Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avis sur les wishbones North Gold 09/10
-
- Timide
Avis sur les wishbones North Gold 09/10
J'envisage de changer de wish, y en a-t-il parmi vous qui on testé les Gold de chez North sails ?<br /><br />
Ils valent quoi niveau rigidité ? (par rapport à un silver/ platinium par exemple)<br />
Et la poignet i-front, réel avantage ?<br />
J'ai vu que les tubes étaient "juste" collés à la poignet avant ... ne faut il pas préférer un wish "monobloc" style Aeron ?<br /><br />
Bref, si vous avez des infos, ça m'intéresse ...<br /><br />
merci !
Ils valent quoi niveau rigidité ? (par rapport à un silver/ platinium par exemple)<br />
Et la poignet i-front, réel avantage ?<br />
J'ai vu que les tubes étaient "juste" collés à la poignet avant ... ne faut il pas préférer un wish "monobloc" style Aeron ?<br /><br />
Bref, si vous avez des infos, ça m'intéresse ...<br /><br />
merci !
Re :Avis sur les wishbones North Gold 09/10
Gold, jamais eu ...
Platinium, jamais eu ....
mais j'ai eu un silver alu (150-200) à tubes collés = RAS, aucune vibration, aucun décollement, ... bref ça à l'air parfaitement au point
tous le reste est fiable, ...
mais après 2 ans (soit 70 nav) le tube à cassé juste après la partie collé, à 15 cm env de la poignée... et je me suis fait 3 bords en fausse panne !!!!!!
Dommage, j'adorais ces tubes de 28 mm
j'avais l'ancienne poignée, la i-front pas encore testé ...
Platinium, jamais eu ....
mais j'ai eu un silver alu (150-200) à tubes collés = RAS, aucune vibration, aucun décollement, ... bref ça à l'air parfaitement au point
tous le reste est fiable, ...
mais après 2 ans (soit 70 nav) le tube à cassé juste après la partie collé, à 15 cm env de la poignée... et je me suis fait 3 bords en fausse panne !!!!!!
Dommage, j'adorais ces tubes de 28 mm
j'avais l'ancienne poignée, la i-front pas encore testé ...
-
- Timide
Merci pour l'info ! ![:D](smileys/biggrin.gif)
je crois que je vais laisser tenter par un silver i-front 150-200...
![:D](smileys/biggrin.gif)
je crois que je vais laisser tenter par un silver i-front 150-200...
Un peu tard, mais en 150-200 ce sont de bons petits wishs, aussi bien le silver que le gold.
-
- Timide
J'ai finalement pris un silver 140/190... et complètement satisfait ! ![:D](smileys/biggrin.gif)
( le petit diamètre c'est le top pour naviguer avec des gants l'hiver, fini les crampes !)
ici ma première nav avec :
http://www.vimeo.com/10123673
![:D](smileys/biggrin.gif)
( le petit diamètre c'est le top pour naviguer avec des gants l'hiver, fini les crampes !)
ici ma première nav avec :
http://www.vimeo.com/10123673