Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

p'tit test

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
oursin
Jiber
Jiber

Re :p'tit test

Message par oursin »

Quelqu'un a le score du Joke ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

IL a pas encore fini le test il est en train de corriger le code source de chaque page.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et pis ca nous fra des wacances
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

28 mais excusez mon idiotie : c'est 100 pour un gros connard et 0 pour un bon gars ou l'inverse??? parce que dans ce cas je suis tout près d'être un gros connard!! :dev:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

connard
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

C quoi la note minimale que peut obtenir un moderateur???? 99??? :dev:
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

88, C'est fou, j'ai même un image déguoulasse...

Posted Image

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

OK, je  me modère et je la vire.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

EvilShade @ 28/10/2007 - 13h50 a dit:

C quoi la note minimale que peut obtenir un moderateur???? 99??? :dev:

Sur certains site, peut être, mais sur DW, on prend pas en dessous de 100  :speaking:
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Waw, le recrutement obéit à des critères draconiens!!!! Y'a que la petite part des GROS CONNARDS PRETENTIEUX FRANCAIS qui peut être acceptée... Bon je vais chercher un autre site où ils recrutent les braves gars qui paient leurs impôts sans faire de vagues...
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

thejoker @ 27/10/2007 - 08h58 a dit:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Bon resultat le joke... en fait pas mal ce test.... B)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

EvilShade @ 28/10/2007 - 18h55 a dit:

Bon je vais chercher un autre site où ils recrutent les braves gars qui paient leurs impôts sans faire de vagues...

A mon avis, tu devrais pas trouvé trop difficilement  :inn:
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Jean-Sé @ 28/10/2007 - 23h35 a dit:

EvilShade @ 28/10/2007 - 18h55 a dit:

Bon je vais chercher un autre site où ils recrutent les braves gars qui paient leurs impôts sans faire de vagues...

A mon avis, tu devrais pas trouvé trop difficilement  :inn:

T'as raison j'ai déjà trouvé !!!

allez jeter un coup d'oeil ca le vaut bien
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Répondre