Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tripler son salaire  legalement sans stock option.., c'est possible!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :tripler son salaire  legalement sans stock option.., c'est possible!!

Message par DW_anonyme »

Il y en a vraiment qui ont cru qu'on pouvait devenir président pour autre chose que pour le pouvoir et le fric ?  :blink:

Arrétez de voter, ça vous évitera de cautionner les petits plaisirs de l'élite politique.

Peut-être qu'à force ces mecs seront obligés d'avoir un vrai boulot pour gagner du fric.

Hé, Bernard, t'es toujours aussi drôle. Parler de responsabilités à propos d'un politique. T'en a déjà vu un qui assumait vraiment ses responsabilités.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Au fait, quand Mister Président était ministre, il s'était scandalisé (comme d'autres) de l'augmentation que le C.A. de carrefour avait octroyé à ses membres tout en expliquant que les salaires des salariés ne pouvaient être augmentés. La conjoncture, pas de cash, faillite, bla bla bla ....

Ca me rassure.

Si Sarko peut avoir cette augmentation, c'est forcément que les fonctionnaires de l'état vont être fortement augmentés cette année.

Cool.

J'ai confiance en Sarko. C'est un mec qui tiens ses promesses. Il avait promis la rupture, c'est fait. Cécilia s'est barrée. Il avait promis plus de justice sociale. C'est fait. Le président gagne enfin plus que son premier ministre.
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

Mais c'est normal vous avez-vu les responsabilités qu'il a ! Je terouve memem ca petit je croyais qu'il gaganait au moins 50 000 euros par mois le président moi !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

jenna a ete elu  :blink:

jvais petre etre ministe moi alors  :dev:
micke38
Timide
Timide

Message par micke38 »

20000 euros d'argent de poche.plutot pas mal !

comment peut on croire sarkozy (naboléon) lorsqu'il affirme pouvoir relancer

la croissance alors qu'il n'a pas encore fini la sienne.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Sako, il serait pas pôte avec Noël Forgat pour les combines.

Travailler plus pour gagner plus. Maintenant que Cécilia est partie, il travaille 3 fois plus....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

y en a qui s'emerde pas et pis 20 000 euros c'est abusé, malgré les responsabilités...de toute façon il est toujours prêt à dépenser des 1000 et des 100...C'était bien la peine d'aller au Tchad pour aller chercher les 9 autres, alors que de toute façon, la justice n'aurait rien pu contre eu si ils étaient effectivement en train den e faire QUE leur boulot. La ben un airbus affrété...une escale à madrid etc tout ça pour aller faire de la lèche à Debi (je connais pas l'orthographe)...Il te clame haut et fort qu'il va falloir qu'on se serre la ceinture (et il a pas tord) seulement il ne montre absolument pas l'exemple. Son train de vie à lui il va pas changer, c'est celui des classes moyennes et modestes qui va en prendre pour son grade.
jump
Timide
Timide

Message par jump »

je voudrai rappeler que ds beaucoup d'autre pays il n'y a pas 1 président + 1 premier ministre mais uniquement 1 seule personne pour les 2 ...

ce qui signifie qu'on paye 2 fois plus que les autres pays... cool qd on sait que la France manque de sous...
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

jump @ 05/11/2007 - 11h13 a dit:

je voudrai rappeler que ds beaucoup d'autre pays il n'y a pas 1 président + 1 premier ministre mais uniquement 1 seule personne pour les 2 ...

ce qui signifie qu'on paye 2 fois plus que les autres pays... cool qd on sait que la France manque de sous...

Les bêtises qu'on peut lire sur le oueb, c'est quelque chose quand même.  :wacko:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

peluche @ 05/11/2007 - 11h47 a dit:

jump @ 05/11/2007 - 11h13 a dit:

Les bêtises qu'on peut lire sur le oueb, c'est quelque chose quand même.  :wacko:

La je ne te suis pas, c'est justement ce qui est fondamentalement drôle.

En revanche filer une carte d'électeur, ça c'est réellement inquiétant !
Répondre