Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par dedeclement »

manonD @ 30/05/2007 - 22h13 a dit:

Moi, ma plus grosse connerie, enfin la plus grosse honte de ma vie, à table un dimanche midi avec mes parents, mon frère (gay) est parti aux states pour un an, mes parents ne parlent que de mon frère, comme toujours, ils m'énervent!


ma mère me demande si je sais ce qu'est le felching; sans doute encore rapport à mon frère et ces élucubrations sexuelles...alors "oui, j'ai 17 ans et je sais ce qu'est le felching maman! c'est quand un mec te jouit dedans par derrière et qu'ensuite il te fait un cunnilinctus anal de manière a récupérer le liquide séminal éventuellement mélangé a des matières fécales, le felching peut-être éventuellement associé au baiser, auquel cas, le mec te refile le liquide séminal éventuellement mélangé a des matières fécales dans la bouche....voilà maman, ce qu'est le felching et bon appétit!"


et là mon père, qui r'attrappe les meubles ou dis la vérité je ne sais pas, "ta mère voulait parler de fleching manon! émincer de la dinde en anglais, c'est un terme culinaire!..."


voilà, juste simplement, comment se griller auprès de ces parents, à 17 ans, passer pour une fille grave branché cul alors que c'était presque même pas le cas, toute rouge jusqu'a la fin du repas regardant le fond de mon assiette....en dessert il y avait une charlotte au chocolat avec de la crème anglaise...j'en ai pas pris!



; D

tu pratiques??? ; D


c'est pas grave, ils oublieront quand ils seront mort
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par JM »

Exploser ma M3, comme il faut, devant et derrière, pô assurée tous risques, partie comme épave...

:fear:
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par mechouille »

mettre 3 bagnoles a la casse en 2 ans et demi  : b l i n k :   : l o l :   : w a c k o :   !!!!
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par DW_anonyme »

Cliquer sur le sujet et y répondre.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par Jean-Sé »

Avoir accepté de modérer des dégénérés sactos et alcooliques : r o l l e y e s :
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par thejoker »

ne pas mettre lancé à 100% dans la politique ....
mogador
Timide
Timide
Messages : 716
Enregistré le : 13 févr. 2007, 18:45
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par mogador »

mechouille @ 31/05/2007 - 08h51 a dit:

mettre 3 bagnoles a la casse en 2 ans et demi  : b l i n k :   : l o l :   : w a c k o :   !!!!




a bah finalement t'en pétes quand même du matos!!!
mogador
Timide
Timide
Messages : 716
Enregistré le : 13 févr. 2007, 18:45
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par mogador »

etre au mauvais endroit , au mauvais moment...


c'est à dire à la place du passager dans un van sur le parking d'hookipa, quand le conducteur (breton) fait un doigt à un enerver du klaxon...qui se revelera être robby seeger...:fear:
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par jam »

dixit mes parents.... déclencher l'alarme de la banque depuis le bureau du directeur quand j'avais 2-3 ans (elle l'avait pourtant prévenu qu'il fallait pas me lacher ! :inn:). Ou encore m'asseoir sur le rebord de la fenêtre de ma chambre à contempler le paysage... depuis le 4ème étage !! : r o l l e y e s :   toujours à 2-3 ans... : w a c k o :


Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi j'ai pas le vertige.... : D
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par mechouille »

mogador @ 31/05/2007 - 12h06 a dit:

mechouille @ 31/05/2007 - 08h51 a dit:

mettre 3 bagnoles a la casse en 2 ans et demi  : b l i n k :   : l o l :   : w a c k o :   !!!!




a bah finalement t'en pétes quand même du matos!!!




ouai un peu, mais bon je me suis clamer depuis, et j ai la meme bagnole depuis 4/5 ans


j ai quand meme fait 2/3 tete a queue mais rien de bien grave (delachance)
P18
Timide
Timide
Messages : 511
Enregistré le : 16 juil. 2006, 09:26
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par P18 »

AVOIR MIS A L O  UN JOUR  DE  1975  MA  P18


ARFF


BANDE  DE  BRANLOTINS !!!!
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par oursin »

mechouille @ 31/05/2007 - 13h10 a dit:



ouai un peu, mais bon je me suis clamer depuis, et j ai la meme bagnole depuis 4/5 ans


j ai quand meme fait 2/3 tete a queue mais rien de bien grave (delachance)




Heu, les mecs du kiff avec qui tu fais du covoiturage sont au courant ?
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par mechouille »

certains oui, d autre non  ; D   ; D
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par Maria Chapdelaine »

Jean-Sé @ 31/05/2007 - 12h35 a dit:

Avoir accepté de modérer des dégénérés sactos et alcooliques : r o l l e y e s :




C'est surtout le contrat de 10 ans qui était une erreur !
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par dedeclement »

t'as signé, c'est pour chier!!! ^ ^
Répondre