Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rusty
Re :rusty
le post le plus rustinien que je connaisse
il me manque moi aussi
:love:
Génial de rappeller le post du trombonne
ramène mon post sur les soins hémorroïdaires... arf...arf...
Rusty ne me manque que moyennement arf..arf...on se rencontre...ceci dit il faut que je le réinvite à l'apéro. Tu sais, la normandie des posteurs est petite et cette année le vent est fort. Un bras dans le plâtre me le rapelle, j'aurai raté un grande session à cause du speed sail ! Rusty navigue, lui, comme un fou !
Merci à toi de revenir un peu nous aérer l'esprit.
Kiss
ce post ...
C'est quand les prochains aussi drôles ...
j'ai relu plein de ces anciens post et celui que je préfère c'est celui-çi (il est affreux!):
Comme un escargot qu’on écrase.
Ça sonne et résonne dans ma tête, et c’est le bruit que vienne de faire les pneus de ma porshe (enfin celle de papa!) sur les gravillons de la cour de cette demoiselle qui devient toute petite dans mon rétro.
Je l’ai larguée, bien, comme il faut. Ca c’est fait dans les règles, larmes et morve au nez, et moi qui fait semblant d’être désolé…et pourtant ce n’est pas de ma faute, trois mois que j’étais infecte au possible en espérant qu’elle me lourde…mais non, elle s’accrochait, collante, comme un escargot, alors j’ai dû prendre les choses en main, une vie broyée, l’amoureux parfait qui s’évapore, parfait parce que riche et de bonne famille, les filles sont comme ça, à n’aimer que ceux qui vont plaire à leurs parents.
Je me casse, un sourire en coin, ma satisfaction à peine ombragée par un léger remord, comme quand on écrase un gastéropode dans son potager, content de l’avoir trouvé mais se demandant si s’est bien raisonnable, de détruire une vie comme ça, si futile soit-elle ? « Mon Dieu ce pauvre petit animal qui n’avait rien demandé a personne ! »
Voilà, j’aimerais dédier ce petit texte gentil à Amélie A. (ainsi qu’à toutes celles qui n’ont jamais mangé de sperme ! pourquoi j’écris ça moi ???), j’espère avoir bien ruiné ton cœur et ton cul, petite connasse !
Je dirais plutot qu'il est entre ellis et palahniuk avec une pincée de Turgeon
(peut-être kennedy toole aussi un peu!)
Pourquoi ne post-il plus ici? est-ce qu'il a etait banni?
j'ai 35 ans et je me tue au taf!!!
putain, un taf de merde! je n'attends qu'une chose, c'est mourir pour en finir!
je me tue 7 heures par jour dans un entrepot de merde, qui sent le carton, à soulever 250 cartons par heures à 2°C, pour milles euros par mois....
le matin quand je me lève (trop tot), j'ai mal partout!!!
je peux pas faire de sport, je suis trop rincé, ou alors le Weekend!!!
je suis une merde, dans ma vie, j'ai rein réussi! il y a bien ma femme et ma fille,
mais, pffffff! j'ai l'impression d'avoir une poignée de sabler entre les doigts! ma meuf se barre, petit a petit, sans faire de bruit...
si ell est encore là, c'est pour l'emprunt de la maison sur 25 ans et la voiture, et la gosse (un peu!), mais surtout la voiture en fait, une moyen de gamme d'une moyenne marque française (mais hdi!), sur 7 ans, dans 7 ans elle sera dead la voiture, mais bon....
ma femme se barre, et je la comprends, je suis pas drole, dejà je ramène tout jsute de quoi payer les dettes, le soir je suis crevé et j'ai eme plus le courage de la retourner, du coup elle a plus le courage de s'épiler et j'ai encore moins le courage de me la taper......c'est un cercle vicieux!
ma femme n'a pas beaucoup mieux réussi, enfin elle est secrétaire, elle gagne pas plyus mais se tue moins, elle aurait pu sucer, devenir secretaire de direction....mais....elle doit etre moche en fait! remarquez moi aussi!
en plus j'ai un nouvel ami: l'alcool, et ça la fait fuir encore plus vite ma femme!!!
je sais, c'est pas bien, mais ca m'aide a supporter!!! j'ai bien conscience que je vais tout niquer, je vais tout perdre, ma meuf, ma gosse, mon pavillon de banlieu sur 25 ans, je vais me retrouver a me branler dans un HLM merdique, mais bon......
