Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les requins
Re :Les requins
- paquitomicorrazon
- Jiber
tiya @ 21/06/2007 - 20h47 a dit:
Autre chose que l'on a pu voir, mais concernant un belouga ( cousin pas si éloigner de l'orque et des dauphins ) : Un belouga aurai attaqué une femmes reportère /plongeuse. Le belouga a attraper la jambe de la plongeuse et l'a entrainer au fond..... a environs 10 m de profondeur il l'aurais relâchée... ( dixit la plongeuse ).
Apres retour au calme il s'est avéré que le belouga faisant sa parade amoureuse... En effet il aurais senti que la plongeuse était en période d'ovulation.. il a donc essayer de la séduire.
Il l'aurait relâcher car il aurait senti que la plongeuse était en danger ( conditionel...lol )
Bref les mammifère ne sont pas des poissons, et a notre instar tous leur acte on été préméditer, quelque chose les a fait agir de telle façon car il devait le faire.
Bref, quel discourt !!! mdr
je vais voir sur internet, si je trouve qq chose sur cet accident !!
je me souviens de cette histoire, il y avait même eu des photos. le seul truc c'est que c'était un cachalot, pas un bélouga
non les belougas sont toujours tout blanc
les japonnais l'appel aussi canari de mers...
Il n'y a pas boucou de fait divers a son actif, en effet il vit dans les eau froide de l'antarctique...... la ou tres peu d'entre nous irons navigué
Enfin on c'est jamais dans la manche il peuvent pi être débarqué
Il y a d'autre especes, mais leur peau reste a dominante blanche
c'est l'A300 Belouga
tiya @ 21/06/2007 - 20h47 a dit:
je me souviens de cette histoire, il y avait même eu des photos. le seul truc c'est que c'était un cachalot, pas un bélouga
eeeuhhhh tu me met un gros doute.... ME... tu a raison...
Autant pour moi.... je sort.... j'existe plus
Ma copine et moi en tof !
(t'as vu y'a un post de cardinall !)
sur que sur orange il s'est auto triqué !!!
et que sa cop's 110 est au fraises !!
ceux de la finance et des banques
ici une explication precise sur les faux monnayeurs
http://www.fauxmonnayeurs.org/
http://www.10mensonges.org/
Quand à l'orque et sa réputation de tueur des mers, je pense que le requin est un petit joueur à coté de l'épaulard (qui lui peut foncer sur ton bateau comme ça et le couler).... Moi j'en ai déjà vu à l'horizon en bateau aux antilles, hé ben je me suis pas approché...
ils sont pas aussi cons que les hommes ces bestiaux la