Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...
-
- Jiber
Re :Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...
La hyène @ 14/03/2007 - 16h35 a dit:
YES !
Paroles piquantes de l'échinoderme mais efficaces, et auxquelles je souscris fortement.
En outre, la période des forums est révolue à mon sens, y'a mieux à faire qur le WEB, tout de suite, que de se taper des kilomètres de posts ou aller construire des blogs à la gloire éphémère. Le net est devenu trop grand et trop policé. C'est comme les States quoi, intéréssant, mais chiant à vivre, de mieux en mieux pour bosser et de pire en pire pour se fendre la poire.
Personnellement je suis comme l'ours : je ne viens plus parce que j'ai eté banni (peut-être à bon escient, sans doute à mauvais....), mais la vraie raison de mon exil est que quand je suis reviendu je m'ennuyais ferme.
Ca s'améliore pas d'ailleurs.
A revoir les branleurs.
jesavais bien que j'avais attendu mon fauteil sex trois dimensions parcequ'il y avait bcp de demande... confortable hein ? le voyage dans le cybersexe espace.... grosse cochonne va...
-
- Accro
Re :Comment remotiver ceux qui se sont barrés d'ici ?, X*, stik, ice, xoff, wondering, f.lolo, hyénasse, b.pivot...
meme si il sagit du bar, nous sommes tout de meme sur un site de planche a la base et pas un depotoir d image tiré de google
les sujets ne m interesse que tres peu, donc je ne viens pas, je lis oui mais pas toujours envie de poster
ce sont des post que j aparenterais presque au ping pong, quasi pas de reponse au theme abordé et derapage tres rapide
et je ne pense pas que DW en soit devenu moins grand au contraire ...
-
- Jiber
verhaeghe @ 14/03/2007 - 17h00 a dit:
Salut,
Toujours les mêmes débats. Penser que faire revenir les anciens permettraient de faire revivre le DW que l'on a aimé, je n'y crois pas. T'imagines le comportement sur le forum de gars comme la Hyène, X-OFF ou Jenna après que l'on ait pleuré pour qu'ils reviennent (surtout quand tu sais comment ils se comportaient avant).
j'avoue que j'ai le directwind blues. Ca doit être que je suis devenu un vieux con.
Je regarde internet durant mes temps de pause au bureau ou à l'heure du déjeuner.
Avant, j'ouvrais sistématiquement DW et regardais les sujets m'interessants dans la plage avec des interlocuteurs qui savaient de quoi ils parlaient(genre "pourquoi mon aileron siffle"/'fabrication d'une voile"...), après j'allais faire un tour sur la rubrique trip et me régalais en lisant les récits de Guyt (tiens, un autre que l'on ne voit plus beaucoup par ici) ou en préparant mes futurs séjours. Ensuite un petit tour au bar pour lire les prises de position du joker, les problèmes sentimentaux de miss blue, les jeux de mots de Breizhman, les concours genre les chansons de Renault ou "A qui sont ses seins". Dans ce paysage idylique, il y avait des gars postant au dela de la limite et clairement pas passionnant dans 80% de leurs interventions (des noms? bof)
Aujourd'hui, je vais principalement sur le forum du KIFF, je connais 80% des gars car ce sont des partenaires de nav'. On se chamaille et on se marre tout en respectant l'idée d'origine: trouver des covoitureurs pour naviguer le WE depuis Paris. Quand j'ai envie de discuter technique, je vais sur le forum de Windsurfing33 qui rassemblent pas mal de slalomeur.
Je reviens de temps en temps sur DW:
- sur la plage et en général pas beaucoup de sujets m'interessent, je passe donc mon chemin
- GPS/Speed est interessant avec des nouveaux sujets un peu technique
- sur le bar, ou je n'accroche pas non plus aux sujets alors je me barre.
Je crois pas que beaucoup pleureront ma moindre grande frequence de postage vu l'indifférence générale dans laquelle ont disparu des posteurs de grande qualité (Mimich, Papounet, EricB, Jude, thelovefist, ...)
Le meilleur moyen de faire revivre directwind, c'est d'avoir des sujets interessants sur lesquels les gens auront envie de discuter.
J'ai essayé un moment de lancer pas mal de sujets sur la plage, aujourd'hui je manque un peu de courage, entre le facteur Caca et Iron, j'ai perdu espoir.