j'en peux plus de ce taf de fou, tous les jours les meme cartons, les meme bklagues de cul des collègues débiles, l'odeur de la graisse sur les cosses des batteries des fenwick, les europalettes qui sont trop lourdes, j'n peux plus de taffer dans ce frigo géant, à mettre des yahourts sur des palettes....j'vais vous dire mon seul plaisir dans ma journée de taf c'est a chaque fois que j'enregistre une commande, je tape mon code opérateur sur le pc: 808, "808" ça vopus fait rien, mais moi c'est mon seul plaisir, je savoure, je le rentre doucement, en fermant les yeux, je m'évade...l'almanarre, bercy.....808, le numéro de voile d'éric thiémé! sans lui je serais sans doute dejà mort (et ça serait peut-etre mieux)
desfois quand il y a du vent, le samedi, je navigue, sur des planches lourdes en plastique a 940 euros.....sur un spot moyen, je fais du freeride, je suis pas très bon, mes meilleurs mooves sont le duckjibe et les hélico, j'ai jamais etait plus loin....
partout je suis moyen, voir mauvais, ma vie est un gros bide est j'ai hate qu'elle se termine,
je fais plein de fautes d'hortografe parce qu'a l'école aussi j'etais mauvais!
j'aimerais etre ce sale °°° Mot Interdit °°° que je représente sur le forum, mais non.....je suis juste un sale merdeux! et c'est totalement différent: un sale °°° Mot Interdit °°° c'est une épine dans le pied.....un sale merdeux c'est une crotte de nez au bout du doigt dont on arrive pas a se séparer!!!
la vie est une pute!
donnez-moi quelques chose, des pills, pas une corde (j'ai pas le courage!), un truc efficace parce que comme c'est parti, meme mon suicide je suis capable de la rater!!!
nan, je le ferais jamais, je vais attendre de mourir et puis c'est tout, l'histoire est dejà écrite.....la vie pue vraiment le carton et les yogourts ecrasés.....
et sa signature:
la pipe la plus mal taillée est meilleure que de sentir la plus belle des roses, le plus beau couché de soleil...
ce mec est infâme, mais il a du style (même si il semble encore jeune!), j'arrête de le lire et je vais préparer à manger pour mon homme qui va rentrer dans 10 minutes (cet aprèm il y a un peu de vent!) sinon je crois que je vais tomber amoureuse.
C'est vraiment con qu'il ne post plus! La hyène toi qui le connait, tu ne voudrais pas user de tes charmes pour le ramener par ici?
Aux dernières nouvelles, il a changé de sexe et est partit aux antipodesmanonD @ 17/05/2007 - 00h00 a dit:
C'est vraiment con qu'il ne post plus! La hyène toi qui le connait, tu ne voudrais pas user de tes charmes pour le ramener par ici?
Toi qu'il le connaissait bien avant son opération, est-ce que c'est crédible?La hyène @ 17/05/2007 - 08h26 a dit:
Rusty arrête de te faire passer pour Marion D ! On t'a reconnu !
http://skaf149.free.fr/portraits/marion_d.htm
MAIS !
Ton argumentation est trouble ..
Because : Un être infame, je peux le concevoir.
Ceci dit, quelque chose me turlupine, Si il est si méchant, alors pourquoi ne s'est-il pas connecté pour s'expliquer ...
Il n'a rien a perdre, rien à regreter (car il est démoniaque), regarde Iron 31. Il a répondu à nos questions ,bon il a était transféré dans un asile psychiatrique (le jai).
Mais Rusty n'est qu'un personnage "imaginaire" un pseudo d'un forum représentant un combinaison de chiffre binaire "001011011001" . Qui sait qui il est vraiment ?
Peut être un homme au grand coeur , qui aveuglé par la beauté de sa femme, à subit un lavage de cerveau... Et par la même occasion, dénigré l'esprit si pure du windsurf . (ceci dit en passant, encore la faute des femmes... )
Alors, je ne dirais qu'une seul chose : "Dommage qu'il ne se soit pas expliquer" ...
Peut-être que Rusty est un véritable égoîste ainsi qu'il se décrit dans ses posts mythiques.
Va savoir......
Regarde moi , avec mes photes ...