Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
valorplast
Timide
Timide

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par valorplast »

valorplast @ 07/06/2007 - 10h02 a dit:

à s'peler le cul? ; D   : l o l :

++

yavait un jeu de mot ms tant pis

++
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

où il est question  de Blair BAEE et des raisons des tensions et réalités  de guerre internationales pour le bénéfice de certaines familles

dans le cadre du "British-American Project for a Successor Generation"

http://www.monde-diplomatique.fr/2004/09/DIXON/11451

ici  sur la baronne symons...
manonD
Newbie
Newbie

Message par manonD »

Joker, je m'appelle Manon, pas Marion!!!

d'autres part, ta définition de l'eugénisme n'est pas meilleure (pas plus complète en tous cas) que celle de Wikipédia, à mon sens; wiki ne parle que de l'origine de la doctrine et toi que de sa déviation, finalement c'est un peu comme quand j'essaye d'expliquer au gens que je suis libérale dans l'esprit, comme pouvait l'être Boris Vian par exemple, ils ne comprennent pas, pour eux libéral c'est capitaliste mais bon.....

Quand, je parlais des animaux, je voulais dire que la nature, (et donc les animaux), est eugéniste, et que l'homme aujourd'hui, de par ces actes l'est aussi, je ne pousserais pas la logique Aristotélicienne jusqu'a dire que par conséquent, les hommes sont des animaux, car c'est un problème nettement plus compliqué, mais quand même parfois je me demande...

Ce que je veux te dire, c'est que l'eugénisme, en tant que tel, n'est pas forcément mauvais, est qu'il est "naturel", le problème avec l'être humain dans l'état dans lequel il est, c'est qu'il ne peut plus se passer de cet eugénisme et en même temps il ne peut plus non plus le laisser aller tout seul

en fait en construisant des maisons, en enfermant des animaux dans des cages pour les faire grandir et les bouffer, en plantant des champs, en donnant des ordres à d'autres être humains,  on a dégoupillé une sorte de bombe atomique et on ne sait plus trop quoi en foutre aujourd'hui, mais pouvait-on ne pas le faire?

enfin, moi je dis ça....je suis une fille, et prof en plus (prof de sport en plus plus!).
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Manon

donc...

pour reprendre ta comparaison liberal / capitaliste

tu es le dindon de la farce car le liberalisme est plus fort que le capitalisme dans la deregulation du marche

tu pensais peut etre libertaire?

mais libertaire se veut independant des devoirs du citoyen....

la nauture n'est pas eugeniste : la nature c 'est la loi du plus fort  !

l'eugeniste n'est qu'un concept qui n' a jamais eté humaniste

certains veulent te faire croire l'ineluctabilite de la part animal de l'homme (la loi de la jungle et font le parallele avec eugenisme et malthusianisme)

en cela tu es encore manipulée..

l'homme  est sous la coupe du pouvoir financier des grands banquiers (rotchild, morgan, lynch, etc..) qui par l'entremise de conseils d'administration font la loi dans les grands entreprises (ou cartels) , dans les associations non gouvernementales   et dans les etats (financement des campagnes)

ces personnes qui heritent de leur position sociale, pensent que tous les hommes ne sont pas egaux, surtout les pauvres....

et que ce systeme de génocide globalisé doit perdurer pour limiter non seulement le partage des richesses monetaires mais surtout patrimoniales et  des matieres premieres en se basant sur une deculturisation prononcée qui lui permet de faire passer les pires idees anti humanistes telles l'eugenisme...

deja platon s'etait positionné contre ce concept ....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

lisez ce conte qui en apprend beaucoup sur le systeme de banque

L'île des naufragés.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

u petit ctrl c ctrl v

"Mais, bon sang, est-il "normal" que nos dirigeants aient bradé le droit régalien de création monétaire de notre Peuple, pour transférer celui-ci à des banques privées et devoir ainsi emprunter la monnaie dont nous avons besoin pour assurer notre développement ?

Pour quelle raison la Nation doit-elle se vendre son propre argent? C'est parce que « Le système bancaire » s'est accaparé le privilège de la création monétaire, c’est parce qu'un droit souverain s'est transformé en marchandise.

