Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ROSS
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:56
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par ROSS »

oh joli tu crois ça marche vraiment? faudrait que j'essaie; ça peut etre la bonne combine (je suis un étudiant donc peu etre que ça passera ^ ^
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par louping »

ROSS @ 25/07/2007 - 19h49 a dit:

oh joli tu crois ça marche vraiment? faudrait que j'essaie; ça peut etre la bonne combine (je suis un étudiant donc peu etre que ça passera ^ ^

En Bretagne, une boite à l'entrée de la presqu'ile de Quiberon, je me souviens que cela avait marcher plusieurs fois. Au départ, c'était une vraie erreur, ensuite, le barman nous demandait systématiquement comment on voulait notre TG2V.
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par butcher »

TGV c'est de l'alcool à brûler, vraiment immonde. Ca ne vaut en rien un bon CRS... : D
ROSS
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:56
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par ROSS »

Oh yeah j'ai gouter le crs samedi dernier dans un bar (une copine qui m'a fait decouvrir) c'est vraiment pas mauvais!!Par contre l'effet de chaleur defois c'est traitre et ça passe bizar la premiere fois lol
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par butcher »

c'est souvent ça avec les CRS, chaud au début et tu finis par avoir un coup sur la tête si tu persistes : f e a r :
ROSS
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:56
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par ROSS »

En fait je suis pas sur que ce soit le meme CRS dont on parle moi c'est ricard chartreuse et un petit peu de swcheps(dsl pour l'ortographe^^)et aprés tu le fais flamber un moment jusqu'a ce qui se rechoffe et tu boit cul sec a la paille sé bon!!! : l o l :   : l o l :
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par butcher »

a ba non, moi c'est Citron-Rhum-Sucre (enfin pas trop, pour le diabète)
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par funlolo »

aller parce que c est vous je paye ma roteuse


Posted Image
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par butcher »

ah ben tu tombes à point parceque demain je fais un pot pour la fin de mon stage, mais reglement interieur de la boite oblige, pas d'alcool! : p i n c h :
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par funlolo »

-    Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon espagnol, comme tu dis, et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les boit-sans-soif.

-    Les grands ducs...

-    Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !

-    Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.

-    Mais c'est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire. Tu t'demandes pourquoi y picole l'espagnol ? C'est pour essayer d'oublier des pignoufs comme vous
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par Dr Moreau »

Et le vermouth Vulcani, vous connaissez ?


Carmet a dit:

Présence mystérieuse, le volcan, jadis maléfique, a été domestiqué pour devenir l'ami d'l'homme... Le bienfaiteur de l'organisme...

En dehors de ses fabuleuses propriétés, telles que réchauffer en hiver, rafraîchir en été, stimuler les lymphatiques et calmer les névropathes, c'est une explosion d'art et de rêve que le Roi des Vermouths offre à la méditation des poètes !...

Le Vulcani ne fait pas d'réclame... Arrière, la bête hideuse !... Il fait entrer l'génie d'l'humanité dans l'foyer du consommateur...


Je m'explique.

Pour tout achat d'une douzaine de bouteilles de... du précieux nectar, Vulcani vous offre non seulement la Pléiade des cendriers coulés dans la lave des Îles Éoliennes, mais encore... ça !... L'aristocratie de Westminster... La robustesse de Besançon... La finition suisse... Le chic parisien...

louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par louping »

ROSS @ 26/07/2007 - 16h36 a dit:

En fait je suis pas sur que ce soit le meme CRS dont on parle moi c'est ricard chartreuse et un petit peu de swcheps(dsl pour l'ortographe^^)et aprés tu le fais flamber un moment jusqu'a ce qui se rechoffe et tu boit cul sec a la paille sé bon!!! : l o l :   : l o l :

Oh la la, les trucs en feu qu'on boit à la paille dans les TexMex's, ça se boit comme du pit' lait et ca attaque
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par funlolo »

un chti coup de bourgueil doc ?


Posted Image
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Pour ceux qui n'aiment pas le whisky-coca, et ceux qui aiment

Message par KipURieR NoiR »

Chez moi y'a un rade qui fait un cocktail secret appelé le tytenculé, avec 7 alcool différent, ça se boit en deux verre et ça marche très très bien.


http://www.tytencule.com/
Répondre