Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le triolisme est autorise ici ?, a commbien de troll a t-on le droit.
-
- Timide
Re :Le triolisme est autorise ici ?, a commbien de troll a t-on le droit.
JM @ 28/11/2007 - 14h11 a dit:
On pourrait se plaindre aux modos si il y en a, mais apparemment ici ca manque.
D'ailleur on a lus des vieux sujet et on a vu qu'il y a vait un certain X-star, qu'est-ce que vous en avez fait, il a peter un cable ou quoi ?
ah oui, y'avait aussi à l'époque une grande gueule de commercial qui connaissait tout le monde dans le windsurf et qui a migré à Haouaille.
ct la bonne époque
????? Puree on a pas fini, faut passe rsa vie ici pour comprendre vos allusions. C'est select comme forum.
-
- Killer

-
- Timide
-
- Killer
(Si ça vous branche je connais des établissement qui accueillent des gens comme vous pour des soirées spéciales).
En plus des mecs de la "bac" qui écrivent mieux que V1111 ça ne fait pas crédible.
-
- Timide
X-Off @ 28/11/2007 - 16h04 a dit:
Putain les gars… vous vous emmerdez à ce point pour aller vous créer des trolls pour pouvoir vous faire taper dessus et vous engueuler ensuite. Z'êtes des malades.
(Si ça vous branche je connais des établissement qui accueillent des gens comme vous pour des soirées spéciales).
En plus des mecs de la "bac" qui écrivent mieux que V1111 ça ne fait pas crédible.
Deja coco saches qu'il y a pas que des analfabetes dans la police, on a une formation pousse. Je te connais pas encore mias si je peux permettre une question c'est qui V1111 ? c'est un gendarme ou c'est juste pour te foutre de la gueule de mon pseudo ?
C'est vrai que nous on parle pas trop de notre boulot parceque justement beaucoup pense qu'on a rien dans la tete, mais c'est faux il y a beaucoup de gens tres diplomes chez nous, ils sont juste dans la police pour remplir la gamelle.
-
- Jiber
US0000 @ 28/11/2007 - 13h58 a dit:
oursin @ 28/11/2007 - 13h54 a dit:
sinon ? ...
![]()
![]()
Ben sinon rien de particulier, mais on va foutre le merdier dans la casbah.
Quoique j'ai l'impression qu'ici pour le bordel il faut sortir du lour... ou peut-etre du lourdingue.
On pourrait se plaindre aux modos si il y en a, mais apparemment ici ca manque.
D'ailleur on a lus des vieux sujet et on a vu qu'il y a vait un certain X-star, qu'est-ce que vous en avez fait, il a peter un cable ou quoi ?
Bref, vous menacez de faire ce que tout le monde fait déjà et qui est la véritable destination du Bar
Pour l'originalité, vous repasserez !
Au suivant !
Maria Chapdelaine @ 28/11/2007 - 21h22 a dit:
Bref, vous menacez de faire ce que tout le monde fait déjà et qui est la véritable destination du Bar
Pour l'originalité, vous repasserez !
Au suivant !
Ah parceque pour toi c'est le bordel ici? nous on trouve que c'est un couvent de jeunes filles. Mais t'habites ou maria, dans une contree lointaine ? au bout du cul du monde ? c'est un petit espace de rigolos ici viens faire un tour dans nos banlieux et tu verras ce que c'est que le bordel. Ici c'est gentillet et compagnie, d'ailleur si tu m'as bien lu j'ai bien dit que pour foutre le bordel il faut sortir du lourd, pas des sous-entendu codes ou des photos de newlook d'il y a 20 ans. Du lourd tu vois ce que je veux dire puree.
Ah au fait toi aussi t'es une Nana ? ou t'es aussi un travesti ?
-
- Jiber
US0000 @ 28/11/2007 - 21h29 a dit:
Ah parceque pour toi c'est le bordel ici? nous on trouve que c'est un couvent de jeunes filles. Mais t'habites ou maria, dans une contree lointaine ? au bout du cul du monde ? c'est un petit espace de rigolos ici viens faire un tour dans nos banlieux et tu verras ce que c'est que le bordel.
Et toi qu'est ce que tu fous là, t'es pas en train de leur mettre sur la gueule à ces branleurs de racaille ?
gregboulnaish @ 28/11/2007 - 21h38 a dit:
Et toi qu'est ce que tu fous là, t'es pas en train de leur mettre sur la gueule à ces branleurs de racaille ?
T'inquietes on part en patrouille dans 15 minutes.
US0000 @ 28/11/2007 - 21h51 a dit:
T'inquietes on part en patrouille dans 15 minutes.
Quand tu parles de "patrouille" c'est dans votre langage technique ainsi que vous nommez le moment où vous quittez le commissariat pour aller faire le plein du frigo du bar à la supérette la plus proche ?

Cherche steele ou 6enligne sur ce forum (dans le bar). Pas besoin de changer d'IP, juste "se déconnecter" et "se connecter" avec l'autre pseudo doit suffire...