Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bonjour beaux jeunes hommes, Femme de papounet, le retour

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Re :Bonjour beaux jeunes hommes, Femme de papounet, le retour

Message par Maria Chapdelaine »

La vraie burne @ 29/11/2007 - 15h22 a dit:

Le problem c kon c plus a qui on n'a affaire don je préfer le bar san les troll

Tu préfères comme ça ?

Posted Image

Ca se soigne tu sais !
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...Trolles ou Trols...m'en /$%?&!!! Vos "inside" tournent en rond ou sont maintenant que réminiscences d'un passé révolu dont vous essayez en vain de recréer la gloire...sur ce coup-ci je ne demande même pas d'explications à mes mentors de DW, car entre vous et moi, je m'en /$%?&* encore plus puisque, aujourd'hui mérite d'être souligné; un "keku'un" m'a rafraîchit de sa plume...et j'ai nommé Femme de Papounet...qu'elle soit ou qu'il soit; je m'en tape car elle ou il m'allume déjà et je me le ou la taperais bien. Qu'elle parle de cul peut-il nous renseigner sur sa véritable nature? A l'inverse de Peluche, je laisse la porte ouverte et ne veux pas conclure que "la française en général" est froide et dénuée d'esprit pervers car la québécoise, sa cousine  qui lui doit une bonne part de son bagage génétique, n'en manque pas! Alors, Trols(les) ou pas Trols(les), Femme de Papounet, Bluenote et les autres, faites couler votre plume sur nos esprits stériles

Aussi, que vous preniez un pseudo mâle en tant que femelle, ou l'inverse, un pseudo animal, un numéro de voile, ne sommes-nous dans ce Bar virtuel tous et toutes des trolls(es) de notre véritable identité?

...surtout, ne changez rien!
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

LA HYENNE ! :angry:

File pas l'adresse de mon dealer à tout le monde stp.

Merci
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Allez, pour te mentorer un peu, Bluenote n'est pas un troll.

Et soyons heureux qu'elle remette les pieds sur DW
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

ice @ 29/11/2007 - 15h53 a dit:

LA HYENNE ! :angry:

File pas l'adresse de mon dealer à tout le monde stp.

Merci

Par contre la HYENNE semble être un troll de la HYÈNE. Simple supposition de ma part
hellsfish
Newbie
Newbie

Message par hellsfish »

La vraie burne @ 29/11/2007 - 15h22 a dit:

Le problem c kon c plus a qui on n'a affaire don je préfer le bar san les troll

PAROLE  DE  TROLL

ARFFF
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Allez, pour te mentorer un peu, Bluenote n'est pas un troll.

Et soyons heureux qu'elle remette les pieds sur DW

...à la bonne heure!

...et elle aime le jazz...décidément; je l'aime de plus en plus!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Ca va saigner, bande de trolls lubriques.

Et ca sera pas vos règles.
hellsfish
Newbie
Newbie

Message par hellsfish »

oursin @ 29/11/2007 - 16h16 a dit:

Ca va saigner, bande de trolls lubriques.

Et ca sera pas vos règles.

TOUT  EST  DANS  LA  DELICATESSEN  EN  NEFFET

ARFF
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Toi, tu pues du clito.

Evidemment, avec ton odeur de coquillage ...
femme de papounet
Newbie
Newbie

Message par femme de papounet »

Ouazou @ 29/11/2007 - 15h41 a dit:

...Trolles ou Trols...m'en /$%?&!!! Vos "inside" tournent en rond ou sont maintenant que réminiscences d'un passé révolu dont vous essayez en vain de recréer la gloire...sur ce coup-ci je ne demande même pas d'explications à mes mentors de DW, car entre vous et moi, je m'en /$%?&* encore plus puisque, aujourd'hui mérite d'être souligné; un "keku'un" m'a rafraîchit de sa plume...et j'ai nommé Femme de Papounet...qu'elle soit ou qu'il soit; je m'en tape car elle ou il m'allume déjà et je me le ou la taperais bien. Qu'elle parle de cul peut-il nous renseigner sur sa véritable nature? A l'inverse de Peluche, je laisse la porte ouverte et ne veux pas conclure que "la française en général" est froide et dénuée d'esprit pervers car la québécoise, sa cousine  qui lui doit une bonne part de son bagage génétique, n'en manque pas! Alors, Trols(les) ou pas Trols(les), Femme de Papounet, Bluenote et les autres, faites couler votre plume sur nos esprits stériles

