Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un vrai sujet enfin, depuis le temps
Un vrai sujet enfin, depuis le temps
P O U R O U C O N T R E L ' A L Z H E I M E R ?<br /><br />
Faut-il une franchise sur les dépenses de santé pour financer la lutte contre cette maladie qui touche beaucoup de personnes âgées?<br /><br />
moi je dis oui car c'est une vraie plaie. et on sera tous âgés un jour.<br /><br />
(logiquement tout le monde devrait être d'accord)<br /><br /><br />
ps: oubliez pas votre grand-mère dans sa maison de retraite. elle a besoin de vous
Faut-il une franchise sur les dépenses de santé pour financer la lutte contre cette maladie qui touche beaucoup de personnes âgées?<br /><br />
moi je dis oui car c'est une vraie plaie. et on sera tous âgés un jour.<br /><br />
(logiquement tout le monde devrait être d'accord)<br /><br /><br />
ps: oubliez pas votre grand-mère dans sa maison de retraite. elle a besoin de vous
Re :Un vrai sujet enfin, depuis le temps
Alors moi je suis pas d'accord.
Mais alors pas du tout.
Ya trois avantages à cette maladie :
1- on se fait des nouveaux amis tout les jours
2- on se rappel pas des évènements tristes
3- on se fait des nouveaux amis tout les jours
Non mais oh c'est bien gentil de penser aux vieux mais que fait la police!
Ah oui, eh ben la police elle ne fait rien qu'à courir derrière les vieux en cavale!
Pour conclure ce discours réactionnaire et néanmoins sensé, je dirais simplement une chose : les vieux c'est comme les bébé chats dont on est pas capable de s'occuper, on devrait les tuer à la naissance!!
Mais alors pas du tout.
Ya trois avantages à cette maladie :
1- on se fait des nouveaux amis tout les jours
2- on se rappel pas des évènements tristes
3- on se fait des nouveaux amis tout les jours
Non mais oh c'est bien gentil de penser aux vieux mais que fait la police!
Ah oui, eh ben la police elle ne fait rien qu'à courir derrière les vieux en cavale!
Pour conclure ce discours réactionnaire et néanmoins sensé, je dirais simplement une chose : les vieux c'est comme les bébé chats dont on est pas capable de s'occuper, on devrait les tuer à la naissance!!
-
- Killer
J'avais un avis là dessus mais j'ai oublié.
les vieux y font chier faudrait les buter jeunes
Y avait qu'à faire 12 milliards de KDO fiscaux au lieu de 13.
Et il était financé ton plan pour les viocs.
Sans mettre une franchise en plus.
Ca me fait penser à un certain week-end de pentecôte cette histoire.
On te montre un reportage bien dégoulinant de sensiblerie dans un centre Al Zeimer et à la fin on t'explique qu'il faut cracher au bassinet.
Evidemment, toute tentative de rebellion est vouée à l'echec car l'insurgé sera ipso facto taxé d'homme sans coeur.
Et il était financé ton plan pour les viocs.
Sans mettre une franchise en plus.
On te montre un reportage bien dégoulinant de sensiblerie dans un centre Al Zeimer et à la fin on t'explique qu'il faut cracher au bassinet.
Evidemment, toute tentative de rebellion est vouée à l'echec car l'insurgé sera ipso facto taxé d'homme sans coeur.
oursin @ 01/08/2007 - 10h31 a dit:
+1 et ils ont juste oublié de dire qu'ils ont économisés qulques années de retraites dans l'histoires.
C'était quoi le sujet déjà ?
en bretagne on s en cogne un peu , de toute facons la six rose nous a enmenés avant
Quand parkinson et alzheimer boive du kf, l'un paye toujours sa tournée, l'autre n'a pas besoin de cuillère.