Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guy moquet, la verite
Re :guy moquet, la verite
-
- Killer
Parce que t'imagines qu'on aurait lu la lettre de Guy Moquet si il avait pas été fusillé

-
- Timide
JENNA @ 01/11/2007 - 22h46 a dit:
[
Parce que t'imagines qu'on aurait lu la lettre de Guy Moquet si il avait pas été fusillé
![]()
Parceque t'imagines qu'il aurait ecrit cette lettre si il n'avait pas été fusillé?

skanagratouille @ 04/11/2007 - 20h28 a dit:
JENNA @ 01/11/2007 - 22h46 a dit:
[
![]()
Parceque t'imagines qu'il aurait ecrit cette lettre si il n'avait pas été fusillé?
Ouais car il était assez blagueur il paraît !
Bernard P. @ 28/10/2007 - 21h38 a dit:
Desole je fais que passer...
Désolé je fais que revenir.
mais j'ai remarque qu'entre la derniere reponse du 25/10 et la premiere reponse du 26/10... il manque un passage qui gene la comprehension... est-il possible d'avoir une copie en MP.
Bien sûr que non.
Si tu crois que je vais te dire que Jenna à bout de nerfs après s'être essayé à la casuistique m'a traité de "grande gueule" et plein d'autres trucs malpolis tout en divaguant à propos d'une recette bretonne dite de la "raie au beurre noir"; mais que, reprenant ses esprits, il a ensuite demandé à être zaché, et bien tu peux toujours courir.
Non mais sans blague.

quand on mesplique je comprend des trucs que je savait meme pas qu ils existaient
Dr Moreau @ 08/11/2007 - 13h15 a dit:
Desole je fais que passer...
Désolé je fais que revenir.Bernard P. @ 28/10/2007 - 21h38 a dit:
mais j'ai remarque qu'entre la derniere reponse du 25/10 et la premiere reponse du 26/10... il manque un passage qui gene la comprehension... est-il possible d'avoir une copie en MP.
Bien sûr que non.
Si tu crois que je vais te dire que Jenna à bout de nerfs après s'être essayé à la casuistique m'a traité de "grande gueule" et plein d'autres trucs malpolis tout en divaguant à propos d'une recette bretonne dite de la "raie au beurre noir"; mais que, reprenant ses esprits, il a ensuite demandé à être zaché, et bien tu peux toujours courir.
Non mais sans blague.
En bon sarkozyste, il voulait surement parler de "la raie au porc".

J en ai pris acte et j ai retire le post litigieux .
-
- Killer
T'en as pas une qui traine ?