Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vibe : nouvelle voile développée par le team Rushwind
Vibe : nouvelle voile développée par le team Rushwind
Bonjour,
<br>
<br>j'aimerai en savoir plus sur cette voile développée par un team bien de chez nous (une voile "made in cotentin" ?).
<br>Quelle est le programme de la voile, les tailles,... ?
<br>Quand sera t elle dispo ?
<br>
<br>lolo5050
<br>
<br>j'aimerai en savoir plus sur cette voile développée par un team bien de chez nous (une voile "made in cotentin" ?).
<br>Quelle est le programme de la voile, les tailles,... ?
<br>Quand sera t elle dispo ?
<br>
<br>lolo5050
Re :Vibe : nouvelle voile développée par le team Rushwind
Salut,
Cette voile de vague sera proposée dans les tailles 5.7-5.3-4.7-4.1 son prix sera aux alentours de 250 Euros et elle sera dispo pas avant avril ou mai04.
Nous sommes en pleine mise au point et hors mis quelques détails de déco et de réglage nous avons un produit navigable et très homogéne.
Nous nous axons sur une voile de qualité possédant des atouts de manoeuvrabilité,d'équilibre et de solidité pour attaquer dans le sideshore et qui restera de bon usage dans le onshore.
Nous faisons nos tests en basse et haute Normandie de Dieppe à Carteret donc si tu croises notre team n'hésite pas à venir discuter 5 minutes!
Cette voile de vague sera proposée dans les tailles 5.7-5.3-4.7-4.1 son prix sera aux alentours de 250 Euros et elle sera dispo pas avant avril ou mai04.
Nous sommes en pleine mise au point et hors mis quelques détails de déco et de réglage nous avons un produit navigable et très homogéne.
Nous nous axons sur une voile de qualité possédant des atouts de manoeuvrabilité,d'équilibre et de solidité pour attaquer dans le sideshore et qui restera de bon usage dans le onshore.
Nous faisons nos tests en basse et haute Normandie de Dieppe à Carteret donc si tu croises notre team n'hésite pas à venir discuter 5 minutes!
salut franck ,moi j'ai vu la voile ce weekend et j'ai été convaincu par cette toile,la preuve j'envioe ma commande début du mois et j'invite les planchistes (et surtout ceux qui comme moi n'attendent pas les voiles a 4000 boules pour s'éclatait) a visiter le site IGNITION;Bonne continuation @+[/u][/i]
[quote="lolo5050"]Bonjour,
Quelle est le programme de la voile, les tailles,... ?Quand sera t elle dispo ?
Quelle est le programme de la voile, les tailles,... ?Quand sera t elle dispo ?
Bonjour,
elle sera dispo la semaine prochaine à la vente.
Vague et free-ride pour les programmes.. tailles 5.7-5.3-4.7-4.1
Plus d'info sur www.ignition.fr
Salutations sportives
elle sera dispo la semaine prochaine à la vente.
Vague et free-ride pour les programmes.. tailles 5.7-5.3-4.7-4.1
Plus d'info sur www.ignition.fr
Salutations sportives
Pourquoi 0,4 d’écart entre 5.7/5.3 et 0,6 entre 4.7/4.1 ? Rien en dessous de 4.1 ?
Sinon cette voile c’est une IGNITION pas une RUSHWIND?Cela ne va pas faire doublon avec la gamme RUSHWIND ?
Sinon cette voile c’est une IGNITION pas une RUSHWIND?Cela ne va pas faire doublon avec la gamme RUSHWIND ?
Bonjour,
La voile est disponible à la vente cette semaine.
Bonne nav.
Team IGNITION/OKESPOR
La voile est disponible à la vente cette semaine.
Bonne nav.
Team IGNITION/OKESPOR
Pas de réponse à mon post ?! :cry:
4.1 / 4.7 / 5.3 / 5.7 ça correspond aux voiles les plus utilisées en vague dans nos conditions avec 2 mâts 400 et 430.
Rien en dessous de 4.1 car cela implique un mat en + (370) pour vendre une poignée de petites baches, pas rentable...
Faire des voiles tout les 20 cm² c'est faisable pour une structure importante, mais pas pour une petite voilerie.
Et pas de doublon avec Rushwind, puisque y'a pas photo au niveau construction et sensas en nav'.
Rushwind 2005 c'est le :?:
Rien en dessous de 4.1 car cela implique un mat en + (370) pour vendre une poignée de petites baches, pas rentable...
Faire des voiles tout les 20 cm² c'est faisable pour une structure importante, mais pas pour une petite voilerie.
Et pas de doublon avec Rushwind, puisque y'a pas photo au niveau construction et sensas en nav'.
Rushwind 2005 c'est le :?: