Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

...dans la série "les boudins", ...aucune chance d'être ringard sur ce coup-ci!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Re :...dans la série "les boudins", ...aucune chance d'être ringard sur ce coup-ci!!!

Message par Ouazou »

Ouais bin il aurait pu la créer un peu plus solide parce que je sais pas si tu l'as vue récemment .....

Chère Maria, ne t'en déplaise, nous finissons tous par vieillir...toi aussi, belle Maria, tu prendras de l'âge; c'est d'ailleurs, comme disait l'autre, l'une des seules justices ici-bas! La chose la plus démocratique quoi! Bien que le botox, la liposuccion, le collagène, et les chirurgies de toute sorte viennent au secours des riches de cette planète en leur donnant, l'espace de quleques fugaces années, l'illusion de la jeunesse éternelle...mais, encore une fois...VIVE la démocratie!!!!

Posted Image

...et hop...de retour à notre sujet principal; LES BOUDINS!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Re :...dans la série "les boudins", ...aucune chance d'être ringard sur ce coup-ci!!!

Message par Maria Chapdelaine »

Ouazou @ 26/11/2007 - 16h53 a dit:

Ouais bin il aurait pu la créer un peu plus solide parce que je sais pas si tu l'as vue récemment .....

Chère Maria, ne t'en déplaise, nous finissons tous par vieillir...toi aussi, belle Maria, tu prendras de l'âge; c'est d'ailleurs, comme disait l'autre, l'une des seules justices ici-bas! La chose la plus démocratique quoi! Bien que le botox, la liposuccion, le collagène, et les chirurgies de toute sorte viennent au secours des riches de cette planète en leur donnant, l'espace de quleques fugaces années, l'illusion de la jeunesse éternelle...mais, encore une fois...VIVE la démocratie!!!!

Posted Image

...et hop...de retour à notre sujet principal; LES BOUDINS!

Rassure toi Ouazou, pour l'âge, j'ai déjà tout ce qu'il faut !

Remarque que n'étant pas du sexe de mon pseudo, parait que c'est moins grave
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Remarque que n'étant pas du sexe de mon pseudo, parait que c'est moins grave

...tu serais donc une authentique Drag Queen???

Posted Image

...on garde toujours le fil du sujet!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Moi je mets celle la, c'est pas tant pour le cote boudin, mais surtout parce que je peux pas la saquer.

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi c'est pire, je m'en fous. Parce qu'elle est vraiment trop contente quand on peut pas la saquer.

Et imbaisable en plus.

Franchement à coté d'Emanuelle Béart !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est la claquer moi qui me ferais goder

laurent jera a du ce marrer ............

plus insupportable que mon ex c est pas peu dire  :wacko:
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

rien à faire c'est elle que je préfère

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ana vanovic ???????????????

qui chai?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

une penis woman c est pour cha
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

erwan @ 26/11/2007 - 16h50 a dit:

Posted Image

Remets toi, erwan, elle a l'age d'être ta fille  :rolleyes:
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

Jean-Sé @ 26/11/2007 - 20h07 a dit:

erwan @ 26/11/2007 - 16h50 a dit:

Posted Image

Remets toi, erwan, elle a l'age d'être ta fille  :rolleyes:

Erwan c'est pas un type qui est prof...  :rolleyes:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 26/11/2007 - 17h36 a dit:

Moi c'est pire, je m'en fous. Parce qu'elle est vraiment trop contente quand on peut pas la saquer.

Et imbaisable en plus.

Franchement à coté d'Emanuelle Béart !

imbaisable,imbaisable, ma hyennasse, tu as due tout comme moi t'en taper des plus moches des soirs de grande faim........et que ceux qui ne l'on jamais fait nous lance la premiere pierre !!!!!!Mais hhhhooppp,hooppppp,hopppp , on s'eloigne du sujet , c'est pas possible que vous vous tapiez que des canons , alors j'attends .......
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

pour ce taper un canon faut etre 3

Posted Image

et c est degueulasse
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Posted Image

...déjà dans Bitter moon...j'étais pu capable!!! Sa carrière demeure un mystère pour moi!
Répondre