Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mort au peluche..., (sarkoziste la plus souvent)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
P18
Timide
Timide

Re :Mort au peluche..., (sarkoziste la plus souvent)

Message par P18 »

La hyène @ 26/11/2007 - 16h40 a dit:

Qui c'est le modo, là bas ? Iggy pop ?

Posted Image

ben  non  hé  con  !!!!

http://forum.orangemecanichug.com/index.php?topic=412.msg2981
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ben jean sé pourquoi que tu t es degonflé sur ca coup la , t aime pas les zanimos de la ferme ?
P18
Timide
Timide

Message par P18 »

erwan @ 26/11/2007 - 16h40 a dit:

un peu pourries les oranges man

Posted Image

ca  dépend  mon  fils !!!

arfffPosted Image
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

Rhumaroo @ 25/11/2007 - 16h59 a dit:

valorplast @ 25/11/2007 - 15h20 a dit:

Tu es moins idiot que t'en as l'air, je fais référence à l'heure, du coup tu y pense aussi!

Bien vu

Dit-il en resortant une ènième fois l'argument de la jeunesse boutonneuse... lol!!

En tout cas toi tu as l'air bien abruti!

Je suis près à parié que devant Dikkenek tu ne pensais pas ca de Mélanie Laurent!

Ca m'étonnerai que l'argument de la jeunesse boutonneuse tu l'ai trouvé dans "le grand détournement"!

Alors quand on se vente de lire un bouquin encore faut-il se rappeler du contenu!

Mais monsieur se trouve utile à la société car il garde des gosses de riches!

Donc non tes petits sous sous ne sortent pas de la poche de papa maman, mais la différence je ne la vois pas!

Petit frustré va! :pinch:

Evidemment que je ne pensais pas ça d'elle, à 23 ans heureusement qu'elle n'a plus d'acné! :pinch:

En effet je n'ai pas trouvé cet argument dans "le grand détournement"

j'ai pas eu besoin!  ;)

juste besoin de voir la différence entre sortir en semaine et sortir le WE! (pour simplifier, boutonneuses le WE, étudiantes en semaine! c'est bon tu as compris ou il faut d'autres photos! :rolleyes:

Attention tu confonds vendre et vanter.  :snif:

Je n'ai cité que des films: d'où parle tu de livres?

Evidemment je garde des gosses de riches ( TV 107 cm, tps+Canal sat, frigo bien rempli, gosses sages et obéissants et vachement bien payé...),

quelle idée de garder des gosses de pauvres ( pas de tv, pas d'ordi, rien dans le frigo, des gosses insupportables, mal payé...)en fait j'en sais rien j'ai jamais gardé de gosses de pauvres durant mes babysitting!

Après je suis dsl si tes parents t'autorisent à ne sortir que le samedi soir (mais pas trop tard, hein!),

Tu ne vois pas la différence entre le portefeuille de papa-maman et celui des parents qui te demande de garder leurs gosses, bah c'est dommage, tant pis!
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

EvilShade @ 26/11/2007 - 00h11 a dit:

valorplast @ 25/11/2007 - 16h20 a dit:

De plus les soirées le samedi soir, génial!!, comment sont les préadolescentes boutonneuses?

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Un peu de respect pour soi!!!!!!!

J'en suis tout confus, mais tu vas tout de suite me soigner cette vilaine peau  :rolleyes: , essaye des traitements plus sévères: à ton stade le biactol ne doit plus avoir d'effets

++
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

j'ai vu pire :(

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

fectivement

antibio aberel de rigueur la
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Jean-Sé @ 25/11/2007 - 21h53 a dit:

Franchement, quand on lance un sujet avec un titre "Mort au peluche...", on vient pas donner des leçons de civisme.  ;)

Je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas dit que je n'en avais pas besoin (je suis en constante évolution) mais j'ai dit que j'en avais moins besoin que vous!

Pour preuve :

ice   Aujourd'hui - 08h29

Car c'est bien connu, la démocratie c'est "si t'es pas d'accord tu fermes ta gueule". T'as de la chance, dans une dictature tu serais déjà fusillé, et ce serait bien fait.

:pirate:  :pirate:

Franchement la classe!! Rien à ajouter...

On va aller loin avec des esprits pareils! Ca commence vraiment à être grave, mais au moins c'est bien les gens se dévergondent et commencent à prendre la confiance ainsi ils dévoilent leur vrai pensée!

C'est grâce à ces propos que l'on peut affirmer sans se tromper que certain sympatisant sarkoziste ont choisi celui qu'on connait aujourd'hui, histoire d'être moins honteux que de mettre un buletin "Le Pen" dans l'urne...

