Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dileme, planche / mix
Re :dileme, planche / mix
J'ai deux platines Numark TT200 et une console ecler smac pro 20.
Y'a moyen de troquer ca eventuelement contre du matos de planche. C'est du bon matos pour se lancer et c'est en bonne etat...
Et je suis dans le 78
-
- Jiber
Si t'aimes pas les platines vinyle... t'es pas prêt de te payé du matos de wind avec le fric que tu gagneras en mixantmaurice5533 @ 06/12/2007 - 15h49 a dit:
a combin la console ? pck tes platines c'est des vinyles donc nan ... a+
Parce que tu crois qu'on a regardé ses doigts.ice @ 05/12/2007 - 08h09 a dit:
Jean-Sé @ 04/12/2007 - 19h14 a dit:
Tu t'es pas laissé embobiner, par hasard?
Vous avez vu l'angle que fait son pouce
louping @ 06/12/2007 - 21h52 a dit:
Parce que tu crois qu'on a regardé ses doigts.ice @ 05/12/2007 - 08h09 a dit:
Jean-Sé @ 04/12/2007 - 19h14 a dit:
Tu t'es pas laissé embobiner, par hasard?
Vous avez vu l'angle que fait son pouce
c'est vrai ca: belle bouche !
En tout cas, c'est ce que j'ai suggéré à mon propre fils.
bon, on vire ce sujet au bar???
Même si le forum aura du mal à se remmettre de la perte de l'un de ses bretteurs les plus en verve dont la qualité des interventions faisait référence.
Même si le milieu du MIX est peuplé de gens ayant de droles de vie à coté de laquelle celle de Marylin Manson passerait pour une histoire niaiseuse et kitch digne de "la petite maison dans la prairie", j'en veux pour preuve DJ Pierre B.
Même si la vie après Maurice5533 n'aura plus le même gout pour nous tous, nous ne pouvons pas te retenir!
Et franchement, si tu te poses la question c'est qu'au fond de toi même tu y as déjà répondu.
La planche est une passion plus qu'un sport ou un passe temps, si tu penses pouvoir décrocher, c'est que ce n'est pas une passion. Alors je te confirme bien ton jugement premier, pour un petit Versaillais de 15ans, il est plus facile d'avoir comme passe temps le MIX que la planche à voile.
Bon choix.
Antoine