Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonne année , mon cul !!!!!!!.........
Re :Bonne année , mon cul !!!!!!!.........
-
- Jiber
CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/12/2007 - 23h35 a dit:
.......comme disait Déproge sur son répondeur en message a tout les cons qui venaient lui rappeler qu'il y en avait une de moins avant le néant .......et vue celle que je viens de me taper en 2007 , le premier qui me la souhaite en 2008 ,il a mon poing sur la gueule en prime ......
Allez allonge toi sur le divan et raconte
Tu verras ça fait du bien
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/01/2008 - 18h33 a dit:
La hyène @ 01/01/2008 - 21h45 a dit:
.......comme disait Déproge sur son répondeur en message a tout les cons qui venaient lui rappeler qu'il y en avait une de moins avant le néant .......et vue celle que je viens de me taper en 2007 , le premier qui me la souhaite en 2008 ,il a mon poing sur la gueule en prime ......
Et dire "qu'on" s'est moqué abondamment de la hyène.....
(ca reste entre nous, naturellement)
La différence , c'est que c'était pas la boite a papa ......
Erreur, c'est ce que j'avais dit pour pas te foutre les boules : c'est une boîte que j'avais monté en 87, à 26 ans et dont j'ai revendu les parts 1 F symbolique à mes zassociés en 91. C'est ça ce que j'appelle planter une boîte. J'y ai perdu la plus-value de la maison commune en couple que j'avais revendue pour monter le bintz, mais, ultérieurement, j'ai réussi à rembourser sa part à madame hyène. Alors je comprends ton malheur mais les conseils de gestion et de management que tu m'as fait subir pendant deux ans, tu peux te les fourrer dans l'oigne. Mon ex-boîte tourne très bien aujourdh'ui (logique elle a été delestée de mon salaire mais pas de mes clilles) et 20 ans après je suis bien content de revoir mes 2 ex-associés - dont un planchiste- quand ils me disent qu'ils la revendent.
- paquitomicorrazon
- Jiber
paquitomicorrazon @ 03/01/2008 - 09h21 a dit:
(mais ça reste entre vous naturellement)
Moi, ce garçon, je l'ai jamais fait chier, même avec le becherelle. Et c'est pas moi qui ait mis ça sur le tapis alors que ça fait un bout de temps que je suis au courant. Alors Ca va...., les confidences larvées ça à un sens que je sache...
Je pense ue l'année 2008 sera pSY ou ne sera pas.
La hyène @ 03/01/2008 - 12h06 a dit:
PSY orange ou Psy citron ?
X-Off @ 03/01/2008 - 13h18 a dit:
La hyène @ 03/01/2008 - 12h06 a dit:
PSY orange ou Psy citron ?
Je vois que monsieur a des lettres.....
de quoi ce pastis t il ?
Salaud de Royco
c est du poulet ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La hyène @ 02/01/2008 - 21h44 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/01/2008 - 18h33 a dit:
La hyène @ 01/01/2008 - 21h45 a dit:
Et dire "qu'on" s'est moqué abondamment de la hyène.....
(ca reste entre nous, naturellement)
La différence , c'est que c'était pas la boite a papa ......
Erreur, c'est ce que j'avais dit pour pas te foutre les boules : c'est une boîte que j'avais monté en 87, à 26 ans et dont j'ai revendu les parts 1 F symbolique à mes zassociés en 91. C'est ça ce que j'appelle planter une boîte. J'y ai perdu la plus-value de la maison commune en couple que j'avais revendue pour monter le bintz, mais, ultérieurement, j'ai réussi à rembourser sa part à madame hyène. Alors je comprends ton malheur mais les conseils de gestion et de management que tu m'as fait subir pendant deux ans, tu peux te les fourrer dans l'oigne. Mon ex-boîte tourne très bien aujourdh'ui (logique elle a été delestée de mon salaire mais pas de mes clilles) et 20 ans après je suis bien content de revoir mes 2 ex-associés - dont un planchiste- quand ils me disent qu'ils la revendent.
BYE
CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/01/2008 - 17h48 a dit:
BYE
L'invention du traducteur de smiley par CHRISTOPHE ROUSSE
DRAGUE
TOMBE AMOUREUX
ORGASME RECENT
-
- Jiber
T'as déjà essayé de sodomiser un cours de gestion ?