Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
restera alors bloomberg pour mettre en place LA RIGUEUR
a moins que.....
...j'ai pas écrit "étaient" mais bien "sont" et resteront...malheureusement, je ne vois pas très bien qui prendra bientôt le relai qui pourra rassembler autant de capitaux et de fortunes et qui pourra étendre ses tentacules...la Chine? dans 50 ans peut-être et encore si elle n'a pas carrément été achetée par les capitaux américains, l'Inde?...pas demain la veille...les "monarchies en perte de vitesse du golfe?...en perte de vitesse justement...la Russie?...en perte de vitesse justement itou!
...pour Obama, c'est pas ça son plus grand problème...son plus grand problème sera de rester en vie apre`s son élection qui semble de plus en plus possible!!!
Putain ! Je le savais, les anglais ont pas décolonisé l'amérique en fait. Ils nous bluffent tous depuis plus de 200 ans et c'est gordon brown qui dit à Georges quoi faire au boulot.
au vu de ton ignardise, il est sur que le temps que tu as passé a te branler la nouille a du t'empecher de prendre connaisance du monde et de ses verités...
au vu de ton ignardise, il est sur que le temps que tu as passé a te branler la nouille a du t'empecher de prendre connaisance du monde et de ses verités...
"S’il fallait une preuve de ce nous affirmons, la récente déclaration faite à Bruxelles par le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, la fournit : « Il ne faut pas céder à la tentation du protectionnisme ni se lancer dans des choses aussi vaines que d’essayer d’arrêter la mondialisation financière ou de mettre en place des stimulants artificiels ». En d’autres termes, toutes les mesures comme celles que M. Sarkozy voudrait faire prendre en faveur de l’aciérie de Gandrange sont en contradiction avec l’objectif même de l’Europe pour laquelle M. Sarkozy a fait voter !"
donc ca sera la regulation contre les speculateurs ou l'etat policier pour les speculateurs......