Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C’était mon anniversaire. Je venais d’avoir 40 ans.
Ce matin là, après m’être levée, j’ai rejoint mon mari qui prenait son petit déjeuner. J’espérais qu’il me dirait : ”Joyeux anniversaire, chérie!"
Mais il n’a rien dit Je partis décue au travail mais lorsque je suis arrivée au bureau, mon stagiaire m’a lancé un :
”Joyeux anniversaire
J’ai travaillé jusqu’à midi, heure à laquelle le stagiaire est rentré dans mon bureau et m’a dit :
”Vous savez madame... Il fait beau dehors et c’est votre anniversaire. Nous pourrions aller manger ensemble. Juste vous et moi. Qu’en dites-vous?
J’ai trouvé que c’était une excellente idée et nous sommes partis.
Sur le chemin du retour, il m’a suggéré :
”Madame, la journée est si belle que nous ne devrions pas retourner travailler. Allons jusqu’à mon appartement et prenons un petit raffraichissement
Nous somme donc allés chez lui et pendant que je sirotais un Martini il m’a dit :
”Si cela ne vous dérange pas, je vais aller dans ma chambre, mettre une tenue plus décontractée." J’ai répondu : ”Aucun problème, mettez-vous à l’aise
Passé cinq minutes, il est sorti sa chambre avec un énorme gâteau
…et derrière lui, mon mari, mes enfants, amies et collègues. Tout ce petit monde chantait : “Joyeux anniversaire
Et moi... j’étais plantée là... Sans soutien-gorge, sans culotte, assise sur le canapé du salon !...C’est pour cela que j’ai toujours dit : ”les stagiaires sont des fouteurs de merde!..."
Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête
Il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même Mohammed l'épicier est invité.
A un moment, le milliardaire demande le silence et clame :
« Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars ! »
A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire Bouffer 20 fois, Mohammed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié. Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir à ses invités, déclare : « Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million ! »
« Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder! »
« Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ? »
« Non ! »
« Vous préférez ma Porsche ? »
« Ji m'en fous di ta Porsche ! »
« M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin ??? »
« Li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la piscine !!! »