Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La véritable vie du Joker, inc'oyab'
Re :La véritable vie du Joker, inc'oyab'
Tydeus @ 02/04/2007 - 15h44 a dit:
Ben dis-donc, la race ovine est en grand danger avec un berger pareil.
Rien que d'y penser, j'ai entendu dire qu'ils en attrapent la tremblante.
donc berger
et c'est en regardant le monde et les etoiles qu'il a pu comprendre le cycle des saisons les prevoir et se sedantariser...grace a la culture du sol....
Le disque de Nebra ....

wikipedia
-
- Killer

je pense qu'il est temps que tu cesses de prendre tes delires pour des realités..
entre ceux qui veulent etre dnas mon cul (la hyene) ceux qui me prennent pour un ouf et ceux qui pensent que je fume
aucun ne se pose la question de savoir qui je suis .. pourtant c simple de m'avoir au telephone..... ;-)
seriez vous des taffies???
thejoker @ 04/04/2007 - 13h53 a dit:
entre ceux qui veulent etre dnas mon cul (la hyene) ceux qui me prennent pour un ouf et ceux qui pensent que je fume
aucun ne se pose la question de savoir qui je suis .. pourtant c simple de m'avoir au telephone..... ;-)
bof bof, peut etre on a juste pas envie de te connaitre ... maaaaiiiiis bien sur, ça doit etre de notre faute.
ça me rappelle qu'au défi tu t'es contenté de nous regarder de loin et tu t'es bien gardé de venir nous dire bonjour alors que t'as reconnu une partie des habitués du forum; s'il y a une grosse taffiole ici, c'est toi; maintenant t'es gentil, tu ranges tes jouets idéologiques et tu retourne jouer avec le illuminés!
A la fois tous, et à la fois rien ...
C'est la même chose dans notre monde, on ne peut qu'apprendre les un des autres ...
Ba moi, j'aime bien l'illuminé ... Un peut de changement, sa fait du bien

Bande d'égocentrique !! (ce n'est pas le cas de tous le monde)
Hein tassin ?

Xstar @ 04/04/2007 - 20h24 a dit:
bof bof, peut etre on a juste pas envie de te connaitre ... maaaaiiiiis bien sur, ça doit etre de notre faute.
ça me rappelle qu'au défi tu t'es contenté de nous regarder de loin et tu t'es bien gardé de venir nous dire bonjour alors que t'as reconnu une partie des habitués du forum; s'il y a une grosse taffiole ici, c'est toi; maintenant t'es gentil, tu ranges tes jouets idéologiques et tu retourne jouer avec le illuminés!
si tu t'en fous pourquoi tu l'ouvres?
au défi ? en quelle année?
je n'y suis passé que ya deux ans 2 heures ou je n'ai reconnu personne a part un chauve grand gueule qui lancait son site web...
(ah ya aussi bjorn et antoine qui m'ont dit bonjour...

toi meme tu as une tete? tu ressembles a koi???
a un trou noir??

Que se passe-t-il ici ?!?
calmons nous ! Keep cool men !
sylvain85 @ 05/04/2007 - 11h58 a dit:
Oullalaa
Nan mais c'est normal, c'est l'échauffement...

thejoker @ 05/04/2007 - 09h37 a dit:
Xstar @ 04/04/2007 - 20h24 a dit:
si tu t'en fous pourquoi tu l'ouvres?
aaaahhhh, tu me connais! toujours prêt a rendre service, tu poses une question, je te donne une réponse. C'est mon coté humaniste, j'aime aider mon prochain, non non me remercie pas, savoir que le monde est juste un peu meilleur me suffit.
Une autre question?
thejoker @ 04/04/2007 - 12h53 a dit:
(...)
entre ceux qui veulent etre dnas mon cul (la hyene)
Pour ma part, permet-moi de t'opposer un refus poli mais catégorique.
(...)
ceux qui me prennent pour un ouf
Sans doute, mais on l'est tous, avec plus ou moins d'arrogance d'ailleurs, et en tous cas je n'y vois rien de préocupant sauf en cas d'hystérie.
(...)aucun ne se pose la question de savoir qui je suis ..
TheJoker mériterait-il une attention particulière ?
Jusqu'à une date récente le bar était dédié à la déconnade, c'était donc l'unique raison pour laquelle j'y postais.
A priori, sans me sentir seul.
Par contre, il semble que ta démarche est plus singulière quand tu te pointes pour nous enfariner avec des idées prémachées.
Ce qui m'amuse, c'est que tout en citant ton Solidarite et Grospets comme une bible à chaque instant, tu accuses ensuite tes interlocuteurs de manquer d'indépendance d'esprit.
Finalement, à quoi t'ont avancé tous ces échanges ?
Depuis 2003, as-tu réussi à convaincre quelqu'un sur DW de la justesse de tes idées ?
Le comble, c'est que tu restes sympathique malgré ton entêtement.
A tel point qu'on espère parfois qu'une invective fera mouche en fissurant un tant soi peu ton endoctrinement.
Peine perdue bien sûr, c'est prêter à notre humour calamiteux une vertu de trop.
Dr Moreau @ 06/04/2007 - 08h41 a dit:
Jusqu'à une date récente le bar était dédié à la déconnade, c'était donc l'unique raison pour laquelle j'y postais.
C'est ce que je me disais....
Univers @ 04/04/2007 - 20h50 a dit:
Que représente l'univers??
A la fois tous, et à la fois rien ...
C'est la même chose dans notre monde, on ne peut qu'apprendre les un des autres ...
Ba moi, j'aime bien l'illuminé ... Un peut de changement, sa fait du bien
Bande d'égocentrique !! (ce n'est pas le cas de tous le monde)
Hein tassin ?
ah ça y est je sais : univers t'es le fils de joker

sylvain85 @ 05/04/2007 - 11h58 a dit:
Oullalaa
c normal...des années que ça dure..des fois avec le joke, on craque, car qui s'y froque s'y pite!