Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

allez-y c'est excellent

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :allez-y c'est excellent

Message par erwan »

ice @ 26/11/2007 - 11h32 a dit:

Bobo @ 25/11/2007 - 20h35 a dit:

Et tout d'un coup, les gens se disent "ah ouais, on voit qu'il en a tellement chié  avec ces connards de patrons que ça le fait bien écrire" ^^

Alors que le seul truc qui fait bien écrire, bien peindre et bien sculpter, c'est connu, c'est l'absinthe.

d'un autre côté ca rend plutôt glauque

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

la c est pluot noir et blanc
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

tu veux de la couleur

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

PUNAISE !!!! :lol:

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Y'a pas à tripoter, ça décape le reniflard c'te gnole. Suffit que tu naisses déjà avec la tronche d'un dégénéré et en trois coups d'raide tu peux faire candidat pour les comices agricoles. Section porcinet et monstre de foire, prix spécial de la milice anti-OGN. J'comprends qu'on voit pas souvent la tronche du môme sur les jacquettes des singles. Y frait peur même à guyt qu'est pourtant habitué à s'rgarder dans la glace ! Ca m'étonne pas qu'il ait arrêté d'écrire à vingt ans, à vingt et un ses neurones devaient chanter my corazon.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

La hyène @ 26/11/2007 - 19h53 a dit:

Y'a pas à tripoter, ça décape le reniflard c'te gnole. Suffit que tu naisses déjà avec la tronche d'un dégénéré et en trois coups d'raide tu peux faire candidat pour les comices agricoles. Section porcinet et monstre de foire, prix spécial de la milice anti-OGN. J'comprends qu'on voit pas souvent la tronche du môme sur les jacquettes des singles. Y frait peur même à guyt qu'est pourtant habitué à s'rgarder dans la glace ! Ca m'étonne pas qu'il ait arrêté d'écrire à vingt ans, à vingt et un ses neurones devaient chanter my corazon.

Pire mon vieux !

... chantaient Céline Dion
Jean Sait
Newbie
Newbie

Message par Jean Sait »

La hyène @ 26/11/2007 - 19h53 a dit:

Ca m'étonne pas qu'il ait arrêté d'écrire à vingt ans, à vingt et un ses neurones devaient chanter my corazon.

Tu confonds avec son bon ami Rimbaud, qui lui pour le coût était fort sexy.
Répondre