Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Arf

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
josss
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 21 oct. 2006, 12:32
Contact :

Re :Arf

Message par josss »

Surtout que comme la plupart des élus travaillent dans la fonction publique avant, ils retrouvent immédiatement un poste après leur mandat, c'est la loi sur la disponibilité des fonctionnaires.
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Arf

Message par Nausicaä »

ouais, le salaire d'un instit  en début de carrière : (

qui rappellons le est presque le même que celui de fin de carrière...pour un bac plus 5 ça fait chier...


P.S A ceux qui m'ont soutenu pour que je finisse mon projet de M1 merci, ça a marché, encore un peu de patience et je tente un doctorat. Merci encore pour votre bonne humeur, votre soutien et les bons délires qui m'ont permis de décompresser


P.S.S. Ça n'est pas le matériel qui compte mais la façon dont on s'en sert  : p i r a t e :



Allez soirée picole  : l o l :   : l o l :   : l o l :
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Arf

Message par funlolo »

bon ben alors de quoi tu te pleins ?



pourvou qué cha dour  : p
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Arf

Message par Nausicaä »

juste pour dire que le niveau d'etudes ne paie pas en france....
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Arf

Message par Bobo »

Nausicaä @ 30/09/2007 - 20h25 a dit:

juste pour dire que le niveau d'etudes ne paie pas en france....




Surtout si tu fais de la recherche...
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Arf

Message par Jean-Sé »

Nausicaä @ 30/09/2007 - 17h25 a dit:

juste pour dire que le niveau d'etudes ne paie pas en france....

C'est partout pareil, faut se bouger le cul pour faire du fric. ; )

Ceux qui pense qu'il suffit de bosser 2 ans après le bac (plus glander 3 ans en école) pour avoir un diplôme et pour ensuite gagner du fric toute la vie se trompent de siècle. : r o l l e y e s :
Bobo
Killer
Killer
Messages : 5501
Enregistré le : 16 sept. 2002, 10:03
Contact :

Re :Arf

Message par Bobo »

Jean-Sé @ 30/09/2007 - 20h36 a dit:

Nausicaä @ 30/09/2007 - 17h25 a dit:

juste pour dire que le niveau d'etudes ne paie pas en france....

C'est partout pareil, faut se bouger le cul pour faire du fric. ; )

Ceux qui pense qu'il suffit de bosser 2 ans après le bac (plus glander 3 ans en école) pour avoir un diplôme et pour ensuite gagner du fric toute la vie se trompent de siècle. : r o l l e y e s :




Sage réponse de Jean Sé qui obéit au vieil adage: "Travailler plus pour gagner plus".
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Arf

Message par Dr Moreau »

Nausicaä @ 30/09/2007 - 19h25 a dit:

juste pour dire que le niveau d'etudes ne paie pas en france....



Essaie député. Personne ne t'oblige à faire des études pour être élu par le peuple.
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Arf

Message par Dr Moreau »

erwan @ 29/09/2007 - 20h04 a dit:

(...)

> > Si vous êtes scandalisé et refusez d'être pris pour un con,   diffusez au moins ce message!

>

>

> > Sinon contentez-vous de payer !

>

>



Niveau efficacité, on peut admettre que les députés ne valent pas mieux que les enseignants, mais de par leur faible nombre ils nous coûtent quand même nettement moins cher.

Ce serait gentil de diffuser ce message à tes collègues.


Sinon, comment va Wawane ?
zurfer
Timide
Timide
Messages : 490
Enregistré le : 14 févr. 2005, 08:07
Contact :

Re :Arf

Message par zurfer »

Univers @ 30/09/2007 - 11h45 a dit:

Il me reste plus qu'a devenir un député ...




il faut créer d'urgence un parti du wind et présenter des candidats pour

profiter du pactole

au programme RTT obligatoires les jour de vent fort,

enseignement du waterstart à partir du cm1...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Arf

Message par La hyène »

Nausicaä @ 30/09/2007 - 18h02 a dit:

ouais, le salaire d'un instit  en début de carrière : (

qui rappellons le es presque le même que celui de fin de carrière...pour un bac plus 5 ça fait chier...


Tiens d'ailleurs je rentre en M2 plus qu'un an et c'est la thèse....tout ça pour un smic, mais m'en tape je serais content d'aller au taf tous les matins.





j'ai déjà vu des frimeurs et des présomptueux sur DW, mais je crois que tu tapes la stratosphère là.....



(erwann sors de ce corps)
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Arf

Message par erwan »

Dr Moreau @ 01/10/2007 - 07h24 a dit:

erwan @ 29/09/2007 - 20h04 a dit:

(...)

> > Si vous êtes scandalisé et refusez d'être pris pour un con,   diffusez au moins ce message!

>

>

> > Sinon contentez-vous de payer !

>

>



Niveau efficacité, on peut admettre que les députés ne valent pas mieux que les enseignants, mais de par leur faible nombre ils nous coûtent quand même nettement moins cher.

Ce serait gentil de diffuser ce message à tes collègues.


Sinon, comment va Wawane ?




Arf arf arf, ouais ce serait assez rigolo mais je ne tiens pas vraiment à me faire accueillir par des pierres : s n i f :
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :Arf

Message par gregboulnaish »

erwan @ 02/10/2007 - 14h18 a dit:

Dr Moreau @ 01/10/2007 - 07h24 a dit:

erwan @ 29/09/2007 - 20h04 a dit:

(...)

> > Si vous êtes scandalisé et refusez d'être pris pour un con,   diffusez au moins ce message!

>

>

> > Sinon contentez-vous de payer !

>

>



Niveau efficacité, on peut admettre que les députés ne valent pas mieux que les enseignants, mais de par leur faible nombre ils nous coûtent quand même nettement moins cher.

Ce serait gentil de diffuser ce message à tes collègues.


Sinon, comment va Wawane ?




Arf arf arf, ouais ce serait assez rigolo mais je ne tiens pas vraiment à me faire accueillir par des pierres : s n i f :




C'est effectivement ce qui risquerait de t'arriver,  parce que c'est malheureusement la triste vérité : (
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Arf

Message par Nausicaä »

j'ai déjà vu des frimeurs et des présomptueux sur DW, mais je crois que tu tapes la stratosphère là.....




Je ne frime pas juste que j'ai reçu des encouragement sur ce forum quand je galérais pour mener le projet à bout, les personnes qui m'ont soutenu savent que ça n'est pas pour rien maintenant. Y pas de frime quand on dit qu'on reussi un exam, en tout cas moins je trouve que de jouer à celui qui a la plus longue à coup de dixième de noeud au GPS....Après je ne critique pas, chacun ses trip et je suis même admiratif des perf de certains en vitesse, mais bon....j'ai un niveau de merde en planche et j'en suis fier lol. Je faisais beaucoup de moto, et là aussi ça chambre sévère au bar :).


Non c'était pas de la frime, si c'est passé pour tel je m'en excuse, j'ai juste été maladroit.
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Arf

Message par Poule »

Si c'est toi qui a la plus longue et que t'es maladroit ça peut poser certains problèmes parfois.

Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis sur les boulot dans la recherche publique française, ce qui motive la recherche c'est pas vraiment les thunes... Tant pis si je doit naviguer avec du matos d'il y a trois ans pendant encore pas mal de temps.
Répondre