Voila j'hésite entre ces deux voiles, sachant que le prix final ne sera forcement pas le même...<br />
Je souhaite toutes les 2 les gréer sur un mat 4.90, mais il me faudra un extender pour la gun, est-ce que cela va passer surtout au niveau de l'imcs?<br />
Sinon je pèse 70kg et je compte utiliser cette voile avec une f-type...<br />
Si vous avez d'autre idées de grande voiles pas chère qui passe sur un 4.90 je suis preneur, sachant que juste avt ds mon quiver j'ai une v6 8m.<br /><br />
Merci d'avance pour vos conseils
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Northsails s type 2009 9.5, ou gunsails Cannonball 9.6 + extender
Re :Northsails s type 2009 9.5, ou gunsails Cannonball 9.6 + extender
salut nicololo . je ne connais pas trop les gun et je ne sais pas si elles sont conçu pour etre utilisé avec un x-tender .
sinon pour les north , je suis sur , pour avoir possedé une r-type 8.5 m2 qu'elles sont prevus pour . maintenant avec 70 kg ,9.5 m2 me parait etre une enorme toile . je fais aussi 70 kg et une 8.5 m2 bien puissante comme la r-type me permettait de bien navigué dans le light
. après avec 9.5m2 tu va peut etre gagner un poil dans le vent faible mais la moindre rafale t'arracheras .
.
sinon pour les north , je suis sur , pour avoir possedé une r-type 8.5 m2 qu'elles sont prevus pour . maintenant avec 70 kg ,9.5 m2 me parait etre une enorme toile . je fais aussi 70 kg et une 8.5 m2 bien puissante comme la r-type me permettait de bien navigué dans le light

Re :Northsails s type 2009 9.5, ou gunsails Cannonball 9.6 + extender
Oui effectivement je me dis aussi que c'est grand et honnêtement je n'ai jamais essayé mais je pense vraiment pouvoir gagner en plage d'utilisation avec une plus grande voile que ma v6 sur la f-type...
Maintenant comme tu le dis peut être que 9.5 c'est trop grand pour mon gabarit mais je si je prends plus petit, genre 9m je ne verrai peut être pas la différence avec ma 8m "1m de plus ça me parait faible surtout avec une grosse toile"
J'attends vos avis et vos expériences...
Maintenant comme tu le dis peut être que 9.5 c'est trop grand pour mon gabarit mais je si je prends plus petit, genre 9m je ne verrai peut être pas la différence avec ma 8m "1m de plus ça me parait faible surtout avec une grosse toile"
J'attends vos avis et vos expériences...