Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par jam »

Et au cap vert, ça fait quoi 5 m ????  1 ou 2 genoux ??  : i n n :


Ah non... ça fait quelques gréements et quelques boards à la poubelle ! ; D
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par Jean-Sé »

jam @ 20/06/2007 - 14h14 a dit:

Et au cap vert, ça fait quoi 5 m ????

Ca fait peur ^ ^
F981
Newbie
Newbie
Messages : 52
Enregistré le : 09 mars 2007, 18:45
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par F981 »

Jean-Sé @ 20/06/2007 - 17h01 a dit:

chrisurfeur @ 20/06/2007 - 13h42 a dit:

A vs écouter on dirait que du coté de l'océan vous avez des vagues qui doivent bien faire 15-20 m de haut, et autant pr vos verres....lol : i n n :

En fait, c'est plus subtil que ca. ; )


Dans les sud, quand les vagues font 5m (marseillais), ca fait logo high soit + ou - les 2/3 du mat.

En bretagne, quand les vagues font 5m, ca fait overmast (plus haut que le mat)

A hawaii, quand les vagues font 5m, ca fait 15 pieds (> 2 mats)


En fait, c'est plutôt dans la définition du 'mètre' qu'il y a un problème : r o l l e y e s :




A Hawaii ils ont des toutes petites voile avec des mâts de 2,5m ; D


En bratgne normal mât de 4,6m environ donc overmast


Dans le sud il boivent trop de pastis ils voient double ou triple : l o l :
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par La hyène »

C'est vrai que la méditerranée c'est vraiment pour les taffioles !





Posted Image
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par funlolo »

un metre c est un metre et pis c est tout


Posted Image
fatima
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 28 juin 2007, 01:23
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par fatima »

slt , voila c la 1iére fois ou je me connécte sur ce site

c ki m'a attiré cé ma passion pour le surf le wind surf, mém si je le pratik pa!!!j'aimerai le faire !!!!!!!!et pui j'adore suivre des compitions sur internet!!!!!voila j'aimerai connaitre kékun ki pourra me faire part dtt cki en rapport avek le surf!!!!!!!!!!!!B)  alore si ca te di contacte moi ca me fera grand plaisir!!!!!!!!!

    voila : p i r a t e : moi c fatima  d'agadir maroc

propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par propre »

s'échappé de l'hopital aprés une opération de l'appandice du 1er étage en descandant par un arbre entre noël et nouvel an et tout cela en chemise de nuit a poil en dessous

résultat intercepté par la police a 4h00 du mat a 2km de chez moi j'en ai chiez comme même mais j y serais arrivé mais j ai jamais trouvé la distance aussi longue y avais juste 10 bornes entre l'hosto et chez moi mais j ai au moins mis 5 heure pour faire 8km a cause de la douleur et l'obligation de ce caché pour leur échappé  a oui j'ai oublié de précisé mon age a l époque 14ans et résultat me suis retrouvé en chambre d isolation sans fenetre avec un mec 24H sur 24 devant ma porte lol
valorplast
Timide
Timide
Messages : 579
Enregistré le : 05 juin 2006, 10:27
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par valorplast »

ya pas de doute, c'est du propre de faire ça, lol

++
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par polo29sud »

Mais pourquoi tu t'es barré comme ca? en plus si ca faisait mal!
1-1-7-2
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2007, 13:09
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par 1-1-7-2 »

pluss qu'une connerie, une galere :  me garer dans un parking sous-terrain pour aller au ciné seance à 20h . en sortant à 22h30 le parking etait fermé depuis 21h30 par des grosses grilles, pas de vigile, rien. pas moyen de recuperer les clés de mon appart resté dans la voiture et 15 bornes à faire a pied ?  j'appelle un pote il me ramene, je grimpe les 2 etages par les balcons. Ouf j avais laisser la fenetre ouverte ...  : p   on s'est fini à la Vodka jusque tard dans la nuit
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par JENNA »

j avais reservé lau pizza pai  quatre couverts pour 20h


manque de bol on a eu un desistement et nous sommes arrivés a trois


putain de galere ,pour explique qu on etait que trois au lieu de quatre  .


Au final le serveur a retire une assiette et la soiree c est bien terminee  ..


ouf  : (
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par DW_anonyme »

T'as décidé de déterrer les vieux topics.


Posted Image
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par JENNA »

ba ouiche j etais pas la ...


et comme c etait vraiment une mega aventure je me suis dit que ca serait


dommage de pas en faire profiter tout le monde .en plus le jour suivant ecoute


moi bien ...dans le meme resto je reserve pour trois ,putain on arrive a Quatre


On est passe a deux doigts de la correctionnelle ...
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Les plus grosses conneries que vous avez fait ??, Qui a fait les plus belles boulettes ...

Message par funlolo »

t as encore eu du bol qu il ait gardé l assiette
Répondre