Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Bon resultat le joke... en fait pas mal ce test....
oui en effet et le tien doit etre revelateur vu que tu ne nous le poste pas!
quel enfonceur de portes battantes tu fais... en plus a la hache...
l'ironie et la derision font toujours mauvais menage avec les chauves
Petite question: tous les moderateurs ont plus de 40 ans ou moins????
devine
Sérieusement je dirais que les modérateurs ont tous entre 30 et 45...... ai-je raison???
Bin moi, j'ai 53 (ok, je suis vieux, mais au moins j'ai tout vu* ).
Mais je compte pas vraiment, j'ai jamais modoté personne, à part moi même.
* c'est vrai que j'ai tout vu. Comme par exemple le spectacle de Iggy Pop avec David Bowie au clavier (époque The Idiot/Heroes). Ou encore Bob Marley. Ou encore Genesis avec Peter Gabriel. Ou Pink Floyd période pré-dark Side of the moon. Ça vous en bouche un coin, hein???
Petite question: tous les moderateurs ont plus de 40 ans ou moins????
devine
Sérieusement je dirais que les modérateurs ont tous entre 30 et 45...... ai-je raison???
Bin moi, j'ai 53 (ok, je suis vieux, mais au moins j'ai tout vu* ).
Mais je compte pas vraiment, j'ai jamais modoté personne, à part moi même.
* c'est vrai que j'ai tout vu. Comme par exemple le spectacle de Iggy Pop avec David Bowie au clavier (époque The Idiot/Heroes). Ou encore Bob Marley. Ou encore Genesis avec Peter Gabriel. Ou Pink Floyd période pré-dark Side of the moon. Ça vous en bouche un coin, hein???
Pfffff pt'it joueur, moi j'ai fait Adam cocu et j'ai niqué toutes les filles de Mathusalhem
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !