Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aidez moi svp pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net
-
- Killer
Re :Aidez moi svp pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net
Je suis sur que ce mec était toujours devant au Lycée. Pas pour mieux voir, mais parcequ'il supportait pas d'être un élève moyen. Conscient de ses capacités limitées, il avait besoin de se rassurer et comptait sur son image pour améliorer ses résultats.
Il devait faire partie de la bande des mecs qui rigolent jamais, non pas parcequ'ils sont tristes à mourir, mais parcequ'ils sont persuédés qu'être adulte c'est sérieux. A défaut d'avoir du poil au menton, il fallait donc rester stoïque et laisser les autres "gamins" s'éclater.
Pauvre Steele, il se rend compte aujourd'hui que les adultes se marrent pour dix fois moins que les boutonneux et qu'être adulte, c'est tout sauf sérieux. Du coup, ça le constipe et au lieu d'être un simple abruti qui veut passer pour un homme il devient méchant et con car, c'est connu, la constipation ça rend con et méchant. J'en sais quelque chose, le chien de mon voisin et con et méchant et je ne vois jamais de crottes dans le jardin du dit voisin.
Parenthèse fermée, c'est 150€ pour la consultation.
Suivant.
Re :Aidez moi svp pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net
ice @ 18/10/2007 - 13h00 a dit:
............Du coup, ça le constipe et au lieu d'être un simple abruti qui veut passer pour un homme il devient méchant et con car, c'est connu, la constipation ça rend con et méchant. J'en sais quelque chose, le chien de mon voisin et con et méchant et je ne vois jamais de crottes dans le jardin du dit voisin.
Parenthèse fermée, c'est 150€ pour la consultation.
Suivant.
Ca veut rien dire : j'ai un voisin qui est con et méchant (un post roots de 25 ans qui écoute la rue kétanou... voyez le genre d'abruti qui défie le monde en roulant des pètes) hé bé j'ai jamais vu d'étron dans ses chiottes !

Ou alors c'est un chient hébergeant un ténia.

Viking @ 18/10/2007 - 16h44 a dit:
C'est marrant, ca fait la deuxième fois cette semaine que l'on montre un des délices dont je me régale chaque semaine en Asie en suggérant que c'est répugnant
T'es en asie ?
C'est pourtant la mauvaise saison Spoilerpour les petits zenfants...
C'est rigolo le spoil, ça se veut "caché" et c'est encore plus visible qu'un poil sur …

-
- Newbie
Viking @ 18/10/2007 - 12h06 a dit:
Décidement, il est vraiment pas drôle le Steele, deux jours que je lui ai filé le lien de ce post en MP et il est même pas venu pousser une gueulante ici en menaçant la terre entière d'un procès pour détournement de pseudo, je suis déçu
Bon je lis lentement !
Et après....ca vous dérange ?
Pour commencer, vous êtes tous privés de dessert ce soir, incluant des cookies.
Pour la suite , on verra
Des suggestions ??
Chacun son correspondant, on s'écrit et ensuite on va se faire héberger (foutre le dawa) chez les autres ?
X-Off @ 18/10/2007 - 17h34 a dit:
Cool, on se croirait dans un échange scolaire entre forum.
Chacun son correspondant, on s'écrit et ensuite on va se faire héberger (foutre le dawa) chez les autres ?
On peut baiser la mère du correspondant ?
Ou juste léchouiller limite ?

-
- Newbie
Steele @ 18/10/2007 - 18h12 a dit:
Pitié, ce troll n'a pas une once de Steele.
Que l'on pende cet imposteur haurt et court !
Suspendu à un kite, ça fera l'affaire
Le sujet n'existe plus, snif..Jean-Sé @ 18/10/2007 - 12h51 a dit:
ice @ 18/10/2007 - 09h32 a dit:
Il y a un sujet type doctissimo section fantasmes.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=92097
Je viens de mettre l'intérieur sport et j'ai pas envie de le pourrir.
Ah les bidochons