Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

IRON 31, Il fait parler de lui  !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :IRON 31, Il fait parler de lui  !

Message par Jean-Sé »

doubiboy @ 02/09/2007 - 06h04 a dit:

Par contre je trouve les idées de l'individu assez malsaines, et les voir ainsi publiées dans un magazine de windsurf me dérange : Minute je veux bien, mais Planchemag ...

Ou alors, c'est encore une main mise de sarko sur la presse : r o l l e y e s :
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ba, ses idees ayant ete approuvees par 53% des francais il y a trois mois et reccueillant des pourcentages d'opinion favorables encore meilleur aujourd'hui... PM veut sans doute augmenter son tirage : r o l l e y e s :

Moi, en tout cas, ce qui m'a bien fait halluciner, c'est que la rumeur est vraie: il est prof : b l i n k : Il doit avoir du mal avec ses collegues ; D A moins qu'il ne soit pas dans l'EN : )
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Détrompe toi, dans le sud, il est rare de tomber sur des gens de gauche, ou alors ce sont des comministes, qui comme chacun sait, ne sont pas des gens de gauche mais les victimes d'une secte autogérée.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

La hyène @ 02/09/2007 - 18h46 a dit:

Détrompe toi, dans le sud, il est rare de tomber sur des gens de gauche, ou alors ce sont des comministes, qui comme chacun sait, ne sont pas des gens de gauche mais les victimes d'une secte autogérée.

Je peux pas te donner tort à 100%, mais faut pas non plus tomber dans la caricature: les communistes dont tu parles, ca fait bien longtemps qu'il n'y en a plus (et notamment depuis que les houillières de Gardanne et les chantiers navaux de La Ciotat ont fermés).

Pour info, à Aix, c'est Bayrou qui a fait le meilleur score me semble t il.

Et les gens de gauche, pour avoir eu l'occasion de frequenter l'intelligentsia Aixoise (des musiciens profs au conservatoire, prof + artiste, le cauchemar arf arf) j'aime autant te dire qu'il y en a encore pas mal. Mais cela ne se reflète peut etre pas dans les urnes pour d'autre raisons (liées davantage au PS à mon avis). Marseille est par exemple une ville traditionnellement à gauche (Gaston Deferre spirit), qui a un maire de droite: Gaudin. Mais bon, il fait croire à tlm qu'il aime l'OM donc bon...

Après je ne parlerai pas des mairies de Marignane, Toulon, Orange, etc... : (
tabletop83
Newbie
Newbie

Message par tabletop83 »

elle a un problème la mairie de Toulon???????  moi je trouve pas

la ville redevient sympa  les impots ont pas augmenté depuis 4 ans  et  c'est la ville la plus ensoleilllée de France ce qui ne gache rien

quand à Iron  les mecs,  faut comprendre le deuxième degré   c'est comme les histoires avec les blondes

vous seriez pas un peu jaloux????
Radical
Newbie
Newbie

Message par Radical »

vous seriez pas un peu jaloux????

Etant donné le niveau d'intelligence et...d'esthétique de ce cher Iron31  : b l i n k :

Non cet article a plutôt tendance à faire mousser mon estime personelle  : d r y :

Et à mon avis je suis pas le seul!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

A Lorient, la plupart des mataffs seraient prêts à faire n'importe quoi pour éviter de se faire muter à Toulon (qu'ils ont forcément eu l'occase de visiter un coup ou deux), ils en deviendraient presque futés et pourtant les fusillers marins ils sont plutôt "épais"...
tabletop83
Newbie
Newbie

Message par tabletop83 »

KipURieR NoiR @ 03/09/2007 - 10h07 a dit:

A Lorient, la plupart des mataffs seraient prêts à faire n'importe quoi pour éviter de se faire muter à Toulon (qu'ils ont forcément eu l'occase de visiter un coup ou deux), ils en deviendraient presque futés et pourtant les fusillers marins ils sont plutôt "épais"...

ne parle pas de ce que tu ne semble pas connaitre    tu t'egares et si ton post est lu par une personne que tu qualifies "d'epais"  tu pourrais bien arreter de naviguer un certain temps

ne melange pas tout     je connais Lorient Brest et Toulon  les 3 ont leurs avantages et inconvenients   le tout est d'etre accepté partout et d'arriver humblement et non pas en  grande gueule
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

tabletop83 @ 03/09/2007 - 11h19 a dit:

ne parle pas de ce que tu ne semble pas connaitre    tu t'egares et si ton post est lu par une personne que tu qualifies "d'epais"  tu pourrais bien arreter de naviguer un certain temps

ne melange pas tout     je connais Lorient Brest et Toulon  les 3 ont leurs avantages et inconvenients   le tout est d'etre accepté partout et d'arriver humblement et non pas en  grande gueule

on est pas inquiet ,ils savent pas lire dans la marine ,c est pour ca qu'ils parlent avec des drapeaux....
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

Personne ne connait de  jeunes pleins de talent qui ne demandent qu'une chose c'est de montrer de quoi ils sont capables... C'est un exemple.

moi j'en connais un!!! (plein d etalents sa j'en sais rien xd)

sinon ouais mettre un mec qui toile pas plus que moi dans planche mag hum mdr sinon voila rien d'autre a dire

a+
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

C'est sur que les sujets en Windsurf ne sont pas légions. Personne ne connait de  jeunes pleins de talent qui ne demandent qu'une chose c'est de montrer de quoi ils sont capables...

Je trouve au contraire que PM envoie un message fort aux jeunes:

Il n'y a plus de place dans ce monde pour les gnangnans!

Si vous voulez, qu'on parle de vous, bougez vous le cul, crachez sur votre voisin, faites de la provoc a 2 balles... ou au moins faites un DVD repetitif : i n n :
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

Jean-Sé  03/09/2007 - 18h19

C'est sur que les sujets en Windsurf ne sont pas légions. Personne ne connait de  jeunes pleins de talent qui ne demandent qu'une chose c'est de montrer de quoi ils sont capables...

Je trouve au contraire que PM envoie un message fort aux jeunes:

Il n'y a plus de place dans ce monde pour les gnangnans!

Si vous voulez, qu'on parle de vous, bougez vous le cul, crachez sur votre voisin, faites de la provoc a 2 balles... ou au moins faites un DVD repetitif  

Toi tu sais me prendre par les sentiments a la tossaint si ya du vent a noirmoutier jte fais des ptites videos avec la caméra oregon ke je vais acheter ! : r o l l e y e s :
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

KipURieR NoiR @ 03/09/2007 - 10h07 a dit:

C'est exactement ce que je voulais dire!!! Ta réaction le prouve, Toulon c'est Woodstock!!!

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

yvonik @ 03/09/2007 - 18h03 a dit:

on est pas inquiet ,ils savent pas lire dans la marine ,c est pour ca qu'ils parlent avec des drapeaux....

ignard que tu est , y a pas de drapeaux  dans la marine c est des pavillons
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Ce mec est une grosse merde de prof qui se fait un méga complexe d'infériorité . Normal vu le métier qu'il exerce. Alors pour ne pas être exclu de la société il prône des idées dignes d'un autre âge. Il s'imagine exister mais le pov, il ne comprend pas que son métier ne fait que le scléroser, jour après jour, mois après mois, année après année. Pfff (je suis sûr qu'il a un petit zizi)
Répondre