Heureusement que le directeur s'appelait pas Courjault ..... il les aurait mis dans la chambre froide
![: d r y :](smileys/dry.gif)
Sinon c'était quoi la question ?
Mon idole ?
![Posted Image](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/49/59/18467407.jpg)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ice @ 21/06/2007 - 09h22 a dit:
Chez Leclerc ils ont enfermé des salariés dans une pièce pendant un contrôle parce que le directeur ne déclarait pas les heures sup.
Dr Moreau @ 21/06/2007 - 11h56 a dit:
ice @ 21/06/2007 - 09h22 a dit:
Chez Leclerc ils ont enfermé des salariés dans une pièce pendant un contrôle parce que le directeur ne déclarait pas les heures sup.
C'est normal.
Les heures supplémentaires se font en priorité en début de soirée, là où domine Leclerc obscur.
funlolo @ 21/06/2007 - 20h11 a dit:
mon paulo
La hyène @ 21/06/2007 - 12h37 a dit:
Ca oblige à une certaine accoutumance à l'obscurité de devoir faire des heures sup' dans des conditions pareilles. Sans doute est-ce l'origine de l'expression se faire mettre au placard. Je suis quand même scandalisé que Monsieur Leclerc ait décidé de mettre ses salariés dans un placard. D'habitude, il les emmenait à l'hôtel pour faire des choses pareilles. Enfin..... je suppose que c'est un effet de la mondialisation et du complot des banques centrales. Je regrette simplement que les traditions patronales se perdent ainsi. Qu'on ne s'étonne pas ensuite que la classe ouvrière manque de confiance dans son encadrement et se mette à voter Ségolène Royal.
La hyène @ 21/06/2007 - 12h37 a dit:
Fermez pudiquement les yeux sur cette déliquescence Dr., nous n'avons je pense, encore rien vu !
Dr Moreau @ 22/06/2007 - 12h30 a dit:
l'Aïce a repris du poil de la bête et je me méfie de sa propagande.