Aussi, que vous preniez un pseudo mâle en tant que femelle, ou l'inverse, un pseudo animal, un numéro de voile, ne sommes-nous dans ce Bar virtuel tous et toutes des trolls(es) de notre véritable identité?

...surtout, ne changez rien!

Monsieur Oiseau,

Je vois à votre fort accent et à votre haleine qui fleure bon le hareng fumé que vous êtes natifs de la Belle Province, qu'un de mes vaillants ancêtres, avait décrit dans ses mémoires intitulées "men enfer au pays des sauvages". D'après mes souvenirs, le lieu est peuplé exclusivement de bucherons poilus dont les moeurs sont aussi rudes que la paume de leur mains dont les cals, paraît-il ne sont pas dus qu'au frottement de la cognée. De facto, il appert que dans ces contrèes, l'homme éprouve une grande solitude. Hormis pour ceux, ainsi, qui sont en mesure de rattraper la femelle caribou à la course, l'hiver est peu propice aux contacts épidermiques, excepté avec le sien propre.

C'est pourquoi je vous propose, en bonne chrétienne, de mettre fin à cette affliction, car je sens, à votre style épistolaire laborieux, que vous ne devez pas courir très vite. Vous verrez, vous aurez, ensuite, l'esprit beaucoup plus clair.

PS : est-elle assez longue pour traverser l'atlantique ? J'ai une sainte frousse de l'avion (c'est juste pour savoir)

Signé : Germaine, dite, femme de Papounet, née Comtesse de Médheu, pour vous servir

Suzie
Timide
Timide

Message par Suzie »

Méfiance Germaine, votre ancêtre oublia de vous dire, et pour cause une malaria (chaude-pisse) eu raison de lui trop tôt hélas. Il oublia donc de vous dire que ce fière et brave peuple d'équarrisseur d'arbre s'adonnait au rempotage de bambou le soir venu.

Donc le frottement de la cognée… je vous fait pas un dessin.
hellsfish
Newbie
Newbie

Message par hellsfish »

et  une  capote  en  bambou  ça  gratte !!!

hi hi hi

faut  faire  dans le  velu  touffu  cha  va  mieux  mon  lapin !!

lapin

oeuf

curé

comme  ca  vous  pouvez  aller  a  la  pèche  !

arfff

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

peluche @ 29/11/2007 - 13h37 a dit:

La deuxième plus grand interrogation de l’univers : les femmes.

Pour moi, elles se définissent, en opposition aux hommes, par le fait qu’elles ne parlent pas de cul toutes les cinq minutes.

Ben si elles ne t'en parles pas, tu devrais te poser des questions mon poussin !

Celles qui ont remplacé Germaine, qui ma fois était un peu coince coince de ce coté la, dissertent HarDiment sur le sujet voir sur le Jésus...
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Mon pauvre Papounet, quelle position difficile tu as sur ce forum.

En fait, c'est plutôt admirable que tu arrives encore à t'y présenter.

Bien sur,nous tous faisons preuve d'une retenue admirable à ton égard mais nous n'ignorons pas les difficultés (c'est un euphémisme !) de ta vie conjugale-  ou de ce qu'il en reste.

Bref, être le cocu (le mot ne pouvait être évité plus longtemps)  le plus en vue d'un groupe n'est certes pas la position la plus enviable, et nous partageons tous ta douleur (et certains ta femme ),  mais sommes fort heureux qu'il s'agisse de toi plutôt que de l'un d'entre nous.
Répondre