Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

IRON 31, Il fait parler de lui  !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :IRON 31, Il fait parler de lui  !

Message par La hyène »

Moi j'aime bien Iron. Et puis avec la gueule qu'il a c'est le pote idéal pour sortir en boîte, il est pas près de te piquer des coups.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

La hyène @ 31/08/2007 - 15h38 a dit:

Moi j'aime bien Iron. Et puis avec la gueule qu'il a c'est le pote idéal pour sortir en boîte, il est pas près de te piquer des coups.

Ouais, mais t'as interet à bien connaitre le videur, sinon il vous laisse pas rentrer : w a c k o :
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Note pour Noel: Offrir un DVD de Desproges à Marianne Tertian.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Jean-Sé @ 31/08/2007 - 19h00 a dit:

La hyène @ 31/08/2007 - 15h38 a dit:

Ouais, mais t'as interet à bien connaitre le videur, sinon il vous laisse pas rentrer : w a c k o :

Tu dis ça pasque t'as fait tes études à Aix Jean-Sé.

Les boites à Marignane c'est d'un autre registre... Y'en a d'ailleurs une a côté du CN du Jaï qui a très mauvaise réputation....
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Jean-Sé @ 31/08/2007 - 18h17 a dit:

maurice5533 @ 31/08/2007 - 15h10 a dit:

Il faut reconnaitre que certains ont quelques soucis pour mettre des images  

Alors la ta pas le droit de dire ça parceque je me suis arraché pour la scaner , la faire pivoter et mettre le lien alors le cap verdien aurait pu s'abstenir et dire un mot :  " merci "

Arrff Arff, tu pars au quart de tour ^ ^

M E R C I   ; )

Pas comme la bagnole à Erwan

Oukilè celui là
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

rolala, ca chambre grave  : f e a r :

C'est clair que hier j'ai bien rigolé sur le coup
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Maria Chapdelaine @ 31/08/2007 - 22h55 a dit:

Pas comme la bagnole à Erwan

Oukilè celui là

Il prépare la rentrée !!

Tu sais les profs ... Aprés 2 mois de vacance...
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Pfui !!!! pas mal equipe en matos vole.... le marseillais dont Marianne parle dans son article. Elle aurait du lui demander de dire a ses potes du lui rendre le sien cela aurait ete plus efficace que d'aller voir la marechaussee....

Enfin elle est cool marianne de permettre de mettre une tete sur la sardine marseillaise..... Bon comme dit jean-se qui a frequente ce repere, il y a pas de quoi casse trois pattes a un canard. Faut pas lui jeter la pierre quand on voit dans quel environnement il vit.... prof en plus.... sarkoziste....Marseillais....

Putain avec le sac a dos charge comme sa si il s'en sort dans la vie je me met a la religion....
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Il n'empêche que :

Ces vidéos était BIEN !!

Si tu nous entends ... Arfff arff
Radical
Newbie
Newbie

Message par Radical »

Ces vidéos avec force 2 étaient pas mal ouai, mais un peu relou le monsieur quand meme on peu pas le nier : p i n c h :
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Z'ont vraiment pas grand chose d'intelligent à dire dans Planchemag

... aucun regret de ne plus être abonné depuis longtemps
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

m en branle.....
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Bernard P. @ 31/08/2007 - 23h22 a dit:

Faut pas lui jeter la pierre quand on voit dans quel environnement il vit.... prof en plus.... sarkoziste....Marseillais....

Putain avec le sac a dos charge comme sa si il s'en sort dans la vie je me met a la religion....

Ca pourrait être pire: il pourrait survivre dans une sinistrose bretonne.... Mais là après on parle même plus de religion, c'est une question de spirit.
doubiboy
Timide
Timide

Message par doubiboy »

Salut les trouducs !

Trêve de plaisanterie, je passe sur l'insulte généralisée qui ne touche que celui qui la prononce.

Par contre je trouve les idées de l'individu assez malsaines, et les voir ainsi publiées dans un magazine de windsurf me dérange : Minute je veux bien, mais Planchemag ...

Jean-Sé a peut-être raison : ils ont peut-être voulu s'amuser, chez Planchemag, à s'exprimer à travers lui. M'en fous.

Pour ma part je trouve cela assez limite de faire l'éloge d'un tel gars qui flirte avec la discrimination à la limite du racisme.

C'est sur que les sujets en Windsurf ne sont pas légions. Personne ne connait de  jeunes pleins de talent qui ne demandent qu'une chose c'est de montrer de quoi ils sont capables... C'est un exemple.

Je suis aussi très surpris que toute l'équipe est pu donné son aval, et je pense (j'espère) que certains ont désaprouvé cette publication.

Je m'étonne enfin que le nouveau rédacteur en chef est pu accepter cet article, et si c'est le cas (?), je pense que plutôt que de donner des leçons (...) il devrait s'appliquer à tirer son magazine vers le haut ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

doubiboy @ 02/09/2007 - 08h04 a dit:

Salut les trouducs !

Trêve de plaisanterie, je passe sur l'insulte généralisée qui ne touche que celui qui la prononce.

Par contre je trouve les idées de l'individu assez malsaines, et les voir ainsi publiées dans un magazine de windsurf me dérange : Minute je veux bien, mais Planchemag ...

Jean-Sé a peut-être raison : ils ont peut-être voulu s'amuser, chez Planchemag, à s'exprimer à travers lui. M'en fous.

Pour ma part je trouve cela assez limite de faire l'éloge d'un tel gars qui flirte avec la discrimination à la limite du racisme.

C'est sur que les sujets en Windsurf ne sont pas légions. Personne ne connait de  jeunes pleins de talent qui ne demandent qu'une chose c'est de montrer de quoi ils sont capables... C'est un exemple.

Je suis aussi très surpris que toute l'équipe est pu donné son aval, et je pense (j'espère) que certains ont désaprouvé cette publication.

Je m'étonne enfin que le nouveau rédacteur en chef est pu accepter cet article, et si c'est le cas (?), je pense que plutôt que de donner des leçons (...) il devrait s'appliquer à tirer son magazine vers le haut ?

POULE !

Posted Image
Répondre