Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

Mais c'est pourtant vrai qu'il s'est mis gay au kite !!!!!!!










Posted Image
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par Xstar »

US0000 @ 16/01/2008 - 17h46 a dit:



Oxbow par contre aurait des resultats en progression grace a un CA de plus 40 % en banlieux  :snif:




mais putain, ça veut dire quoi ça??????
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par Xstar »

ice @ 17/01/2008 - 16h29 a dit:

L'a raison le Joke. De toutes façons faut pas être bien intelligent pour fouiller des camions. Faut juste que tu reconnaisses que t'es limité. Essaye pas de réfléchir, t'es pas équipé, écoute et répète juste ce que le Joker a écouté et répété d'un homme qui a écouté et répété d'un homme qui a écouté et répété d'un autre qui a lui aussi écouté et répété .... C'est ça l'intelligence de pas être dupe.




c'est quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit  que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a  dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a  dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a  dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu 'un qui lui a dit que quelqu'un lui a dit
US0000
Timide
Timide
Messages : 164
Enregistré le : 10 sept. 2007, 09:50
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par US0000 »

Xstar @ 17/01/2008 - 21h53 a dit:

ice @ 17/01/2008 - 16h29 a dit:

L'a raison le Joke. De toutes façons faut pas être bien intelligent pour fouiller des camions. Faut juste que tu reconnaisses que t'es limité. Essaye pas de réfléchir, t'es pas équipé, écoute et répète juste ce que le Joker a écouté et répété d'un homme qui a écouté et répété d'un homme qui a écouté et répété d'un autre qui a lui aussi écouté et répété .... C'est ça l'intelligence de pas être dupe.




c'est quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un  lui a dit que quelqu'un lui avait dit que quelqu'un disait que quelqu'un a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a  dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a  dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a  dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un qui lui a dit que quelqu 'un qui lui a dit que quelqu'un lui a dit




Pas la peine de faire le malin en couleur ce qu'il fallait ecrire et ainsi de suite....ceux ci est temps sait un bon exercice pour bien a prendre le fansais
US0000
Timide
Timide
Messages : 164
Enregistré le : 10 sept. 2007, 09:50
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par US0000 »

Xstar @ 17/01/2008 - 21h51 a dit:

US0000 @ 16/01/2008 - 17h46 a dit:



Oxbow par contre aurait des resultats en progression grace a un CA de plus 40 % en banlieux  :snif:




mais putain, ça veut dire quoi ça??????




ca veux dire que le commerce du shit rapporte plus que les assedic.... et que les gars qui lancent des pierres sur notre voiture de patrouille et donnent des couts de barres a mines portent souvent cette marque. Point.
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par funlolo »

nike,c est une virgule
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par Xstar »

US0000 @ 17/01/2008 - 22h01 a dit:



ca veux dire que le commerce du shit rapporte plus que les assedic.... et que les gars qui lance des pierres sur notre voiture de patrouille et donne des couts de barres a mines portent souvent cette marque. Point.




j'adore le " point" a la fin, qui doit s'interpréter "j'ai tout dit, il n'y a rien a ajouter", mais qui doit se comprendre "je pipeaute alors pour que ça passe je vais faire le dur". Allez, soit sympa, arrêtes ça, s'il te plait, tu nous mets tous mal a l'aise. Tu fais pitié quand tu fais ça.
US0000
Timide
Timide
Messages : 164
Enregistré le : 10 sept. 2007, 09:50
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par US0000 »

Xstar @ 17/01/2008 - 22h09 a dit:

US0000 @ 17/01/2008 - 22h01 a dit:



ca veux dire que le commerce du shit rapporte plus que les assedic.... et que les gars qui lance des pierres sur notre voiture de patrouille et donne des couts de barres a mines portent souvent cette marque. Point.




j'adore le " point" a la fin, qui doit s'interpréter "j'ai tout dit, il n'y a rien a ajouter", mais qui doit se comprendre "je pipeaute alors pour que ça passe je vais faire le dur". Allez, soit sympa, arrêtes ça, s'il te plait, tu nous mets tous mal a l'aise. Tu fais pitié quand tu fais ça.




T'es bien comme le joker toi ... tu dis jamais moi ? seulement nous?


On dix cerne chais toi un grave probleme d'identite... ou de recherche d'identite... certainnement du a un physique ingras ( peut-etre hein je te connais pas !!!) qui fait peur aux filles....


si je peux te donner un conseil car j'ai eu les meme problemes que toi .... essai les mecs.... bon t'as pas le physique... mais bon sur un malentendu ca peux marre chez.


Tu verras ca peu t'epanouir.
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par Xstar »

US0000 @ 17/01/2008 - 22h14 a dit:



T'es bien comme le joker toi ... tu dis jamais moi ? seulement nous?


