Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La raison de votre pseudo, pas de bullshit...
-
- Timide
Re :La raison de votre pseudo, pas de bullshit...
-
- Killer
La vraie burne @ 30/11/2007 - 11h48 a dit:
Mon pseudo et ironic c'es just pour me moqué des gen qui son vrémen des vraie burnes dan la vrai vie
Ah c'est ça!!! Je suis déçue, je pensais que tu n'avais qu'une couille
...ou 3...ç'aurait pu être sa troisième?
Ça a dû faire mal quand ils te l'ont enlevé...Ils te l'ont empaillé à la forme d'un coquetier.Ouazou @ 30/11/2007 - 14h47 a dit:
...ou 3...ç'aurait pu être sa troisième?
Ça a dû faire mal quand ils te l'ont enlevé...Ils te l'ont empaillé à la forme d'un coquetier.
..ya des choses pires que ça dans vie; comme ne plus savoir à quel "sein" se vouer!!!
Pour les sous-tifs, elle doit être emmerdée.Ouazou @ 30/11/2007 - 19h24 a dit:
..ya des choses pires que ça dans vie; comme ne plus savoir à quel "sein" se vouer!!!
funlolo @ 01/12/2007 - 12h00 a dit:
MAMAN
S'il sait se servir des deux ca peut vite fait devenir un avantage.......
MAIS, le plus inquiétant dans ce maigre échantillonnage c'est qu'en faisant un rapide calcul il nous indique, si l'on convient que 50% des répondants sont des Trolls(es), que seulement 11 personnes ont lu près de 470 fois le topic...pour un moyenne de 42.72 par personnes....c'est du temps perdu en viarge ça...mieux vaut lire du Proust tant qu'à yêtre!
Autre conclusion; nous sommes bel et bien dans un BAR d'émasculés; les résultats du topic sont sans équivoque à cet égard.
funlolo @ 01/12/2007 - 11h00 a dit:
MAMAN
Écoutez, les japonais sont des pervers. C'est pas moi qui le dit, j'ai trouvé ça sur un autre forum (ici)
Alors, je me dis, un troisième bras pour se faire une branlette dans le métro en toute discrétion, c'est pratique.
Peut être tout simplement que ce sujet ringard à déjà été discuté, et que les habitués ont déjà répondusOuazou @ 01/12/2007 - 14h37 a dit:
Autre conclusion; nous sommes bel et bien dans un BAR d'émasculés; les résultats du topic sont sans équivoque à cet égard.
Peut être tout simplement que ce sujet ringard à déjà été discuté, et que les habitués ont déjà répondus
...je pose la question: quand ce sujet a t-il été discuté...en 1987? en 1995? ou 2004?...à moins que ce soit en 2006? Depuis la dernière fois n'y a t-il pas eu de nouveaux membres ou les poivreaux du Bar sont tous les mêmes depuis son ouverture? Ainsi, un nouveau, comme moi, ne peut-il savoir?
Poliment, il peut être simplement retourné au Topic en question!!!!
...mais, ne poussons pas plus loin ce sujet de non-initié, il ne fait que montrer l'intransigeance sectaire du milieu du windsurf!!!! Delete!!!
Il commence sérieusement à être temps que Noël approche et que je me tire de ce Bar de....
Au regard des posts ci-dessus, cela prouve au moins une chose, photoshop est notre ami.Jean-Sé @ 01/12/2007 - 20h14 a dit:
Peut être tout simplement que ce sujet ringard à déjà été discuté, et que les habitués ont déjà répondusOuazou @ 01/12/2007 - 14h37 a dit: