Elle s'est pas fait avoir 2 fois.ice @ 09/05/2007 - 11h40 a dit:
La dernière fois qu'il y a eu tapage médiatique, le free lunch, c'était pour Monica

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Elle s'est pas fait avoir 2 fois.ice @ 09/05/2007 - 11h40 a dit:
La dernière fois qu'il y a eu tapage médiatique, le free lunch, c'était pour Monica
Paulo @ 09/05/2007 - 12h09 a dit:
Diner et nuit dans un palace parisien, jet privé Paris, La-valette, trois jours sur un yacht privé de 60m, retour (certainement) par le même moyen, le tout sponsorisé par un de ses potes du CAC 40 Mr Bolloré.
deconink @ 09/05/2007 - 17h27 a dit:
Parce que tu crois que SegolHaine aurait dormi au formule 1 et pris quelques jours au camping des flots bleus avant la prise de pouvoir ???
Poulif @ 09/05/2007 - 19h59 a dit:
Ben moi ca me dérange pas, bien au contraire. Sarko a annoncé la couleur et ne s'en défausse pas. Maintenant j'aimerais mieux pour lui que ses petites magouilles et cie restent du domaine du confidentiel défense, sinon ca va grave chauffer pour son matricule (Deja qu'en 3 jours ca sent un peu le brulé)
Poulif @ 09/05/2007 - 19h59 a dit:
Ben moi ca me dérange pas, bien au contraire. Sarko a annoncé la couleur et ne s'en défausse pas. Maintenant j'aimerais mieux pour lui que ses petites magouilles et cie restent du domaine du confidentiel défense, sinon ca va grave chauffer pour son matricule (Deja qu'en 3 jours ca sent un peu le brulé)
thejoker @ 10/05/2007 - 11h00 a dit:
tiens en plus il ment:
Une filiale du groupe Bolloré, la société SDV, a gagné des contrats publics en 2005 et 2006 (publiés au JO). Quant à Bolloré SA, la société a remporté un marché du ministère de l’Intérieur pour la « mise en place de locaux de sûreté modulaires à l’hôtel de police de Grenoble » en janvier 2007
thejoker @ 10/05/2007 - 11h00 a dit:
tiens en plus il ment:
Une filiale du groupe Bolloré, la société SDV, a gagné des contrats publics en 2005 et 2006 (publiés au JO). Quant à Bolloré SA, la société a remporté un marché du ministère de l’Intérieur pour la « mise en place de locaux de sûreté modulaires à l’hôtel de police de Grenoble » en janvier 2007