Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Revue de presse Ubuntu

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
josss
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 21 oct. 2006, 12:32
Contact :

Re :Revue de presse Ubuntu

Message par josss »

Bobo @ 22/08/2007 - 19h37 a dit:



Perso j'ai jamais eu à reinstaller une seule version de Mac OS, et ce depuis le système 7.0 jusqu'au dernier mac os x en date.. Et ya des chances que ca soit pareil avec Leopard... Et mon prochain iPhone ^ ^


PS: j'ai déjà eu à réinstaller une fedora. D'ailleurs à l'époque, j'étais passé sur une Ubuntu.




Mac OS est un dérivé d'Unix, il a beaucoup plus en commun avec Linux que avec Windows. Mac OS c'est très bien comme système techniquement parlant, mais c'est cher et lié à un seul constructeur, donc ce n'est pas pour tout le monde.
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Revue de presse Ubuntu

Message par Bobo »

josss @ 22/08/2007 - 19h53 a dit:

Bobo @ 22/08/2007 - 19h37 a dit:



Perso j'ai jamais eu à reinstaller une seule version de Mac OS, et ce depuis le système 7.0 jusqu'au dernier mac os x en date.. Et ya des chances que ca soit pareil avec Leopard... Et mon prochain iPhone ^ ^


PS: j'ai déjà eu à réinstaller une fedora. D'ailleurs à l'époque, j'étais passé sur une Ubuntu.




Mac OS est un dérivé d'Unix, il a beaucoup plus en commun avec Linux que avec Windows. Mac OS c'est très bien comme système techniquement parlant, mais c'est cher et lié à un seul constructeur, donc ce n'est pas pour tout le monde.




Effectivement en terme d'architecture les systèmes sont proches.


A mes yeux Mac OS X combine le perfectionnement technologique (commme linux) avec la finition et la vision d'un environnement global (comme MS).


Effectivement, on est lié à un seul constructeur (meme si ca n'a pas tjrs été le cas)... Qd Apple a racheté les clones ou je sais plus quo j'etais sceptique, mais je dois reconnaitre que iPapy a reussi son coup... Et qq autres d'ailleurs!!!


Après pour les prix, faut garder à l'esprit que si Apple ne fait pas de gamme, un PC milieu de gamme est quasi aussi cher qu'un Apple milieu de gamme.
VidaNada
Timide
Timide
Messages : 303
Enregistré le : 24 sept. 2005, 22:23
Contact :

Re :Revue de presse Ubuntu

Message par VidaNada »

Bobo @ 22/08/2007 - 19h38 a dit:

Rien qu'à la lecture de cette phrase, je savais qu'on allait rire!!




Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de maître-étalon ! Il serait à Sèvres !
josss
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 21 oct. 2006, 12:32
Contact :

Re :Revue de presse Ubuntu

Message par josss »

Teins pour déterrer un bon vieux troll, la mandriva 2008 est sortie, je l'ai installée elle est très sympa.
Répondre