Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
...dans la série "les boudins", ...aucune chance d'être ringard sur ce coup-ci!!!
Re :...dans la série "les boudins", ...aucune chance d'être ringard sur ce coup-ci!!!
On a pas encore vue vos femmes ?
Re :...dans la série "les boudins", ...aucune chance d'être ringard sur ce coup-ci!!!
Voilà la mienne
Chacun sa sexualité...
Chacun sa sexualité...
Chacun sa sexualité...Voici la mienne? Je parle du cheval évidemment!!!
T'as vraiment des gouts de chiottes pour la police de caractères.Ouazou @ 18/12/2007 - 13h00 a dit:
C'est illisible. Du coup, je suis obligé de faire un effort pour déchiffré... et très souvent je suis déçu car ca mérite pas le mal que je me suis donné
et ca c est pas de la police de caractere?
Attention, si le cycliste te met un coup de boule, tu sera tatoué SORDNA..
hhhaaa le coup de boulon c etait ma botte de nevers
autre temps autres us (comment con ecri moeurs ? )
autre temps autres us (comment con ecri moeurs ? )
Jean-Sé @ 18/12/2007 - 17h58 a dit:
T'as vraiment des gouts de chiottes pour la police de caractères.Ouazou @ 18/12/2007 - 13h00 a dit:
C'est illisible. Du coup, je suis obligé de faire un effort pour déchiffré... et très souvent je suis déçu car ca mérite pas le mal que je me suis donné
...c'pass tu r'gardes pas à bonne place! Arrête de t'forcer à lire; le medium est le message...lève les yeux ou baisse les...c'est selon!
...c'est plus clair???
Rendons gloire à la FRÂÂÂÂNCE dans ce qu'elle a de plus beau à offrir!
p.s. le Québec est complètement déclassé!!!
p.s. le Québec est complètement déclassé!!!