Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quant a mes enfants qui sont au nombres de trois il te pisse au bec et te chie a la raie ,et ne le prend pas mal ,la raie au beure noire est un excellent plat breton ..
Comment as-tu pu envisager, même un instant, qu'il puisse le prendre mal ?
mon povre garcon,je suis trop cher pour toi ,je percois en un mois de dividende ce que tu dois gagner en une annee.
.
........et on veut des preuves chiffrées
Méfies toi, tu risques te de rendre compte que c'est en 15j qu'il gagne ton salaire annuel.
Et il risque quoi au juste?
A part se rendre compte qu'un chauve illettré amateur de voile et typique de la grande gueule au grand cœur gagne un max de blé avec des hypers de province?
A part se rendre compte qu'un chauve illettré amateur de voile et typique de la grande gueule au grand cœur gagne un max de blé avec des hypers de province?
Desole je fais que passer... mais j'ai remarque qu'entre la derniere reponse du 25/10 et la premiere reponse du 26/10... il manque un passage qui gene la comprehension... est-il possible d'avoir une copie en MP.
Je crois comprendre qu'il s'agissait d'un echange constructif entre Jenna et un Mr X...
Desole je fais que passer... mais j'ai remarque qu'entre la derniere reponse du 25/10 et la premiere reponse du 26/10... il manque un passage qui gene la comprehension... est-il possible d'avoir une copie en MP.
Je crois comprendre qu'il s'agissait d'un echange constructif entre Jenna et un Mr X...
D'avance merci
Les interessés ont souhaités que certains passages soient supprimés
Apparamment, un des protagonistes avait abusé du chouchen
De relever qu’il ait été communiste n’est qu’un prétexte pour aboyer à la récupération.
Herr doktorr, je ne révéle rien, je poste juste l'affiche du pcf et je demande quel sens tout cela a quand on enlève le coté émotiion?
Dr Moreau @ 24/10/2007 - 19h23 a dit:
PS : Le but de cette boutade est de vérifier si tu t’es bien remis de la conversation dans laquelle Joke a claironné devant tous tes orientations politiques.
le joker aime bien mettre les gens dans des cases; c'est surement qu'il lui en manque une. Il nous refuse ce qu'il s'accorde; a savoir la certitude d'être exceptionnel ...
le joker aime bien mettre les gens dans des cases; c'est surement qu'il lui en manque une. Il nous refuse ce qu'il s'accorde; a savoir la certitude d'être exceptionnel ...
Je crois que tu lui accordes toute l'importance qu'il souhaite.
N'empeche c'est trop con la vie, il aurait ete noir ou au moins tirailleur en plus de communiste ca nous aurait loche le devoir de memoire en meme temps, d'une pierre deux coups.
Apres s'il avait ete fusille un lundi de pentecote, hop il nous aurait servi aussi pour les retraites.
Seulement voila, ces tocards de communistes sont jamais foutus d'aller au bout de ce qu'il commencent (a commencer par leur projets de mariage apparement pour Guy)
On peut pas leur en vouloir non plus, puisque c'est dans la nature de l'homme d'etre feignant, mais c'est justement une preuve de plus que l'ideal communiste ne fonctionnera jamais puisqu'il est trop eloigne de la realite de notre condition d'etre humain.