Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
developpement photos, faut faire le tri des fois
developpement photos, faut faire le tri des fois
Pour savoir ou faire developper toutes mes jolis photos de natation avec ma planche via internet?<br /><br />
alors chez qui,c'est bien ?<br /><br />
ou c'est mieux?
Re :developpement photos, faut faire le tri des fois
Le rendu est meilleur que chez le photographe du coin dont on ne sait pas depuis combien de temps ses bains attendent ta photo.
oursin @ 10/09/2007 - 14h03 a dit:
Moi je passe par pixmania.
Le rendu est meilleur que chez le photographe du coin dont on ne sait pas depuis combien de temps ses bains attendent ta photo.
C clair que chez Pixmania, ils changent leurs bains à chaque nouvelle pellicule...
doubiboy @ 10/09/2007 - 19h20 a dit:
oursin @ 10/09/2007 - 14h03 a dit:
C clair que chez Pixmania, ils changent leurs bains à chaque nouvelle pellicule...
Vu le nombre de pellicules qui sont donnees a developper en 2007, meme en changeant le bain a chaque fois, la facture d'eau doit pas etre astronomique
oursin @ 10/09/2007 - 13h03 a dit:
Il n'y en n'a plus beaucoup des photographes du coin qui tirent eux même des pellicules... Ca fait un bail qu'ils envoient ca à des gros labos...
Au contraire, s'il le font toujours, c'est qu'ils font du super boulot, meilleur que les gros labos, et c'est pour çà qu'ils existent toujours car ceux qui veulent de la top qualité iront chez eux et pas ailleurs!
Pour des photo numériques, photoweb fait du bon boulot, fidèle à ce qu'on voit sur son PC.
Pixmania est à éviter car les résultats sont très aléatoires.
Pour le moment, j'ai pas eu de soucis avec Pix en 4 tirages.
Contrairement à un tirage de doubles que j'ai fait chez le photographe du coin avec son matos.
En comparant les 2 tirages de la même photo, Pix était loin devant.
Ceci dit, mon expérience perso n'a pas de valeur universelle.
Et je suis prêt à tenter du photoweb.
Attention Oursin, il est quasi impossible d'avoir 2 tirages identiques dans des labos différents.
a+
FiFi
merci a vous
La hyène @ 11/09/2007 - 08h59 a dit:
C'est sur que Jean- Se n'a pas de problème de pelloches.....
Normal, c'est un Expert
Rapide, pas trop cher et mes agrandissements tiennent le coup pour l'instant (mes plus vieux ont un an)
Le rendu est assez proche de l'écran de PC (mon écran est qualibré sous photoshop)