La vraie burne @ 29/11/2007 - 15h22 a dit:
Le problem c kon c plus a qui on n'a affaire don je préfer le bar san les troll
Tu préfères comme ça ?
Ca se soigne tu sais !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ice @ 29/11/2007 - 15h53 a dit:
LA HYENNE !
File pas l'adresse de mon dealer à tout le monde stp.
Merci
Allez, pour te mentorer un peu, Bluenote n'est pas un troll.
Et soyons heureux qu'elle remette les pieds sur DW
oursin @ 29/11/2007 - 16h16 a dit:
Ca va saigner, bande de trolls lubriques.
Et ca sera pas vos règles.
Ouazou @ 29/11/2007 - 15h41 a dit:
...Trolles ou Trols...m'en /$%?&!!! Vos "inside" tournent en rond ou sont maintenant que réminiscences d'un passé révolu dont vous essayez en vain de recréer la gloire...sur ce coup-ci je ne demande même pas d'explications à mes mentors de DW, car entre vous et moi, je m'en /$%?&* encore plus puisque, aujourd'hui mérite d'être souligné; un "keku'un" m'a rafraîchit de sa plume...et j'ai nommé Femme de Papounet...qu'elle soit ou qu'il soit; je m'en tape car elle ou il m'allume déjà et je me le ou la taperais bien. Qu'elle parle de cul peut-il nous renseigner sur sa véritable nature? A l'inverse de Peluche, je laisse la porte ouverte et ne veux pas conclure que "la française en général" est froide et dénuée d'esprit pervers car la québécoise, sa cousine qui lui doit une bonne part de son bagage génétique, n'en manque pas! Alors, Trols(les) ou pas Trols(les), Femme de Papounet, Bluenote et les autres, faites couler votre plume sur nos esprits stériles
Aussi, que vous preniez un pseudo mâle en tant que femelle, ou l'inverse, un pseudo animal, un numéro de voile, ne sommes-nous dans ce Bar virtuel tous et toutes des trolls(es) de notre véritable identité?
...surtout, ne changez rien!
peluche @ 29/11/2007 - 13h37 a dit:
La deuxième plus grand interrogation de l’univers : les femmes.
Pour moi, elles se définissent, en opposition aux hommes, par le fait qu’elles ne parlent pas de cul toutes les cinq minutes.