Car escusez-moi de dire la vériter mais ce sont loin d'être des propos de démocrate...

La question n'est pas qui et combien sont emmerdés mais pourquoi on emmerde. Il s'avère que dans le cas présent, les emmerdeurs ne sont qu'une bande de privilégiés minoritaires défendant, quelle horreur, un intérêt corporatiste et donc égoïste en négligeant le fait qu'ils mettent en danger l'équilibre budgétaire des organismes sociaux. Ils ne devraient donc pas empêcher les braves travailleurs de se rendre au taf, ni même faire grève. Mieux, il devraient faire amende honorable et payer pour toute une génération de fainéasse de la SNCF même pas foutue de faire arriver ou même partir des trains quand personne n'est en grève (ce qui, il faut l'avouer, est rare).

J'adore les généralités c'est beau! L'ouverture d'esprit est très développée...

Je précise également que les sondages n'ont aucune valeur, contrairement au vote, qui lui, est représentatif. C'est donc aux grévistes et aux sympathisants de la galère pour les autres de se taire. Car c'est bien connu, la démocratie c'est "si t'es pas d'accord tu fermes ta gueule". T'as de la chance, dans une dictature tu serais déjà fusillé, et ce serait bien fait.

Après on va me dire que ce que j'ai amené dans mon premier post est faux...

Je note au passage que l'appel au meurtre est typique des commistes.

Faites ce que je dit mais pas ce que je fais...

Tu es sans doute un dangereux extrémiste et je pense qu'un ou 2 discours de Sarkozy devraient pouvoir t'aider à te soigner. Essaye 1 le matin 1 le soir pendant 1 mois puis 1 au coucher pendant 3 mois. La vraie vérité, pas la tienne mais la vérité officielle, devrait finalement t'apparaitre et t'aidera à comprendre et à te faire pardonner tes erreurs, pour ne pas dire des errances coupables du côté obscur de la force

:fear:  Je suis dangereux! bououhh  :santa:

Merci!!! Tu m'a donné confirmation des méthodes légèrement douteuses employées par M. Nicolas Sarkozy!

Maintenant je parle très franchement, et répond moi très franchement stp : N'est ce pas légèrement (perso énormément) sectaire que d'avancer de tels propos? Ca devient quand même effrayant!

Et les autres n'hésitez pas à contre dire ce fameux Ice, car je pense quand même ( et c'est même sur ) que tous les partisans sarkosistes ne pensent pas ca! Prouvez le moi s'il vous plait!

Il n'est pas honteux de contredire un compatriote!

Tous ceci me fait de plus en plus peur...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nous ne sommes pas des partisans sarkosystes.

Nous somme le noyau même de l'UMP.

Ceux dont le nom reste secret des autres adhérents.

LES VRAIS

LES

nanan faut pas que je le dise, c'est juré.

Sache simplement que les apparences ne sont pas si simples mais que nous sommes prêts.

(d'ailleurs funlolo tient déjà l'épuisette)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Rhumaroo @ 26/11/2007 - 17h37 a dit:

Franchement, quand on lance un sujet avec un titre "Mort au peluche...", on vient pas donner des leçons de civisme.  ;)

Je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas dit que je n'en avais pas besoin (je suis en constante évolution) mais j'ai dit que j'en avais moins besoin que vous!

Bah, c'est quoi cette généralisation?

Ah, je comprends mieux  :rolleyes:

Quand je pense que c'est dans des écoles payées avec nos impôts qu'on vous apprend tout ca  :wacko:

Remarque, pour ta défense, je suis pas sûr que tu sois de ceux qui y sont aller le plus longtemps  :inn:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Penses-tu c'est en prépa HEC tout ça. Ca finira bien par intégrer une école payante du tableau C. Celle ou tu démarres au smic à te lever à 3 heures du mat pour remplir les rayons des intermarchés de Jenna.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Rhum, t'as raison. Voilà ce qu'il faut faire de l'ice

Posted Image

Moi je suis avec toi à fond

Posted Image
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Jean-Sé @ 26/11/2007 - 19h50 a dit:

Bah, c'est quoi cette généralisation?

Ah, je comprends mieux  :rolleyes:

Quand je pense que c'est dans des écoles payées avec nos impôts qu'on vous apprend tout ca  :wacko:

Remarque, pour ta défense, je suis pas sûr que tu sois de ceux qui y sont aller le plus longtemps  :inn:

C'est con j'y suis toujours!

Et peut être même que j'en ai déjà fait plus que toi!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Dsl, Jean-sé sort de là

Posted Image

Promo 78

Posted Image
Répondre