l'évolution de Bayrou car humainement, je crois que c'est le seul dont je me sente proche (pour autant qub'on puisse être proche d'un homme politque)

en ce qui concerne ségo et l'emploi du "nous", je ne suis vraiment pas d'accord avec vous.

en effet, après avoir lu les propos du tapie dans le Parisien qui fustigeait ségo en disant que le jour où elle cesserait d'employer le "je"au profit du"nous" il reconsidèrerait sa position et bien, j'ai fais attention à l'émission de lundi et bien je peux vous garantir qu'elle n'emploie jamais le "nous" mais parle tjs à la première personne
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Bon ceci dit je ne suis pas sûr qu'un référendum sur les retraites soit la chose la plus judicieuse qu'il ait proposé. S'il le pays en a besoin il faut le faire point. je voudrais qu'il affirme un peu plus ses choix politiques . Il a clairement une carte à jouer car nous sommes des millions à ne pas vouloir choisir entre Sarko et Royale.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

La loi sur les logement sociaux obligeant les communes a construire entre 15 et 20 % de logement sociaux datent de 2000.... gouvernement Jospin jusqu'en 2002..... Pourquoi le PS ne l'a pas fait appliquer avant en 2000,2001,2002 ? commentfaire en cinq ans ce que l'on n'a pas fait en 3 ans?
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

- Le mercredi 12 juillet 2006, Nicolas Sarkozy inaugure son personnage de cire au musée Grévin.

- Nicolas Sarkozy a reçu le Prix Iznogoud 1999 suite à son échec aux élections européennes.

Imbu de sa personne ? Non !!!! : a n g r y :
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Nicolas sarkosy:

etudes:Il redouble sa sixième au lycée public Chaptal. Ce passage du privé au public ne dure qu'une année scolaire ; il est ensuite élève au lycée privé Saint-Louis de Monceau. Il obtient le baccalauréat B en 1973 sans mention et la famille s'installe à Neuilly. Après des études à l'université Paris X, il sort diplômé en droit public et en sciences politiques : il obtient une maîtrise de droit privé en 1978. En 1978, il est appelé sous les drapeaux, avant d'entrer à l'Institut d'études politiques de Paris, sans toutefois parvenir à en être diplômé. Il soutient en 1981 un mémoire de DEA sur le référendum du 27 avril 1969. En 1981, après avoir longtemps hésité à devenir journaliste, il se résout au dernier moment à passer le certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA), suivant ainsi les traces de sa mère. Dans la foulée, il est embauché par l'avocat Guy Danet.....

Il commence donc a etre sur le marche du travail en 1981....

elu maire de Neuily en 1983... puis tous les autres mandats....

Soit vis sur nos ronds depuis 24 ans.....

Son patrimoine equivaut au notre....depuis 24 ans les electeurs sont son patron..... c'est bien la premiere fois que le patron est moins riche que son employe.... : s n i f :

Il doit etre de gauche en fait cet homme la.... : l o l :

bientot un petit billet sur ce nain a qui il ne manque plus qu'une moustache..

Remarquez le petit moustachu aussi etait pas brtillant... et nico 1 er n'a pas fait non plus des etudes brillantes ? Cause a effet?
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Segolene royal parcours:

Elle effectue ses études primaires et secondaires à Charmes (Vosges), puis intègre le lycée privé Notre-Dame d'Épinal en 1968 et obtient le baccalauréat. Elle est jeune fille au pair à Dublin (Irlande) pendant l'été 1971[2]. Après une licence de sciences économiques à l'Université de Nancy II, elle est diplômée de Sciences Po en 1978. Elle intègre ensuite l'École nationale d'administration, promotion Voltaire. Elle en sort en 1980 (95e de sa promotion[3]) et elle décide de faire son stage en Martinique en 1978. Elle choisit ensuite une affectation de magistrat au tribunal administratif de Paris. En 1994, elle passe le concours d'avocat au barreau de Paris tout en siégeant à l'Assemblée nationale et au conseil général des Deux-Sèvres, et entre au cabinet Teitgen....

Affecte en 1978 comme secretaire du tribunal administratif de Paris elle se met immediatement en disponibilite  : D

Et apres elle se fout de ses collegues fonctionnaires !!!!

diplome en 1980....elle est de 1982 à 1988 chargée de mission au secrétariat général de la présidence de la République pour les questions de santé, d'environnement et de jeunesse.

Experience du marche du travail en etant gentil 2 ans.... !!!

depuis vit au crochet des electeurs....

Non j'arretes parceque tous ces politiciens du PS et de l'UMP me font vomir... a si pour terminer sur note sympa je rappelle a certain que Jospin a travialle un temps avec un bon pote a lui.... Ernest antoine selliere....

Heureusement qu'avec les nouvelles technolgies on efface encore plus rapidement tout ca de nos memoires  : D
Répondre