A+,
Antoine
Sympa tout ca mega coup de deprime de la part des modos... deja erwan a deserte pour monter un garge, GuyT est occupe par les elections au Quebec, Verhaege avoue lui meme qu'il deserte honteusement... reste plus que fiffi et dede clement qui s'accroche.....
bien bien ..... on va pouvoir revenir mettre le bronx alors !!!!
-
- Jiber
mechouille @ 14/03/2007 - 17h27 a dit:
et voila les ex et actuel modos s expliquent et direct ca part en couille ...
meme si il sagit du bar, nous sommes tout de meme sur un site de planche a la base et pas un depotoir d image tiré de google
les sujets ne m interesse que tres peu, donc je ne viens pas, je lis oui mais pas toujours envie de poster
ce sont des post que j aparenterais presque au ping pong, quasi pas de reponse au theme abordé et derapage tres rapide
Le bar a toujours ete a part... on rentrait et si on voulait, on participait sur le ton de la deconnade.... la planche c'est aussi ca non ?
Qaund aux reponse aux posts sur diwan techniques ou non et aux quations posees... je passe de temps en tmeps aussi sur WJ, W33 et U-ride... et bien je me dis aussi que des fois certains ferait bien de ne pas repondre ou de ne pas poster tout simplement.... et oui c'est aussi ca la mixite culturelle !!!
-
- Accro
et le seul que j ai aprecier est celui d ice avec a qui sont ses seins
y a pas moyen de le remettre ???
mechouille @ 14/03/2007 - 17h27 a dit:
La, on voit bien qu'on est sur un forum francais.
Vous savez pourquoi notre mascotte nationale est un coq ?
C'est parceque c'est le seul animal qui continue à chanter alors qu'il a les 2 pattes dans le fumier.
PS : C'est con de démarrer une baston à 17h47, va falloir que je rentre chez moi ou y a pas internet.
Pffff, c'était mieux avant.
-
- Accro
un forum est la pour perdurer, et ce meme si les pilier d une epoque ne sont plus la ....
Je suis toujours présent sur DW et W33, pour un moment je l'espère.
Le reste, je consulte vraiment très rarement. Pas trop de temps...
J'aimerai déjà faire un peu plus de constructif, tirer quelques topos des bonnes réponses surgissant par moment niveau technique, pousser fortement les topics région qui sont une clef importante pour le futur de DW et une "alternative" aux blogs régionnaux.
Quand je vois le rapport nombre de lectures/nombre de MP/participation à certains topics, je déplore juste un peu le coté "je suis là pour avoir des réponses à mes questions, mais participer, jamais !". C'est LE point noir pour moi.
Tout ceci me préoccupe autrement plus que "la remotivation" des absents "à mi temps" à vrai dire. Vient qui veut, je ne vais pas faire ma pupute pour (re)chercher du monde...
Bises à tous
a+
FiFi
Les forums dédiés ou on peut pas mettre le bordel n'intéréssent plus que les vieux cons !
(nan je poste pas, là, j'essplique aux d'jeunes)
Les gamins sont sur youtube !
Putain, j'arrive toujours pas à monter mon site avec mes petites mains, doit y'avoir kk chose qui cloche.....
Je cite
Gabarit : 84 kg - 1.84 m
Flotteurs : Formula Lorch ThunderII et slalom Starboard iSonic 133
Voiles : Neil Pryde V8 '05 7.0 8.5 9.8 m2 / RS3 11m2
Spots : Lacs de Charente, Saint Pardoux, Vassivière, Belfort, Plobsheim, Reiningue, Saint Point et quelques lacs Suisses...
Tu crois pas que t'est devenu modo pour prendre une certaine revanche sur les fumier comme nous ?
-
- Accro
c'est pas très bon pour la santé.
déjà que X est mal, la hyène manque cruellement de vitamine, jenna a fait une overdose, moustick c'est pris une tapette, guyt est sous la neige, ice fait ses devoirs, mech drague tout ce qui bouge, mimich faut qu'il mange a sa fain, F16 s'est pris une dérouillé a une compète.........
reste qui là?
-
- Accro
dedeclement @ 14/03/2007 - 18h23 a dit:
F16 s'est pris une dérouillé a une compète.........
reste qui là?
pour une fois qu'il marchait droit, c'est vraimment qu'il n'y a pas de justice!