Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sophie, La

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Sophie, La

Message par KipURieR NoiR »

La hyène @ 18/04/2007 - 08h52 a dit:

KipURieR NoiR @ 15/04/2007 - 18h29 a dit:

Le pire dans tout ça, c'est que le colloc de ma copine connais une meuf qui la connassait. (véridique)

Je  sais que le monde est petit mais là, ça me fait quelque chose.  : b l i n k :

La voisine de la concierge de ma soeur ?

Mais non tu confonds: C'est la meuf du cousin d'un pote à moi, qui habite dans la même rue que l'oncle du fils d'un ami qui avait dit à la mère du mec que en fait non. Mais finalment personnes n'est sûr que c'est vrai  parce que ça se trouve il savait déja que quelqu'un lui avait dit qu'il allait lui dire un truc faux. (le mec)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

hhhaaaa ok, ben tu vois quand t echplique ca va mieux  : b l i n k :
Wind748
Timide
Timide

Message par Wind748 »

c'est sûr que si nous étions aussi intelligent que W et tout les petits w, nous aurions prouvé la préméditation et du coup, condamné le Mr à 110 ans pour le meurtre + 75 pour la prémeditation.

et là, le petit peuple serait heureux, un meurtre ça vaux bien 185 ans de prison!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ca depend qui tutu
Répondre