Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
sylvain85
Jiber
Jiber
Messages : 2519
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:06
Contact :

Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par sylvain85 »

Je pense que le titre est assez clair ... conneries en tout genre
maurice5533
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 10 mai 2006, 17:41
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par maurice5533 »

roooooo putin ya du monde qui sagite dan la tete la  : l o l : Posted Image


quoi comme type de conneries ???
skanagratouille
Timide
Timide
Messages : 659
Enregistré le : 16 janv. 2006, 18:34
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par skanagratouille »

maurice5533 @ 30/05/2007 - 18h21 a dit:

roooooo putin ya du monde qui sagite dan la tete la  : l o l : Posted Image


quoi comme type de conneries ???




Moi j'ai innondé ma maison par exemple...
maurice5533
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 10 mai 2006, 17:41
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par maurice5533 »

ah moi j'ai mis le feu a mes fesses parceque j'étais assis sur du papier toilette et je l'ai allumé avec un briquet pensant que ça brulerait pas et dis donc qu'est-ce que ca prend feu rapidement en plus j'étais enfermé , je me suis brulé les fesses et les pieds a vouloir l'éteindre ...


que d'émotion  : D
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par dedeclement »

moi jme suis grillé les fesses sur un radiateur (opération grille pain) : w a c k o :   ; D
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par butcher »

7 points de suture au poignet en jouant au rugby avec un sac de couchage dans un mobil-home : g e n e :

en plus c'était pendant un WE de régate j'ai loupé 4 manches : s n i f :


le camping où on est allé l'année suivante, la patrone nous un dit qu'un de ses collègues avait eu des problème avec les voileux l'année d'avant, une histoire de fenêtre pétée... : s t u a r t :
sylvain85
Jiber
Jiber
Messages : 2519
Enregistré le : 03 mai 2006, 15:06
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par sylvain85 »

Pas mal !

- innonder sa baraque (comment t'a fait skana ????  : b l i n k : )

- se cramer les fesses en jouant avec un briquet et du PQ

- se cramer les miches sur un radiateur..

- jouer au rugby avec un sac de couchage dans un mobile-home


.... a suivre ...
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par funlolo »

LIRE VOS CONNERIES  ; )
skanagratouille
Timide
Timide
Messages : 659
Enregistré le : 16 janv. 2006, 18:34
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par skanagratouille »

sylvain85 @ 30/05/2007 - 19h36 a dit:

Pas mal !

- innonder sa baraque (comment t'a fait skana ????  :blink:)

- se cramer les fesses en jouant avec un briquet et du PQ

- se cramer les miches sur un radiateur..

- jouer au rugby avec un sac de couchage dans un mobile-home


.... a suivre ...




J'etais bien jeune a l'epoque... Ds les 10ans j'ai commencé a me faire coulé un bain, je suis aller jouer au lego ou une connerie ds le style...


Puis mes parents sont arrivés a la maison et la ils ont remarqué que de l'eau coulé du plafond, par l'escalier... bref i'en avait partout : )


Depuis je prend des douches ^ ^
BiaA
Newbie
Newbie
Messages : 61
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:50
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par BiaA »

perso : être secretement amoureux de Yvette Horner


Posted Image
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par funlolo »

m ettre tape une chchonne devant temoins


Posted Image
manonD
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:53
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par manonD »

Moi, ma plus grosse connerie, enfin la plus grosse honte de ma vie, à table un dimanche midi avec mes parents, mon frère (gay) est parti aux states pour un an, mes parents ne parlent que de mon frère, comme toujours, ils m'énervent!


ma mère me demande si je sais ce qu'est le felching; sans doute encore rapport à mon frère et ces élucubrations sexuelles...alors "oui, j'ai 17 ans et je sais ce qu'est le felching maman! c'est quand un mec te jouit dedans par derrière et qu'ensuite il te fait un cunnilinctus anal de manière a récupérer le liquide séminal éventuellement mélangé a des matières fécales, le felching peut-être éventuellement associé au baiser, auquel cas, le mec te refile le liquide séminal éventuellement mélangé a des matières fécales dans la bouche....voilà maman, ce qu'est le felching et bon appétit!"


et là mon père, qui r'attrappe les meubles ou dis la vérité je ne sais pas, "ta mère voulait parler de fleching manon! émincer de la dinde en anglais, c'est un terme culinaire!..."


voilà, juste simplement, comment se griller auprès de ces parents, à 17 ans, passer pour une fille grave branché cul alors que c'était presque même pas le cas, toute rouge jusqu'a la fin du repas regardant le fond de mon assiette....en dessert il y avait une charlotte au chocolat avec de la crème anglaise...j'en ai pas pris!
Stide
Jiber
Jiber
Messages : 4221
Enregistré le : 28 mai 2006, 15:18
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par Stide »

Avoir commencé le wind (et être devenu plus qu'accro - ca va de soi) en habitant à Paris...
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par Poule »

manonD @ 30/05/2007 - 23h13 a dit:

Moi, ma plus grosse connerie, enfin la plus grosse honte de ma vie, à table un dimanche midi avec mes parents, mon frère (gay) est parti aux states pour un an, mes parents ne parlent que de mon frère, comme toujours, ils m'énervent!


ma mère me demande si je sais ce qu'est le felching; sans doute encore rapport à mon frère et ces élucubrations sexuelles...alors "oui, j'ai 17 ans et je sais ce qu'est le felching maman! c'est quand un mec te jouit dedans par derrière et qu'ensuite il te fait un cunnilinctus anal de manière a récupérer le liquide séminal éventuellement mélangé a des matières fécales, le felching peut-être éventuellement associé au baiser, auquel cas, le mec te refile le liquide séminal éventuellement mélangé a des matières fécales dans la bouche....voilà maman, ce qu'est le felching et bon appétit!"


et là mon père, qui r'attrappe les meubles ou dis la vérité je ne sais pas, "ta mère voulait parler de fleching manon! émincer de la dinde en anglais, c'est un terme culinaire!..."


voilà, juste simplement, comment se griller auprès de ces parents, à 17 ans, passer pour une fille grave branché cul alors que c'était presque même pas le cas, toute rouge jusqu'a la fin du repas regardant le fond de mon assiette....en dessert il y avait une charlotte au chocolat avec de la crème anglaise...j'en ai pas pris!




Bon ben pour ceux qui avait prevu de manger un jour ou l'autre c'est loupé...

J'aurais pas osé ou pas eu la connaissance nécéssaire. Merci pour cette complétion de mon vocabulaire  : D
Répondre