On dix cerne chais toi un grave probleme d'identite... ou de recherche d'identite... certainnement du a un physique ingras ( peut-etre hein je te connais pas !!!) qui fait peur aux filles....


si je peux te donner un conseil car j'ai eu les meme problemes que toi .... essai les mecs.... bon t'as pas le physique... mais bon sur un malentendu ca peux marre chez.


Tu verras ca peu t'epanouir.





t'es tellement a coté de la plaque que je sais pas quoi faire pour toi. Puisqu'on en est a écumer les eaux troubles de la psychologie de comptoir, sais-tu qu'il est courant de projeter ses problèmes sur les autres?
US0000
Timide
Timide
Messages : 164
Enregistré le : 10 sept. 2007, 09:50
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par US0000 »

Xstar @ 17/01/2008 - 22h28 a dit:

US0000 @ 17/01/2008 - 22h14 a dit:



T'es bien comme le joker toi ... tu dis jamais moi ? seulement nous?


On dix cerne chais toi un grave probleme d'identite... ou de recherche d'identite... certainnement du a un physique ingras ( peut-etre hein je te connais pas !!!) qui fait peur aux filles....


si je peux te donner un conseil car j'ai eu les meme problemes que toi .... essai les mecs.... bon t'as pas le physique... mais bon sur un malentendu ca peux marre chez.


Tu verras ca peu t'epanouir.





t'es tellement a coté de la plaque que je sais pas quoi faire pour toi. Puisqu'on en est a écumer les eaux troubles de la psychologie de comptoir, sais-tu qu'il est courant de projeter ses problèmes sur les autres?




je sais mais on m'a dit a mon arrivee qu'il etait interdit de vomir ici....
malcomics
Timide
Timide
Messages : 389
Enregistré le : 05 août 2005, 09:36
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par malcomics »

US0000 @ 17/01/2008 - 18h34 a dit:

comme moi tu es gay.



US0000 @ 17/01/2008 - 22h01 a dit:

les gars qui donnent des couts de barres a mines portent souvent cette marque.



donc pour récapepete:

Le matin tu es le 1er au boulot!!!

avec toi si on cherche la merde, on la trouve.   :p :gene:

Je sors, chacun sa vie.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par thejoker »

vous vous egarez la

pour parler de moi ya d'autres posts specifiquement dédiés a ma personne....  :)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par thejoker »

La hyène @ 14/01/2008 - 18h27 a dit:

Mon petit Joke, j'ai bossé en bourse à une époque et je pourrais te raconter des trucs sur les prévisions....




Mais faudra être très sage !




Tu nous annonces donc une crise de surproduction.... explique toi un peu mieux...




???? penurie alimentaire orchestré pour organiser speculation alimentaire

rien de neuf la dedans

itou pour l'energie

les speculateurs ayant perdu tout l'ete, pleurent aupres de la fourmi  (BCE) mais celle ci ne veut pas etre la preteuse en dernier ressort...

alors ils ne leur restent qu'a plumer les consommateurs



cependant certains pays mettent en place protections des citoyens en bloquant les prix des denrees.... et eviter que les speculateurs se sucrent au passage
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

thejoker @ 18/01/2008 - 10h24 a dit:

La hyène @ 14/01/2008 - 18h27 a dit:

Mon petit Joke, j'ai bossé en bourse à une époque et je pourrais te raconter des trucs sur les prévisions....




Mais faudra être très sage !




Tu nous annonces donc une crise de surproduction.... explique toi un peu mieux...




???? penurie alimentaire orchestré pour organiser speculation alimentaire

rien de neuf la dedans

itou pour l'energie

les speculateurs ayant perdu tout l'ete, pleurent aupres de la fourmi  (BCE) mais celle ci ne veut pas etre la preteuse en dernier ressort...

alors ils ne leur restent qu'a plumer les consommateurs



cependant certains pays mettent en place protections des citoyens en bloquant les prix des denrees.... et eviter que les speculateurs se sucrent au passage






C'est pour ça que Jenna poste plus, il est en train d'affamer la planète à coup d'intermarchés !
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :La réalite financière nous rattrape !

Message par thejoker »

US0000 @ 17/01/2008 - 22h01 a dit:

Xstar @ 17/01/2008 - 21h51 a dit:

US0000 @ 16/01/2008 - 17h46 a dit:



Oxbow par contre aurait des resultats en progression grace a un CA de plus 40 % en banlieux  :snif:




mais putain, ça veut dire quoi ça??????




ca veux dire que le commerce du shit rapporte plus que les assedic.... et que les gars qui lancent des pierres sur notre voiture de patrouille et donnent des couts de barres a mines portent souvent cette marque. Point.



shit??

(ca rapporte rien  demande a la hyene..)

avec les accointances de sarko en colombie ...combien de  kil de coco vont entrer en france en meme temps qu'ingrid?
Répondre