Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le mur du çon est un ouvrage apocryphe de Jean-Roger Lapine de Cheval, professeur de chances politiques à l'université Patrice Lumumba des Minguettes. Le mur du çon constitue une synthèse de la thèse de Mademoiselle Mella Aphon-Deddan "impénétrabilité et hystéroconscience des systèmes variants en concurrence ouverte dans une perspectivve d'optimum sous- paretien".
Mademoiselle Mella Aphon-Deddan démontre cans cette thèse que variance et co-variance peuvent constituer des variables d'ajustement dans un système de théorie des jeux. Demeure que la partie magistrale de sa démonstration est constituée de la mise en évidence de la part d'impondérable de l'apparition de Joker dans le jeu, qui fausse la prévision, entraînant par là même des assymétries d'information atypiques (de catégorie Mé-chouye &D.D. Clément). La conclusion de Mademoiselle Mella Aphon-Deddan est cependant plus sujette à caution que le reste des ses travaux. Elle conclut, en effet, à l'apparition indispensable de ce qu'elle appelle "l'effet joker" dans tout système de théorie des jeux. Ce dernier permettrait de rétablir un niveau de conscience élevé chez les acteurs du jeu en leur permettant de distancier la prévisibilité de leurs comportement.
Le mur du çon, un livre paru chez DéVé (800 roros seulement)
dsl erwan mais faut reconnaître que xstar a du talent!
moi je trouve pas mais bon chacun ses goût et je ne te jetterai pas la pierre pour ça; Sa critique est réductrice donc elle ne fait pas avancer le bordel. C'est facile de venir sur un topic sans argument et de balancer son venin. Pour ma part je préfère encore lire le joke (plus argumentatif même si je ne suis pas d'accord avec les méthodes d'action qu'il préconise, enfin elles me paraissent difficile à mettre en oeuvre aujourd'hui) . Après bon? On peut juste lui accorder ses sarcasmes lorsqu'il écrit à juste titre que je raconte ma vie dont tout le monde se balance.
C'est facile de venir sur un topic sans argument et de balancer son venin. Pour ma part je préfère encore lire le joke (plus argumentatif même si je ne suis pas d'accord avec les méthodes d'action qu'il préconise, enfin elles me paraissent difficile à mettre en oeuvre aujourd'hui) . Après bon? On peut juste lui accorder ses sarcasmes lorsqu'il écrit à juste titre que je raconte ma vie dont tout le monde se balance.
En bon prof, tu as négligé une autre possiblité dans ton analyse: peut être tu ne comprends pas tout ce que j'écris. Mais c'est surement de ma faute: je manque de pédagogie. Je vais essayer de faire clair : je n'ai fait que suivre ton exemple de modérateur; quand j'ai sorti "mes sarcasmes", t'avais déja pollué le trhead en nous causant de ta cuisine .
*Se reporter à l’ouvrage de François Morin, Le Mur de l’argent :
Essai sur la finance globalisée, Editions du Seuil, 2006
pas la peine de le remettre deux fois [/quote]
Tiens le bon petit soldat de s&p, l'homme libre qui ne sert qu'un parti, le grand e-muleur de la pensée politique (attention erwan, ya un jeu de mot), a grand coups de copier coller, il s'est forgé un inébranlable statut d'intellectuel par procuration, le stakanoviste de la citation ( oui , lui aussi en fait des tonnes), leeeeeuuuuuuuuuuuhhhhh JJJJooooookéééérrrrreeeeeuhhhh iz back!