685 000 000 000 € d'intérêts, c'est quand même en moyenne 11 000 € par français ....!!!

Et au lieu des 17000 € que chaque français devrait parait-il aux créanciers-rentiers, la dette ne devrait être que de 6000 € que nous nous devrions à nous même...

Comment faire émerger la "résistance civique" sur cette création monétaire privée?

Maurice Allais, qui est plutôt un libéral et notre seul prix Nobel de sciences économiques, écrit dans "La crise mondiale aujourd'hui" (1999) "Dans son essence la création de monnaie ex nihilo actuelle par le système bancaire est identique à la création de monnaie par des faux monnayeurs. Concrètement elle aboutit aux mêmes résultats. La seule différence est que ceux qui en profitent sont différents "

Alors, qui doit créer la monnaie ? Sans les humains il n’y aurait pas de monnaie sur terre. La monnaie est une production humaine par simple jeu d’écriture. Il faut savoir que ceux qui mettent la monnaie en circulation en gardent la propriété. La monnaie n’est jamais offerte sur un plateau d’ argent, n'est ce pas ?

- Si la monnaie est mise en circulation par un organisme public comme la banque de France (dite aussi Institut d’émission) la monnaie est propriété publique, la société civile est bénéficiaire directe de l’émission. Ce qui est justifié puisque c’est elle qui est à l’origine de toutes les richesses disponibles sur le marché.

- Si la monnaie est mise en circulation par un organisme privé comme une banque commerciale, la monnaie devient propriété privée des actionnaires, les plus importants siégeant au conseil d’administration. La monnaie est alors prêtée à la société civile qui verse en retour des intérêts considérables aux actionnaires.

Aussi surprenant que cela paraisse, c’est ce dernier scénario qui nous est imposé au mépris de tout esprit de justice et à la faveur de l’obscurantisme ambiant. Le prix à payer est lourd. "

http://www.fauxmonnayeurs.org/articles.php?lng=fr&pg=14
paulo 373
Timide
Timide

Message par paulo 373 »

Joker, tu vas te rendre malade.....

Voilà bien pourquoi il vaut mieux de s'occuper de sa propre vie ( et celle de ses proches ), cela n'empêchant pas de se tenir au courant.

M'enfin, si tu veux essayer de sortir du système, c'est possible ( coopératives, potager, poules, panneaux solaires, réservoir d'eau...éolienne dans la tram...). Si l'expérience donne envie à d'autres, tu auras créé ta propre force politique ! ( je ne rie pas, tous les grands hommes ( femmes ) de l'histoire ont commencé petits).

Et il parait que c'est possible de faire sa propre sécu...je voudrait bien mais je ne le peux pas.

Allez, bon courage !

J'ai fait du windsurf hier, je suis tout calme....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ntre propre vie depend des relations economiques mondiales

l'economie est globalisée je te rappelle au cas ou..

il est necessaire pour la survie de l'humanite donc de moi et mes proches que le hold up financier cesse

pour certains la crack à venir est déjà anticipé par les banquiers qui ont en mais la majorite des ressources et majorité d'immobiliers  en realité ils ont tres peu de liquidités....

et qui suite à la déflation seront d'autant plus en position de force.....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

quand la banque des reglements internationaux s'inquiete.... :

conclusion du 77e rapport annuel
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

nouveau developpement

le president kirchner nomme les banques et autres funds qui font de l'inflation un fond de commerce....contre les interets du peuple argentin

Kirchner donne les noms des ennemis financiers de l’Argentine
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

thejoker @ 27/07/2007 - 17h56 a dit:

nouveau developpement

(...)

Et surtout, quand tu repasses chez Solidarité et Progrès, histoire d'être équitable, oublie pas de leur donner aussi les news de Directwind.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

c'est vite fait les news de DW :

une bande de branleurs qui croit tout connaitre à l'aune de l'adrenaline de ne surfer que sur leur forum....
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

koke ta goule ....

tu termines dare dare  le rayonnage fruit et legume et apres t 'attaques l implantation petit lu .

suis parti .......
Répondre