Le forum de Directwind est quand meme fabuleux, des qu'on a touche les trefonds de l'intelligence, yen a un qui arrive pour aller plus bas encore

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
oursin @ 30/10/2007 - 11h23 a dit:
Quelqu'un sait pourquoi en 2008 le jeudi de l'ascension tombe un premier mai
La hyène @ 05/11/2007 - 16h09 a dit:
Moi en revanche je suis pas contre. Y'a toujours un bistro à côté d'une église. Et y'a pas à tripoter, quand t'es dans une ville inconnue, un clocher c'est toujours plus façile à repérer que l'odeur du pastis ou l'entrée d'un clandé.
oursin @ 05/11/2007 - 16h19 a dit:
La hyène @ 05/11/2007 - 16h09 a dit:
Moi en revanche je suis pas contre. Y'a toujours un bistro à côté d'une église. Et y'a pas à tripoter, quand t'es dans une ville inconnue, un clocher c'est toujours plus façile à repérer que l'odeur du pastis ou l'entrée d'un clandé.
Effectivement, la douce effluve de cyprine qui s'émane de ce lieu mystique empli de jeunes pucelles chaperonnées par de fausses prudes m'équchitte.
Les sorties d'église, c'est bien mieux que les sorties de lycée :
Après 2h heures à se faire chier dans la pénombre, les proies aveuglées s'engouffrent dans le premier véhicule s'arrêtant à proximité.
![]()
La hyène @ 05/11/2007 - 15h51 a dit:
Le premier mai étant une fête de syndicalisme, d'origine américaine, les ricains ont décidé d'en faire un jour férié pour éviter que les nouvriers cessent le travail ce jour là.