Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
point 7 AC Z, nouvelle voile à 2 cambers seulement sous le wish
-
- Newbie
point 7 AC Z, nouvelle voile à 2 cambers seulement sous le wish
Bonjour<br /><br />
Avez vous tester la nouvelle point 7 AC Z 2020?<br /><br />
2 gros cambers sous le wish puis une fourreau au dessus du wish genre AC x si j ai bien compris.<br /><br />
Je me demande si c est une vraie innovation ou un modele atypique voir exotique.<br />
Et quels sont les avantages inconv?nient de ce design ?<br /><br /><br />
Je me demande comment elle est par rapport ? une AC K?<br /><br />
A+ et bonne navigation<br />
Xa
Avez vous tester la nouvelle point 7 AC Z 2020?<br /><br />
2 gros cambers sous le wish puis une fourreau au dessus du wish genre AC x si j ai bien compris.<br /><br />
Je me demande si c est une vraie innovation ou un modele atypique voir exotique.<br />
Et quels sont les avantages inconv?nient de ce design ?<br /><br /><br />
Je me demande comment elle est par rapport ? une AC K?<br /><br />
A+ et bonne navigation<br />
Xa
- Homerdusud
- Star
Re :point 7 AC Z, nouvelle voile à 2 cambers seulement sous le wish
2 cambers, deux sujets?
C'est pas bête, sur une optique "hors course", tu mixes un profil bloqué en bas et lache en haut, il faudrait demander a Matelot s'il a pu tester.
C'est pas bête, sur une optique "hors course", tu mixes un profil bloqué en bas et lache en haut, il faudrait demander a Matelot s'il a pu tester.
Re :point 7 AC Z, nouvelle voile à 2 cambers seulement sous le wish
Homerdusud @ 03/02/2020 - 07h35 a dit:
Clair que ça doit marcher... le creux est surtout important en bas, là où il est bien présent avec cette toile. Je serais curieux de tester